A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:35

T_T s'tu le dis, ça va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:42

'Virtual Revolution'
un film sur une révolution qui personne ne veut
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:15

Latifa a écrit:
'Virtual Revolution'
un film sur une révolution qui personne ne veut

C'est bin? Ca n'a pas trop l'air ^^

Premier Contact, film fusion entre SF pragmatique (sauf le général Chang) et linguistique, avec une légère critique de l'alt-right. Dommage que la fin soit moisie. Et les aliens aussi. Je mets 6,66/10.
Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 1016681_fr_premier_contact_1479396539656

Parasol, film sur les relations entre humains et la recherche perpétuelle d'amour/amitié dans la station balnéaire de Majorque qui semble aussi ennuyante qu'artificielle. 6/10.
Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 2015-09-29-11-29-15_alfie_Parasol

Les premiers Les derniers, western surréaliste plein d'images de la bible, de rednecks et de poésie. Un Dupontel qui fait le gros dur trop fort et un Bouli Lanners qui se remet en question. J'en retiens "Vivre ce n'est pas juste respirer". Pas mal quand on est en descente, sinon c'est pour les jours de pluie. 6.5/10.
Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 089470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:28

Split, de M. Night Shyamalan (6ème Sens).
De la grosse merde. Pas crédible, idées dépassées (le coup du cerveau qu'on arriverait enfin à exploiter à 100%), fin grotesque. N'y allez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:07

J'ai pas de cinéma de toutes façons Matthias. Hâte de rentrer dans mon Gard natal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:23

Jai zappé split au bout de 5min
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:24

J'y suis en ce moment... Il n'y a même pas de Naturalia... pas de rayon sans gluten encore moins vegan dans les supermarchés, même pas de plats végétariens dans les restaurants... Tout le monde est mal habillé, même les meufs... Y'a des gros pick-up partout qui me font penser à koko... Tout le monde marche à deux de tension... C'est la loose généralisée mais personne n'a l'air d'en être complexé.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:29

ah je voulais vous raconter qu'enfait juis végé depuis 2 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:30

du poisson de temps a autre ça compte pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:14

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
J'y suis en ce moment... Il n'y a même pas de Naturalia... pas de rayon sans gluten encore moins vegan dans les supermarchés, même pas de plats végétariens dans les restaurants... Tout le monde est mal habillé, même les meufs... Y'a des gros pick-up partout qui me font penser à koko... Tout le monde marche à deux de tension... C'est la loose généralisée mais personne n'a l'air d'en être complexé.

Ah ? je suis passé choper un bus à la gare routière de Nîmes j'ai trouvé tous les gens très smart. Le port du jogging altier, la coupe de cheveux grand standing, le verbe facile, l'élocution exquise. Après une belle journée dans cette joyeuse ville, on voyait pétiller dans les yeux le bonheur d'avoir accompli de belles choses et le ravissement de retrouver ses proches dans un charmant coin de campagne. Les bus s’égrainaient dans l'exubérance, youpi youpi youpi ! Marguerrites, Redessan, Saint DIonysie, Caissargues ou la Calmette, que de poésie vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:56

Le centre de gravité du forum à laaaargement basculé de Nanterre au 30900, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:47

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Aqnisu10
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:42

tes dégueulasse Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:13

Ben c'est Maoré qui dit qu'on est sudiste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:47

cherche pas des eskuses bidon hein
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:05

Du coup pour mettre l'image de Mehdi en photo de couverture du forum, on a besoin d'un administrateur pour le faire, la question est est-ce que l'un d'eux vient encore visiter les pages ou bien si ce n'est plus le cas il faut déléguer la gestion aux concerné(e)s.
Fuzako Zifukuro, je ne voudrais pas perturber ta préparation du concours d'entrée à l'E.N.S, mais, si ici, on pouvait éviter les reproductions de classe, confier le pouvoir aux vrais défavorisés ( je pense à Moraletta et Messeufs, ou Latifavelas ; moi c'est fini depuis quelques années, Maxime il a ses parents quand même derrière lui et il n'hésite pas à anonymer les copies du bac blanc pour avoir des heures supplémentaires, Lumpen bah tout le monde sait que A.T.E.R c'est correctement rémunéré et puis il est encore sur l'héritage de mamie tombé en 2013), ce serait en accord avec nos idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:00

juis pas preneuse, fais le toi même
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:00

Mao_ré a écrit:
Du coup pour mettre l'image de Mehdi en photo de couverture du forum, on a besoin d'un administrateur pour le faire, la question est est-ce que l'un d'eux vient encore visiter les pages ou bien si ce n'est plus le cas il faut déléguer la gestion aux concerné(e)s.
Fuzako Zifukuro, je ne voudrais pas perturber ta préparation du concours d'entrée à l'E.N.S, mais, si ici, on pouvait éviter les reproductions de classe, confier le pouvoir aux vrais défavorisés ( je pense à Moraletta et Messeufs, ou Latifavelas ; moi c'est fini depuis quelques années, Maxime il a ses parents quand même derrière lui et il n'hésite pas à anonymer les copies du bac blanc pour avoir des heures supplémentaires, Lumpen bah tout le monde sait que A.T.E.R c'est correctement rémunéré et puis il est encore sur l'héritage de mamie tombé en 2013), ce serait en accord avec nos idéaux.

Les autres je dis pas mais moi je suis prolo de luxe à mi temps et je roule quand même en clio 2 blanche hérité de ma mémé. D'ailleurs si qqun s'y connait en embrayage... La vieille, qu'était pas plus tendre sur la route qu'ailleurs, l'a bouffé en 50 000 kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:39

M. a écrit:
Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Aqnisu10

beau travail, Miguel. On va le faire produire dans nos ateliers de tijuana.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:51

[quote="messeufs"]
Mao_ré a écrit:
D'ailleurs si qqun s'y connait en embrayage... La vieille, qu'était pas plus tendre sur la route qu'ailleurs, l'a bouffé en 50 000 kilomètres.
change la
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:59

Perso j'achète jamais de voitures françaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:10

On choisi pas ses ancêtres
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:41

messeufs a écrit:
On choisi pas ses ancêtres
on n'a pas tous les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» C'est La Fin Des Films Pour Adulte ????
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» vous me fètz peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: