A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:35

T'aurais moyen de mettre à dispo born in flames
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:06

Le forum resistance.tk (désormais libertaire.net je crois) l'a upload en vostf: http://www.multiup.org/fr/download/a263753a86c3ce2f1fb07a4c3042e32c/Born.avi

Je l'ai vu lors d'une projection perso, et je l'ai pas téléchargé, mais je pense que le lien est ok.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:49

yeah cimer Bobomb !
Vu la classe ouvrière va au paradis BIGRE QUE C'EST DU LOURD, m'en veux de ne pas l'avoir vu avant c'est un upperculte ce film !
je ferai des krkiks plus tard j'dois cliquer pour bouger sur un autre post là

Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54

Je viens de terminer les 39h de la série Spartacus.
Sur Netflix à 7€/mois je crois.
C'est la première fois de ma vie que j'adhère à l'Histoire Romaine et à l'Histoire militaire. En mode plaisir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:57

Et là je viens de commencer les Tudors. Pour ceux qui suivent j'suis abonné à Netflix et Bein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:59

Spartacus c'est.. mmmm à chier. Le blockbuster de la série spectacle. Rome c'est bien mieux ! Historiquement parlant.

Vu "The Lady in The Van".. Bons acteurs mais l'histoire met du temps à commencer. Le mépris de classe des bobos et l'ennui qu'est une vie de bourgeois sont bien dépeints.. juste assez pour que ce soit un tantinet subversif. Un peu trop angliche aussi. 6/10.

Revu MUSTANG, folé que c'est du lourd ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:56

Spartacus à chier et ça traine sur des fofo communisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:58

ça zone sévère, sale troll je t'aimmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

Les Ardennes, de Robin Pront. Thriller flamand, deux frères et la compagne d'un des deux font un braquage qui rate, Kenny se fait attraper et va en prison. Pendant ces quelques année sa compagne décroche de la drogue et son frère Dave se range et les deux se mettent même ensemble. La situation est forcément un peu compliqué à la sortie de Kenny...
Chouette film sur fond de techno flamande (pour toi Bobomb).

Un article sympa dessus : https://blogs.mediapart.fr/gloria-grahame/blog/170416/les-ardennes-hardcore-life-0
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:40

The big short (2015)
pour comprendre le capitalisme
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:31

Les sentiers de la gloire, Stanley Kubrique.
Bien bien. Je vais isoler des extraits déjà prêts sur youtube pour faire travailler mes futurs troisième dessus.

Persepolis. Marjane Satrapi.
Franchement bien j'ai presque pleuré. C'est un film facile ( pas aussi bien qu'American Sniper I love you ) qui se laisse regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:15

Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:23

Mao_ré a écrit:
C'est un film facile ( pas aussi bien qu'American Sniper I love you )  

je te dis con¤nard si t'arrive viser le truc au centre
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:03

Le jour des corneilles, dessin animé super cool. A regarder en bonne qualité parce que certains dessins sont très réussis!
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:36

les disparus de saint agil avec michel simon j'ai pensé à no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:59

La trilogie Pusher y a pas longtemps. J'étais un peu retissant y a quelques années et en fait non c'est carrément bien.

Sinon revu Le Troisième homme, avec Orson Wells de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:09

Coup de torchon, de Bertrand Tavernier. Toujours un plaisir de revoir ce film. Noiret y joue magnifiquement un flic cynique dans un village d'Afrique à la veille de la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:56

tiens ça me rappelle quelqu'un ça.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:12

XXY
film Argentin
Lucia Puenzo 2007
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:45

rien que pour la musique déjà
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:07

Opération Dragon avec Bruce Lee, naze à foison. Rien de comparable avec La Fureur du dragon ou la Fureur de vaincre qui sont cultissimes! ca donne la pêche à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
tiens ça me rappelle quelqu'un ça.

Et qu'est-ce qu'il fout ? Y a pas la 3G chez les Viets ?
Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:01

Le dernier film que j'ai vu c'est Batman vs Superman. Ben c'est pour ça que c'est le dernier film que j'ai vu. Ultra pété.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

Blue Velvet de David Lynch, que du lourd!! Un film bien malsain, haletant et mystérieux mais qui rend heureux au final. Une grosse claque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» C'est La Fin Des Films Pour Adulte ????
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» vous me fètz peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: