A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:02

Le premier jour du reste de ma vie. Très bon téléfilm sexiste qui respecte tous les codes du cinéma spectaculaire traditionnel
Une belle brochette d'acteurs bobos français pseudo juifs, je me demande si c'est pas voulu pour attirer les rageux sur le show business français. Ils font expres ou bien. Ça va que depuisya Omar scie.
Sinon les poncifs papa meurt on s'interroge sur les triks de la vie de famille. Je suis sûr que ma soeur pleurerait en voyant le film car se projetterait sa life dedans.

Et sinon dans le bankoke saint denis j'ai vu Pension Complète avec Frank Dubosc et franchement c'est du lourd ! Parfois on se surprend à imaginer un scénario de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:35

Le premier jour du reste de ma vie moi je l'ai trouvé bien. Sexiste peut être mais bon c'est la vrai vie d'une famille petite bourgeoise donc bon.

Sinon quelques films que j'ai vraiment bien aimé récemment

Deux jours à tuer (avec Dupontel), bon rien que l'acteur donne envie de voir le film mais au final il est vraiment génial, 1h20 que j'ai pas vu passer du tout, Dupontel envoie chier tout le monde dans sa vie de bourgeois de manière vraiment zdeg et ensuite le twist final est vraiment bien.

Forrest Gump : ça fesait longtemps que j'avais pas pris une claque pareil, j'ai démarré le film et puis quelques minutes après c'était la fin.

Before Sunrise : je suis pas fan de comédie romantique mais celle là est vraiment bien (par contre la suite, Before Sunset, je me suis tellement fait chier au bout de 30 minutes j'ai coupé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26

House By The River (Fritz Lang, 1950) 4/5 : un écrivain raté issue de la bourgeoisie tue sa bonne par accident en tentant de la violer et embringue son frère dans une combine macabre pour la faire passer pour disparue. Pas le plus grand Frits Lang, mais se regarde très bien. La mise en scène est bonne et les acteurs aussi, le tout filmer dans un magnifique noir et blanc.

Lilith (Robert Rossen, 1964) 4/5 : un jeune vétéran de l'armée américaine (Warren Beaty) se fait engager dans un hôpital psychiatrique comme aide-soignant et tombe amoureux d'une patiente (Jean Seberg). Leur relation le mène peu à peu vers la folie. Très bon film à contre courant des clichés sur la psychiatrie qu'on a tendance à voir au cinéma.

The Swimmer (Frank Perry et Sidnez Pollack, 1968) 3/5 : un homme décide de rentrer chez lui en passant par toute les piscines des ses voisins. À chaque rencontre qu'il fait on en apprend un peu plus sur sa vie et on comprend que ça ne tourne pas rond. Malgré des longueurs et des passages franchement kitschs, le film est une critique cruelle de la bourgeoisie américaine des années 60.

L'incompris (Luigi Commencini, 1966) 5/5 : L'ambassadeur d'Angleterre en Italie perd sa femme. Il ne peut se résoudre à annoncer la nouvelle au plus jeune de ses deux fils. Le comportement dissipé du plus âgé qui a une dizaine d'année et son insolence envers la gouvernante, font penser à son père qu'il est insensible à la perte de sa mère. Cette incompréhension est source de drame. Excellent film qui décrit avec beaucoup de finesse la relation compliqué de se père toujours absent avec ses fils. Ya moyen que vous tire une petite larmichette à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:48

ML-Boulgour a écrit:
Le premier jour du reste de ma vie moi je l'ai trouvé bien.
Je ne sais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:32

passer simple et on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:46

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
tiens ça me rappelle quelqu'un ça.

Si tu veux tu peux me suivre sur insta. Si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:25

L'orphée noir : ça bounce sévère ! Du soleil triste !
Le jeu de la mort: Un sale Bruce Lee face à une grosse multinationale maffieuse, du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:16

http://www.hd-stream.in/sa-majeste-des-mouches-streaming.php?affid=243
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:26

j'avais lu étant mome j'en garde un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:13

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 421372

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Kagemusha-l-ombre-du-guerrier1

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 368148

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 3545020008522
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:48

messeufs a écrit:
j'avais lu étant mome j'en garde un bon souvenir
pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:06

Le dernier Xavier Dolan, Juste la fin du monde, vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lé_On




Messages : 49
Date d'inscription : 13/08/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:32

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Noctur11

Nocturama de Bertrand Bonello.
En gros c'est l'histoire d'une bande de jeunes n'ayant rien en commun qui se mettent un jour à poser des bombes dans tout Paris.
Spoiler:

Le truc avec ce film c'est qu'on ne sait absolument pas pourquoi ils posent des bombes. Il n'est absolument jamais fait mention de leur motivations.

Sinon Lundi Matin a écrit un article au sujet de se film, c'est genre une interprétation appeliste du film : https://lundi.am/Nocturama-la-lutte-armee-OKLM-Film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:42

Lé_On a écrit:
Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Noctur11

Nocturama de Bertrand Bonello.
En gros c'est l'histoire d'une bande de jeunes n'ayant rien en commun qui se mettent un jour à poser des bombes dans tout Paris.
Ah oui c'est que Bonello est un adepte de Nostradamus qui avait prédit nuit debout, évidemment pour le besoin du film c'est des bombes a la place des tas de m
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:01

Life and death of colonel Blimp, un bon gros film sur les militaires assez drôles quand bien même remplie de propagande pour, j'imagine, encourager les gens à s'engager contre le nazisme. Le film est sorti en 1943 au Royaume Uni. En gros c'est l'idéolgie libérale VS l'idéologie nazie avec une belle histoire de génération, d'amitié, d'amour et de gentlemans. Il vaut le détour sans pour autant être magique. 2h30 de film quand même, parfait quand il pleut.

Du ultra-culte, je laisse wikipédia vous convaincre: Sweet Sweetback's Baadasssss Song e
Citation :
st un film de guérilla américain écrit, réalisé et produit par Melvin Van Peebles, qui a également composé la bande originale. Selon le magazine Variety, le film a réussi à convaincre l'industrie hollywoodienne que des films militants pouvaient être extrêmement rentables, menant à la création du genre blaxploitation, bien que certains considèrent au contraire que le film de Van Peebles n'est pas à lister dans ce genre.
J'entame tous le films de la blaxloitation ! Prochain sur la liste c'est Shaft les nuits rouges d'Harlem

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:02

C'est une série mais bon ...

The Get Down : Bronx, fin des années 70, c'est la grosse misère, la drogue, les bâtiments pourris que les proprios préfèrent incendier pour toucher l'assurance ... C'est aussi le disco, la musique, les débuts du hip-hop, je sait pas bien si ça parle de musique avec en toile de fond la galère ou de galère avec en toile de fond la musique mais c'est vraiment bien foutu. Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante, y' a une critique de la société plutôt intelligente pour le moment (j'en suit qu'au 2è épisode), l'esthétique est vraiment super léchée, presque trop. En tout cas pour l'épisode pilote (qui dure 1h30 ...) c'est moins frappant pour le deuxième.

Je vous conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:35

Nocturama, franchement ... Déjà qu'il manque un milieu au film (le début et la fin sont ceci-dit pas mal du tout), la critique de Lundi.am l'a achevé.

Sinon juste la fin du monde, la BO m'a saoulé mais y a au moins deux scènes qui font que c'est quand même un très bon film.

Suicide Squad, j'ai failli me suicider tellement c'était mauvais en terme de scénario.

The Infiltrator, sympatoche, après je sais pas si ça vaut le coup de payer une entrée au ciné pour le voir. Mais c'est un bon film pour le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:26

Juste la fin du monde
ce titre de film qui me VNR déjà
l'usage agaçant du "juste"
la pseudo-poésie du truc
le surf hype sur la fin du monde
l'ironie qui pue

j'imagine quelqu'un le dire d'un air entendu en buvant un tchaï the latté au starbucks (en fait c'est déjà passé de mode mais passons) : "juste la fin du monde"


Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:33

@Massa on trouve ça ou the get down ?
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:47

The get down est sur netflix, à la base mais sinon tu devrais le trouver sur t411.

Sinon je viens de finir Stranger things, c'est vraiment pas mal et ça se regarde vite. C'est du bon rétro.

Et le week end dernier j'ai enfin regardé Seul contre tous de Gaspar Noé dont j'ai repoussé le visionnage pendant très longtemps. Mon dieu, quel bad! je suis trop sensible pour ce genre de film.. Mais ça vaut le coup de le voir, juste pas un soir de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:16

AntiMi# a écrit:
Sinon juste la fin du monde, la BO m'a saoulé mais y a au moins deux scènes qui font que c'est quand même un très bon film.

De la daube ce film ! À part la scène de la discussion mère/fils dans le cabanon de jardin qui nous rappelle que Dolan sait y faire normalement, le film est insupportable. Mention spéciale pour Marion Cotillard à qui on voudrait foutre des beignes tellement ses bredouillements sont énervants. Cassel dans son rôle habituel de nerveux nous fait du Cassel, y a peut-être une petite étincelle de justesse dans la scène de la voiture, mais c'est faiblard.
Non vraiment entre l'hystérie ambiante et les effets un peu gadgets par moment, ça ne prend pas je trouve. Laurence Anyways, Mommy, et un peu en dessous Tom à la ferme, plaçaient la barre bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:56

ta gaule !

Tu te relis des fois ? C'est a vomir ta posture.
Vas y plutôt faire un commentaire sensé au coming out de LPB sur l'autre fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:06

désolé si tu as aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:15

j'ai pas vu
je t'aime bien, vraiment, mais des fois, je sais pas pourquoi, je ne te supporte pas.
pour me calmer je vais aller voir le replay du débat H vs T et ensuite je vais enchainer avec un épisode de Gomorra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» C'est La Fin Des Films Pour Adulte ????
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» vous me fètz peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: