A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:21

Bon ben crazy kung-fu on n'a pas été jusqu'au bout. Y a des bonnes idées (le combat avec la harpe), mais les gags sont trop lourdingues.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:59

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 W_351636

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:51

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 26148510


Vraiment pas mal ! Une sacrée scène que le convois de flics qui rentre dans Juarez ! Après quelques invraisemblance, mais bon on est au cinéma.


Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Fils_d10

Bon film, évidemment pas réjouissant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:52

Semaine de grand cinéma à la maison:

Vice Versa : Le dernier PIXAR, bien réalisé, mais punaise qu'est ce que c'est triste. A voir mais pas un soir de déprime.


Connasse princesse des coeurs
: Humour Canal, caméras cachées. Ca passe pour se vider complètement la tête, mais vraiment ça casse pas des briques.

Les Minions : Cool, mais moins bien que Moi, moche et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:02

The Lobster pas top malgré de bonnes idées, de beaux paysages mais le scénario est trop décousu pour être prenant. N'allez surtout pas voir ça au cinéma, pour s'endormir c'est parfait.

BLACK, rolalala trop de la balle. Sorte de roméo et Juliette à la sauce bande de jeunes bruxellois, carton plein malgré quelques clichés. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:26

Salomon Kane, grosse daube même pas drôle. A oublier. Et goulag pour le réalisateur, scénariste et producteur.

Une vie volée, ça claque! Sur une meuf dépressive qui arrive en HP, un bon film un peu triste mais assez beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:21

The Lobster j'ai plutôt bien kiffé moi ! Un cran au-dessus de Canine du même réalisateur, qui était déjà plein de bonnes idées. C'est cynique à souhait, la mise en scène a son charme, les acteurs sont efficaces, et surtout y'a un humour bien dissimulé mais parfaitement omniprésent. Le seul reproche c'est que le tout est peut-être un tantinet trop appuyé, mais y'a tellement de bonnes idées que j'vais pas cracher dans la soupe, j'ai kiffé.

J'ai aussi vu Le dernier continent, le dernier documentaire sur la ZAD. Super bien tourné, des séquences super fortes, et une trame qui tient la route autour des thèmes de la liberté, de la lutte et de l'espoir. C'est vraiment plutôt bien branlé, après y faut pas voir ça comme un tour exhaustif de la ZAD, il manquerait toujours plein de trucs à montrer. Mais c'est un cran au-dessus des docus déjà sortis sur le sujet, qui soit se concentraient sur "pourquoi il faut pas faire d'aéroport" (Opération Astérix), soit étaient soit un peu trop classiques bien qu'efficaces mais donc avec un arrière-goût d'inachevés (Notre Dame Des Luttes) soit un peu trop branlettes/diy (La révolution verte). Enfin là aussi je crache dans la soupe car tout docu qui ne provient pas de BFM sur le sujet reste salutaire.
Mais bref, il parvient à dresser un tableau attachant, il montre les cabanes les plus swagguées, des collectifs intéressants, y'a de belles images, une vraie réflexion. Manque certains lieux calés, mais aussi la vie, qui ne me paraît pas que "lente et à-côté du monde" là-bas, mais justement, tous les soirs y'a des évènements (concerts, films, théâtres, débats, etc.), y'a des participations à des manifs de manière régulière pour certains, y'a des connexions avec le milieu militant nantais, etc. Là, on a parfois un peu trop l'impression que c'est des hippies d'Ardèche qui veulent "vivre autrement", même si certains passages sont là pour contrebalancer. Notamment la réflexion centrale autours des relations entre squatteurs et paysans sur place, qui elle est très intéressante.
Enfin bref, bien cool quand même, à diffuser en masse en ces temps d'Etat d'urgence et d'annonces d'expulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:14

yeah cimer je note!
Oui pour The lobster j'ai été un peu sévère mais ce n'est pas ma tasse de thé de voir ce genre de film au ciné. A force d'aller voir des blockbusters t'attends les effets mais quand ça n'arrive point forcement y'a déception cheers Embarassed

Sinon j'viens de voir Certains l'aiment chaud hahaha ça claque, toujours très classe les vieux films cultes. J'avais jamais remarqué à quelle point elle était jolie Monroe I love you

Et Diaz, crime d'état sur la descente de flics dans une école remplie d'activistes à la fin du G8 à Gênes. Film bien torché, on ne voit pas le temps passé et on a même envie de pleurer tellement c'est prenant. Ca m'a rappellé toutes les fois où on est passé en GAV, et quand tu sais que toutes les violences infligées pourrait très bien arriver à n'importe quel détenu, tu te rappelles pourquoi tu détestes la police, l'état, et tout ce spectacle de soi disante démocratie et de journalisme. Ca ouvre des éternelles réflexions aussi.. Les blacks blocs sont ils responsables de la répression que subiront les autres manifestants suite aux actions des mêmes BB..? Bien sur faudrait se tromper sur la nature de la police pour croire que oui que nuancer. Après un débat sur la question est important il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:10

Bon j'ai vu un film  cheers cheers cheers
C'est rare.

Qu'Allah bénisse la France d'Abd'Al-Malik. 

De la merde. 

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:59

Citation :
Sinon j'viens de voir Certains l'aiment chaud hahaha ça claque, toujours très classe les vieux films cultes. J'avais jamais remarqué à quelle point elle était jolie Monroe  I love you .

Billy Wilder c'est super. One, Two, Three ! est chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:17

Ok j'materai Smile
Par contre j'ai lu une critique de Black et c'est vrai que c'est un film bourré de clichés et de racisme post-colonial où les arabes sont largement mieux vu que les noirs. Du coup il reste bien mais restons critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:54

Samedi soir et dimanche matin, un excellent film sur un prolétaire schlag, pas trop long et tout tout bon.
Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 600x800_212807
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:42

De Fellini vu Juliette des esprits et Huit et demi, autant le premier posait des questions sur la folie, la solitude ou encore la misère affective de la bourgeoisie autant le deuxième était beaucoup moins intéressant. Peut être parce que je l'ai vu en trois fois. Enfin Fellini arrive toujours à jouer avec la réalité et l'imagination du héros de telle sorte que tout se confond. Une bonne approche de la subjectivité, dommage que les héros soient de gros bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:38

Star Wars 7

ARCHI LOURD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:51

lol pour de vrai ?

Sinon moi, j'ai vu Housebound, un film d'épouvante/comique. Dans l'ensemble pas génial, mais quelques séquences marrantes. À voir si vous savez pas quoi foutre pendant un temps mort de la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:22

Putain maintenant j'ai tellement peur de me faire spoil star wars que je vais plus sur facebook Sad

Faut que je le vois le plus vite possible, dès que je suis en vacances j'y vais bordel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:31

Nan vazy raconte, swaggi, perso j'en ai rien à branler, j'aime pas starwars. Twisted Evil Pour passer d'une séquence à l'autre ils font toujours des raccords "volet"? Quand tu captes ce truc (dans les trois plus récents c'est systématique) tu ne vois plus que ça, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:07

This is the end : A chier
Ted 2 : Naze
Bad Boy Bubby : Chouette
Libre et Assoupi : Bidon
The Interview : Chiant
Knight of Cups : Dla branlette
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:17

Star Wars 7, franchement assez naze j'ai trouvé perso, ptet mieux que La Menace Fantôme ou L'armée des Clones, et encore...

J'pourrais développer mais faudrait spoiler
et il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:07

c'est "le retour du Jedi" en remasterisé 2015 ^^
Scotché quand même, j'attends la suite (espérons que la révolution aura lieu après le 3 (ou le 6 ((ils vont faire une autre triologie parait il)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:51

Marius et Jeannette : film d'amour avec des prolos marseillais. Assez sympa à voir, plutôt émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:39

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Backgr10

Au détour des bandes annonces de allociné, je suis tombé par hasard sur celle de Tangerine. Petit film américain indépendant qui devrait sortir le 30 décembre en France, mais qu'on trouve déjà sur le net (les sous-titres fr aussi).
L'histoire : Sin-Dee Rella, prostituée transsexuelle sort de prison le 24 décembre et apprend par sa meilleure amie que Chester, son mac, l'a trompée. Durant toute la journée elle cherche à mettre la main sur Chester et sur la fille (avec un vagin!) avec laquelle il l'a trahie, bien décidée à se venger.

Le film est bien foutu, bonne BO, bonnes actrices, bon montage. Je ne connaissais pas Sean Baker, le réalisateur, mais c'est quelqu'un à suivre ! Franchement allez-y !

En plus c'est rigolo de regarder ça par hasard le soir du 24 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:09

Tu me mp le lien
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:14

Amarcord de Felliniquetout, bien poétique, j'l'ai plus kiffé que 8 et demi
cimer pr Tangerine ça a l'air trop cioul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:08

En cinéma italien, d'un niveau inférieur à Fellini, mais qui comporte des séquences amusantes, le film collectif à sketchs Bonsoir Mesdames et Messieurs.
Un des sketchs :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» C'est La Fin Des Films Pour Adulte ????
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» vous me fètz peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: