A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Mouvement contre la loi travail, vos pronostics

Aller en bas 
+9
POPOPOPOPOLAAAAK
Zarutas
kronenbourge
ML-Boulgour
Ano
Sale Flic
Latifa
Mao_ré
messeufs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:33

M. a écrit:



En tout cas AQNI à gauche de l'ultra-gauche, mais jusqu'où cela peut-il aller !

gauche est un rapport et n'est pas une direction, donc forcement ça va nulle part de spécifique sensé.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:12

Sale Flic a écrit:
Désolé, je souffre du syndrome de Tiqqun-de-la-Tourette No

Très pénible pour l'entourage ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:33

Vous pensez quoi du S7 edge? il a quoi de plus que le S6? Est-ce que Samsung est crédible dans le haut de gamme par rapport aux équivalents de Apple?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:12

moi je prends que des pink lady, c'est un peu plus cher venant du chili, mais c'est croquant même encore au bout de 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:24

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Vous pensez quoi du S7 edge? il a quoi de plus que le S6? Est-ce que Samsung est crédible dans le haut de gamme par rapport aux équivalents de Apple?

Moi j'ai le Samsung Galaxy Core Prime et j'en suis satisfait... par contre dessus j'ai un vieux forfait Free-Wifi à 3 euro mais on capte de la 4G gratos un peu partout sans compter les bornes wifi libres un peu partout.

Mais comme disait le slogan :

"Et tout... le monde... veut un iPhone 6 !"
Revenir en haut Aller en bas
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:27

Par contre vu comment je nique la batterie rapidement en l'utilisant pour aller sur le net, prendre des vidéos/photos et mater des vidéos j'hésite à me payer une vraie tablette et utiliser un vieux téléphone à clapet uniquement pour le côté "téléphone".

Mais ça veut dire que je pourrais plus envoyer de supers MMS... par contre je pourrais télécharger des applis sans craindre qu'elles aient accès à mes données téléphone.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Vous pensez quoi du S7 edge? il a quoi de plus que le S6? Est-ce que Samsung est crédible dans le haut de gamme par rapport aux équivalents de Apple?

Perso moi j'aime pas Apple, je trouve que c'est une marque de snobs et un gros piège à cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:32

Sale Flic a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Vous pensez quoi du S7 edge? il a quoi de plus que le S6? Est-ce que Samsung est crédible dans le haut de gamme par rapport aux équivalents de Apple?

Perso moi j'aime pas Apple, je trouve que c'est une marque de snobs et un gros piège à cons.

C'est évident, même si j'ai l'impression que Samsung le devient un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:35

Bah alors il reste Windows Phone, mais c'est vraiment de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:59

Je suis équipé de la même manière que Sale Flic, assez satisfait également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:41

ON EST EN FINALE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:53

Alalala, après la liesse dans la rue, le métro, les bars, les clameurs, toute une ville en fête, je n'ai jamais connu un mouvement d'une telle intensité pour une lutte de classes, c'était une impression d'être porté-e par les masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:44

Et là tu as la mixité sociale ! Pas comme à Nuit Debout.
Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:10

Les rageux diront arbitrage de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:44

On attend l'article de Lundi Matin annonçant l'insurrection d'après l'analyse des scènes de liesse populaire d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:52

On à déjà eu un article de dimanche soir luttes info, franchement bonne analyse j'ai partagé sur fb twitter et j'ai débattu toute l'aprem pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:21

M. a écrit:
Et là tu as la mixité sociale !

Une foule bigarrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:05

ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:58

triste jour pour la Révolution. No
A propos j'ai une question pour mes ami-e-s provinciaux qui me taraude, avez-vous eu aussi une multiplication exponentielle de drapeaux tricolores dans vos rues?
C'est pour savoir si c'est un phénomène de mode parisien ou une petite fièvre de nationalisme plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:20

Même chez moi c'était des indigènes avec drapeaux, perruques tricolores.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:51

En même temps normal l'euro c'est l'occaz de faire la fête, de boire des bières entre potes, de passer des petites soirées sympa. Si y'a pas une culture dominante communiste/anti nationaliste bah c'est logique... et en sois c'est pas plus mal que les gens profitent des occaz de faire un peu la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:39

Je trouve qu'on leur passe beaucoup de chose aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:00

Très très peu de drapeau : les boutiquiers et restaurateurs principalement, sinon à titre anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:03

J'avais un voisin qui avait laissé un drapeau bbr pendant toute la phase post-bataclan, il est resté plusieurs mois à sa fenêtre, et pour le coup au moment où tout le monde met des drapeaux à sa fenêtre à l'occasion de l'euro le sien n'y était plus.

Ça me fait douter de la teneur nationaliste de ce genre d'événement...

Le seul truc chiant c'est de voir tous ces gens ne connaissant rien au foot, qui ne savent pas regarder un match et qui attendent juste que leur équipe leur servent la victoire sur un plateau. C'est eux qui ont l'alcool mauvais ensuite et qui font de la merde parce qu'il pensait trouver dans la victoire de leur équipe une occasion de s'amuser plus.

Sinon le match était vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:24

On a perdu malgré 6 sokos. Déjà qu'un fut l'homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement contre la loi travail, vos pronostics   Mouvement contre la loi travail, vos pronostics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement contre la loi travail, vos pronostics
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Contre le CPE et son monde - Note sur le mouvement dit anti-cpe en Avignon"
» Féminisme, travail reproductif, travail domestique
» Mouvement des gilets jaunes.
» Contre linky et son monde
» Et voilà le travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: