A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Mouvement contre la loi travail, vos pronostics

Aller en bas 
+9
POPOPOPOPOLAAAAK
Zarutas
kronenbourge
ML-Boulgour
Ano
Sale Flic
Latifa
Mao_ré
messeufs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:19

J'avoue Sissoko + Griezman ont vraiment pas eu de cul, ils auraient pu en planter deux ou trois mais ça voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:26

Portugal supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:33

M. a écrit:
Je trouve qu'on leur passe beaucoup de chose aux gens.

tu peux détailler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:02

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
M. a écrit:
Je trouve qu'on leur passe beaucoup de chose aux gens.

tu peux détailler?

c'est à dire ? c'était par rapport au fait que ML-Boul excusait le nationalisme des masses faute de culture communiste dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

oui voila, tu peux détailler ce que tu ne laisses pas passer aux gens. Peut-être est-on d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:10

Ben d'être suffisamment cons pour ne pas s'intéresser à la sauce de plus en plus détestable à laquelle on les manges et pour la majorité de ceux qui s'y intéressent de se retrouver tous bêtes quand le pouvoir leur dit d’aller se faire foutre. Ah la France Insoumise (entre autres, mais je les aime bien eux) qui a tourné en cage en rouspétant le 23 juin nous a vendu du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:26

Hélas c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Et dire que tu m'avais tancé, il y a peu, à propos de l'antagonisme qu'il y a entre le misanthrope et le révolutionnaire. Et voilà comme tu es devenu-e! Dans quelques années, tu seras le plus réactionnaire des profs de ton établissement privé catholique, voilà tout ce qui t'attend. No
Tu veux que je te prête des vinyles de black metal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:52

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Hélas c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Et dire que tu m'avais tancé, il y a peu, à propos de l'antagonisme qu'il y a entre le misanthrope et le révolutionnaire. Et voilà comme tu es devenu-e! Dans quelques années, tu seras le plus réactionnaire des profs de ton établissement privé catholique, voilà tout ce qui t'attend. No
Tu veux que je te prête des vinyles de black metal?

j'avoue Laughing, c'est pour ça que j'oserais pas me dire communiste ! Mais je suis pas sûr d'être misanthrope. C'est en troupeaux que j'aime pas trop les humains, mais individuellement j'arrive souvent à leur trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:23

M. a écrit:
Ben d'être suffisamment cons pour ne pas s'intéresser à la sauce de plus en plus détestable à laquelle on les manges et pour la majorité de ceux qui s'y intéressent de se retrouver tous bêtes quand le pouvoir leur dit d’aller se faire foutre. Ah la France Insoumise (entre autres, mais je les aime bien eux) qui a tourné en cage en rouspétant le 23 juin nous a vendu du rêve !

Pq tu t'intègres pas dedans ? La distanciation ironico-pétée sur les événements rend pas moins con jtrouve, peut-être plus dépressif car impuissant mais au final ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:14

Ouais alors que moi pendant tout l'euro j'ai bu des bières, vu des potes, insulté des arbitres et je me suis tellement gratté les couilles que j'ai choppé des ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:57

kronenbourge a écrit:
M. a écrit:
Ben d'être suffisamment cons pour ne pas s'intéresser à la sauce de plus en plus détestable à laquelle on les manges et pour la majorité de ceux qui s'y intéressent de se retrouver tous bêtes quand le pouvoir leur dit d’aller se faire foutre. Ah la France Insoumise (entre autres, mais je les aime bien eux) qui a tourné en cage en rouspétant le 23 juin nous a vendu du rêve !

Pq tu t'intègres pas dedans ?

Ben parce que subissant (et encore tranquillement) le travail et les conditions dans lequel il s'effectue je m'y intéresse (pas au point de d'aller lire le code du travail, certes). Comme dit dans un autre sujet, c'est pas faute d'avoir été pédagogue concernant le projet de loi. Mais bon ils espèrent tous réussir à sauver leur pomme en la jouant perso. Par ailleurs comme je m'intéresse un peu au fonctionnement du travail je trouve particulièrement crétin d'aller soutenir la CGT qui se fout ostensiblement du monde pour qui veut bien lire trois pauvres dépêches AFP reprisent sur tous les sites d'infos. J'sais pas, mais moi les connards de 50 balais qui ont passé leur vie à être cocus et qui en redemande, j'en ai ma claque. Après je comprends, ils essaient de faire une carré (leur pavillon de merde à crédit) dans un rond (appelons ça "communisme"). Forcément ça coince.

Citation :
La distanciation ironico-pétée sur les événements rend pas moins con jtrouve, peut-être plus dépressif car impuissant mais au final ça revient au même.

Pas moins peut-être. Mais j'ai du mal à être détaché. Et puis bon je préfère être conscient de mon impuissance plutôt que de me la cacher à coup de votation citoyenne et d'assemblée constituante. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:58

ML-Boulgour a écrit:
Ouais alors que moi pendant tout l'euro j'ai bu des bières, vu des potes, insulté des arbitres et je me suis tellement gratté les couilles que j'ai choppé des ampoules.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:24

Ben tout le monde subit le travail..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:55

kronenbourge a écrit:
Ben tout le monde subit le travail..
J'estime pas être le plus à plaindre, c'est tout. Mais justement on le subit tous, alors s'en branler de comment ça s'organise ou se contenter de solutions qu'on sait très bien fausses au fond de soi ça me dépasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:24

ML-Boulgour a écrit:
Ouais alors que moi pendant tout l'euro j'ai bu des bières, vu des potes, insulté des arbitres et je me suis tellement gratté les couilles que j'ai choppé des ampoules.
C'est cool ta vie ! Et est ce que tu as commenté les physiques des filles avec tes copains ? Ou peut être que tu les as complimenté? C'est gentil de complimenter les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:20

La Manouch Familiz RPZ dans le cortège de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:42

Élise Lucet se totoïse :
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-nous-sommes-tous-des-casseurs_2098105.html
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:40

Sus au capitalisme enférocé !
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:48

M. a écrit:
Élise Lucet se totoïse :
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-nous-sommes-tous-des-casseurs_2098105.html

Merci Aymeric.
Vu le reportage. Il y a des jeunes adultes qui témoignent, d'habitude on aurait tendance à se moquer, mais il ne faut pas. Ils sont tendres, fragiles, sensibles mais sincères. Ainsi, il y en a, que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien d'Aymeric, semble vraiment avoir des frissons quand il parle "des mecs du black bloc". Lui fait partie des supporters du cortège de tête. Sa maman cadre sup' bobo valide les idéaux de son enfant, c'est vraiment mignon. N'en voulez pas à ce jeune qui n'a que 21 ans.

Ensuite, il y a une mise en scène avec des membres du MILI, très underground. Ces jeunes là aussi sont très mimis.
Une rencontre a lieu avec des membres de l'AFA. Là il y a des gens qui ont l'air aussi gentils. Des antifa sympas et sachant parler.

Aussi, le mec de la CNT : un cliché !! Vraiment incroyable, si cela avait été un film, le casting aurait été vraiment bien mené. Cheveux longs, bien blanc fade malade en mode tourangeot, l'air pervers geek, hygiène buccale douteuse, aucun corps ( passé à côté de l'activité physique nécessaire à la cohérence avec ses idées d'un renversement social ) : l'anarchiste fonctionnaire typique dont parlait latifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:53

Analyse parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:40

C'est clair que le mec de la CNT a du niveau, il vient, il parle de son sticker, il rigole de son sticker, il partage toutes ses années de dures luttes dans l'intensité de son regard... presque émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:53

Bah moi j' trouve ça bien que le sujet soit traité de manière aussi complaisante (c'est quand même mieux que les éternels discours sur les casseurs appariteurs ou nihilistes) et même si c'est pas la folie du discours politique de la part des personnes interviewées j'y entend des choses bien qui font du bien à voir réapparaître, ça parle d'autonomie politique, ça parle de révolution ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:16

Mao_ré a écrit:
M. a écrit:
Élise Lucet se totoïse :
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-nous-sommes-tous-des-casseurs_2098105.html
Cheveux longs, bien blanc fade malade en mode tourangeot, l'air pervers geek, hygiène buccale douteuse, aucun corps ( passé à côté de l'activité physique nécessaire à la cohérence avec ses idées d'un renversement social ) : l'anarchiste fonctionnaire typique dont parlait latifa.


bienvu, perso j'vais courir assez régulièrement et j'fais des pompes, des tractions sur du jul


attention au culte du corps quand il est technocratique cependant, en mode "marinetti", en mode arno breker, l'industrialisation des corps quoi, car sinon après l'hygiène en soi qui permet de résister à l’implacable dictature marchande et abrutissante qui nous plonge dans l'apathie, c'est très très bon, il est dans l'intérêt du prolétariat qui s'auto émancipe d'être sportif et intelligent (sus à l’hygiénisme, soyons subtils)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement contre la loi travail, vos pronostics
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Contre le CPE et son monde - Note sur le mouvement dit anti-cpe en Avignon"
» Féminisme, travail reproductif, travail domestique
» Mouvement des gilets jaunes.
» Contre linky et son monde
» Et voilà le travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: