A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:22

Latifa a écrit:
ta gaule !

Tu te relis des fois ? C'est a vomir ta posture.
Vas y plutôt faire un commentaire sensé au coming out de LPB sur l'autre fil

je préférerais le tien. Tu es la seule personne que je respecte ici. Je fais tout pour te ressembler mais voilà c'est trop dur pour moi. Comme toi j'aimerais fuir mon milieu intellectuel et bourgeois d'origine pour rejoindre un pays exotique et simple mais où aller? Jadis, j'avais bien essayé Monaco mais c'est trop petit, la scandinavie trop froide et la péninsule arabique interdite au gens de ma supposée confession... Je me sens petit lorsque je me penche sur ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:56

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:


je préférerais le tien
ça arrive ma biche !
Pour être convenable je tarvaille sur un turc de classe, laisse moi deux trois jours ou le WE, sinon en grande lignes je vais te dire que :
Y'enfais pas, la révolution ne peut que être sexy
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:58

et s'il faut passer par M pour tattiré je n'haîsite même pas tavu
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:08

M.? Il ne t'arrive pas à la cheville... Je comprends toujours tout ce qu'il dit. Or la Révolution est inénarrable, il nous interdit le rêve avec son cartésianisme alors que derrière tes palabres apparemment insensées se cache un arrière-monde dont il faut déchirer le voile de maya pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:16

oui exact
et j'ajoute que lire ce qu'on comprend facilement et écrire ce que l'on sait est inutile et ennuyant.
il est bcp mieux de lire pour apprendre et écrire pour découvrir
je vois bien que tu te donnes du mal de me ressembler, avec ton ironie et ta phraséologie tu t'est etablie.e un style qui est sensé ajouter une prise de mysticisme.
Mais c'est inutile, en ce que me concerné.e je te comprends très bien, alors que t'as le potentiel, je pense bien plus que moi, de faire évoluer les choses.
Le problème est que tu ne crois pas assez en toi. Moi j'y crois et j'espère.
amicalement
panic
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:31

prends exemple sur messeufs et kronenbourge et bien d'autres qui nous livrent régulièrement des pépites qui carburent ce moteur révolutionnaire. tu peux devenir notre piston, notre turbo compresseur notre accélérateur collé au plancher.

Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:52

Latifa a écrit:

panic



Shocked cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:50

sale pirate celui la
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:37

Vu Merci patron ! De Ruffin à 2€ sur le bouquet VOD de ma TV BOX orange.
En location.
Je n'ai pas aimé l'ambiance car il filmait le nord de la France, rien ne fait envie là bas.
Je n'ai pas aimé le style "noname" ( coiffure, vêtements, voiture ) de ruffin, trop attendu pour un gauchiste.
Je n'ai pas aimé assister à des moments de la vie des "Klur" ( la famille vengée ) car cela est peu intéressant.
Je n'ai pas aimé la glorification implicite du temps des usines.
Je n'ai pas aimé la relative tolérance pour la simplicité intellectuelle des classes laborieuses exposées dans ce documentaire. ( et la fausse connivence du Bourgeois Ruffin avec les divers gens folkloriques figurant dans le documentaire, connivence culturelle qui est pour moi artificielle ).
J'apprécie l'acte de piraterie envers Arnault.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:58

Mao_ré a écrit:
Vu Merci patron ! De Ruffin à 2€ sur le bouquet VOD de ma TV BOX orange.
En location.
Je n'ai pas aimé l'ambiance car il filmait le nord de la France, rien ne fait envie là bas.
JUGE DES ILES? Juger c' est, de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l' on comprenait, on ne pourrait pas juger. Les Conquérants (1928) André Malraux
Je n'ai pas aimé le style "noname" ( coiffure, vêtements, voiture ) de ruffin, trop attendu pour un gauchiste. TU ESDéPASSé PAR TON SWAG, DOMINE LE
Je n'ai pas aimé assister à des moments de la vie des "Klur" ( la famille vengée ) car cela est peu intéressant. J'AI PAS VU LE FILM je veux juste faire chier
Je n'ai pas aimé la glorification implicite du temps des usines. Culture de classe gros !
Je n'ai pas aimé la relative tolérance pour la simplicité intellectuelle des classes laborieuses exposées dans ce documentaire. ( et la fausse connivence du Bourgeois Ruffin avec les divers gens folkloriques figurant dans le documentaire, connivence culturelle qui est pour moi artificielle ). PROF PARLE
J'apprécie l'acte de piraterie envers Arnault.

ué t'as vu le film et pi t'as juste lu un article sur rezo.net qui titrait "on a vu Merci Patron on a pas aimé on vous dit pourquoi" ! Bravo petit recopieur !!! PS tu laisses tes élèves tricher?

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 MV5BZGRjZjQ0NzAtYmZlNS00Zjc1LTk1YWItMDY5YzQxMzA4MTAzXkEyXkFqcGdeQXVyMjI4MjA5MzA@._V1_SY1000_CR0,0,654,1000_AL_

Papillon ac Steve Mc Queen et Dustin Hoffman: un très bon film sur l'enfer carcéral et les goulags français qu'étaient les bagnes ! Une question transcende tout le film: vaut il mieux se soumettre aux gardiens, prendre des coups, risquer de crever de maladies.. et paradoxalement prendre moins le risque d'une mort précoce OU tenter l'évasion et prendre le risque de se faire abattre, de se noyer, de se faire bouffer.. mais mourir en être libre. Mais bordel qu'est ce que la liberté? Qu'est ce que la vie !? Vaut il mieux une vie courte parsemés de moments intenses ou une vie longue et morne!? Que vaut la vie? Et quel est le prix de la soumission!!?? Est il plus légitime de tenter l'évasion lorsqu'on est innocent mais que la Justice dit le contraire Ou lorsqu'on est coupable et condamné!? L'intermède parmi les indiens penche plutôt du coup de l'évasion à tout prix peu importe la culpabilité, nique l'état. 2h30 de film quand même, une belle aventure pour touts les âges lors d'une après midi/soirée pluvieuse. Film culte !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:53

un film gay.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:55

t'es swag moralett Wink
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

personne n'a aimé merci patron, ce qui ont aimé sont des gens de droits voulant paraître de gauche et ceux qui ont pas aimé sont des gens de droite assumant d'être de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:01

Il n'y a pas de film prolétarien sans acteurs-rices issu-e s de la classe ouvrière et sans script issu du ministère de la culture.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:08

Ben figurez vous qu etant le seul ici a trainer avec un ouvrier je suis aux regrets de vous dire que merci patron a été apprécié chez nos amis sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:54

Moi je traîne bien avec mon maraîcher le samedi matin, il ne m'a jamais rien dit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:41

Etant le seul à trainer avec des racisés lumpen je peux vous dire qu'ils ne connaissent même pas l'existence du film.
Par contre, Braqueurs a été très apprécié dans les territoires perdus de la République (pendant que vos amis d'enfance bobo se branlaient sur Divines dont, ici bas, personne n'a entendu parler sauf quelques beurettes à chicha).
Aux dernières rumeurs un gars de Fakir a essayé de venir vendre sa merde à la sortie de la MJC, mais il se serait fait dépouiller. En fait, l'info n'est pas certaine car ce serait peut-être un journaleux d'ITélé, mais mon informateur ne savait plus très bien.
Quoi qu'il en soit:



"PARENTS LICENCIÉS, JEUNESSE PRÉCARISÉE... CA NE PEUT PLUS DURER, CA VA PETER !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:01

eh moi juis ouvrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:57

Moi je fréquente pas mal d'ouvriers du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:00

Bobomb a écrit:
Etant le seul à trainer avec des racisés lumpen je peux vous dire qu'ils ne connaissent même pas l'existence du film.
Par contre, Braqueurs a été très apprécié dans les territoires perdus de la République (pendant que vos amis d'enfance bobo se branlaient sur Divines dont, ici bas, personne n'a entendu parler sauf quelques beurettes à chicha).
Aux dernières rumeurs un gars de Fakir a essayé de venir vendre sa merde à la sortie de la MJC, mais il se serait fait dépouiller. En fait, l'info n'est pas certaine car ce serait peut-être un journaleux d'ITélé, mais mon informateur ne savait plus très bien.
Quoi qu'il en soit:



"PARENTS LICENCIÉS, JEUNESSE PRÉCARISÉE... CA NE PEUT PLUS DURER, CA VA PETER !!!!"

Le heat francais avec les de niro et al pacino français.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:09

Vu IRRÉVERSIBLE de Gaspard Noé 2002.

Film tourné dans le genre underground avec la caméra qui tourne dans tous les sens pour montrer que le réalisateur n'aime pas la convention.
L'ambiance est pseudo underground elle aussi avec des passages dans une boite gay dans laquelle les gays font tous du sexe hardcore.

Concernant la femme dans le film et son viol, le réalisateur semble critiquer le couple traditionnel puisqu'il y a des analogies visibles entre le comportement du violeur et le comportement du petit ami d'Alex ( la femme, Beloutchi ).
Concernant le viol de la femme, le réalisateur semble penser qu'elle le mérite bien étant donné qu'il la montre chaudasse, parlant cru, etc, et au regard de la scène de la viol filmée avec précision et perversité, on ne peut qu'analyser cela du réalisateur.

En synthèse : le film a des passages chocs, et à beaucoup de moments je me suis saisi de mon phone pour regarder insta.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:12

un film qui sert à rien monté à l'envers ça donne mal à la tête. Je me souviens d'une scène choquante où un des deux mecs dit à l'autre de laisser couler le robinet quand il pisse dans le lavabo... ça donne une mauvaise image des soirées parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:08

Parce qu'en vrai vous êtes écolos et vous éteignez le robinet quand vous pissez dans le lavabo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:23

Le clan des siciliens, de Henri Verneuil avec Gabin, Ventura et Delon. Polar couillu, mais bien mené et dans un beau technicolor.

Le conformiste de Bertolucci avec Jean-Louis Trintignant (années 70). C'est l'histoire d'un membre de la bourgeoisie italienne qui s'est engagé dans le fascisme pour devenir "normal" car depuis son enfance il se sens différent pour des raisons diverses (brimades, viol qu'il subit de la part du chauffeur de la famille et à la suite duquel il assassine le dit chauffeur). Il est chargé d'assassiner son ancien prof de philo qui est réfugié en France (c'est avant la guerre) car il est anti-fasciste.
Assez intéressant comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» C'est La Fin Des Films Pour Adulte ????
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» vous me fètz peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: