A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "

Aller en bas 
+3
messeufs
Mao_ré
Moraletta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:14

Citation :
Bref ce forum par de plus en plus en couille, que des soc dem radicaux cyniques qui font rien mais qui viennent sur l'internet pour cracher sur ceux qui se bougent. Heuresement que vous êtes que 5.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:32

Citation :
Pour moi il y a une question fondamentale :

-Y a-t-il une baisse tendancielle du taux de profit ?

Si oui :

oui

Citation :
Le blocage de l'économie, le sabotage et tout ce qui entraîne une destruction du capital fixe et qui ralentit pour un temps la valorisation de la valeur ne fait que ralentir le moment ou la survaleur ne peut plus être réalisé. Donc les grèves sont contre-révolutionnaire.

pas d'accord. Si les masses prol (même pas tous-te-s loin de là) avaient des idées communistes (et pas social-démocrate radicalisé ou mollasson) et pratiquaient un peu ce que tu as exposé alors La dictature du prolétariat (au sens de l'ultra-gauche et de Marx) serait en place... Mais là, comment dire, j'ai vu les masses prol au Parc de la Villette, apparemment, elles n'avaient aucune envie de quitter la pelouse et se lancer dans une praxis révolutionnaire. Je suis sûr que certain-e-s d'entre elleux (par forcément majoritaire) doivent penser que leurs/les patron-ne-s sont des con-nes, les flics pas toujours gentil-le-s que tous ces clochards c'est bien malheureux, mais j'ai pas senti aussi que ça voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:58

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
Pour moi il y a une question fondamentale :

-Y a-t-il une baisse tendancielle du taux de profit ?

Si oui :

oui


T'arriverais à me le prouver ?




Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:02

Les chiffres sont très clairs
"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Graph_3_-_Part_salariale_UE_-_1950-2008
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:34

Swagluminati a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
Pour moi il y a une question fondamentale :

-Y a-t-il une baisse tendancielle du taux de profit ?

Si oui :

oui


T'arriverais à me le prouver ?





TP=pl/(v+c)

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 TauxProfitMondial-1869-2009
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:45

sinon d'après l'anarcho capitaliste de nanterre, simonnot (il est sur le fofo?), c'est des conneries :

http://www.wikiberal.org/wiki/Baisse_tendancielle_du_taux_de_profit

choisis ton camp! wikirouge ou wikiliberal!

messeuf, komorone, aida, peut-être m.-me et simonnot le camp libertarien grossit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:25

ya bob qui se fait tenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:44

Eh moi je suis pour. J en tire pas pour conclusion l inéluctabilite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:24

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Swagluminati a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
Pour moi il y a une question fondamentale :

-Y a-t-il une baisse tendancielle du taux de profit ?

Si oui :

oui


T'arriverais à me le prouver ?





TP=pl/(v+c)

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 TauxProfitMondial-1869-2009

Où T = tartine, P = purée , pl = polonais et v+c = vc
Ce qui nous donne ce vieil adage des squats : tartine à la purée, polonais au vc. Kurwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:10

messeufs a écrit:
Où T = tartine, P = purée , pl = polonais et v+c = vc
Ce qui nous donne ce vieil adage des squats : tartine à la purée, polonais au vc. Kurwa.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:47

messeufs a écrit:
Moraletta a écrit:
ils l'ont tapé dans l'ambulance!? wuuuuuuuuuuuuuuuuut

y'a ça aussi qui est bieng

http://www.revolutionpermanente.fr/Quand-Le-Parisien-apporte-sans-le-vouloir-une-preuve-des-violences-policieres

des trotskars qui font du meilleur boulot que Messeufs ! Héhéhéhé

Pétain (t'es content) ce qu'on s'en bas la race de toutes ces images, preuves, de la violence des flics. Y en a des hectares de photos, des milliers d'heures de vidéo, de témoignage. T'es pas encore convaincu ? t'en veux encore ? Va faire un tour dans certains pays africain, t'aura du encore bien plus croustillant avec des fois plusieurs dizaines de morts d'un coup. C'est chouettos les médias alternatifs du coin ont des supers images pour la une de leur site internet.

Marre de se repaître de ces manifestations débiles ou des gens casse quelques sucettes decaux et vitrines et en retour finissent en taule ou massacrés par les keufs, ou avec une érection le soir en racontant leurs exploits. Pi évidemment que les keufs sont de plus en plus armés et que les manifestations finiront à plus ou moins long terme par un nouveau mort. Et alors ? tous ces jolis sites internet avec leurs belles présentations et leurs vidéos taranis auront de quoi à faire un peu plus d'audience pour vendre leur soupe ? Ils attendent tous l'image du sang pour dénoncer l'état fasciste qu'ils espèrent secrètement de leur voeux politicards. Ils pourront espérer voir plus de monde rejoindre leur lutte.

Pour en finir avec les manifs, les occupations de place et les piqueniques antinucléaire.

S'organiser partout pour créer de l'autonomie, de la réflexion, de la solidarité, et pas dans son entre-sois confortable, alternatif et grégaire. L'autre jour un clochard est allé gueuler sur les mecs de nuit debout, qui la veille lors de leur manifestation l'avait même pas calculé. Il m'a dit que les petits commerçants du quartier était bien plus sympas, solidaires que les syndicalistes et les niais debout qui le méprise avec condescendance. Ces fumiers ont envoyé chier une meuf toute motivée pour faire des cantines de rues gratos sous prétexte que la malbouffe de récup c'est le mal.

Pour le sabotage généralisé, la guerre asymétrique, de toute les manières possibles, couler du béton là ou c'est drôle, grève du zèle à la caisse du supermarché, crever les baudruches, colmater les fentes, sucrer les fraises, inverser les panneaux, taillader les fibres, boucher les toilettes, faire des soirées mousse expansive, trébucher sur le signal d'alarme. Merde il y en a des trucs à faire, sans trop de risques, accessibles à tous et généralisable, sans finir borgne, mort ou emmuré vivant, et qui, bien réfléchis peuvent foutre une merde sans nom. Chacun selon ses moyens qui disait l'autre.  

Mais non, on préfère répondre à l'invitation de la police et des médias et faire son petit spectacle, pisqu'on veut être entendu, on a des slogans qui s'adresse in fine qu'aux dirigeants. (pour exemples ces crétins qui manifestait en gueulant : des armes pour kobané).

Parce plus que tout on veut être nombreux, on est démocratique dans l'âme, encore plus nombreux, toujours plus nombreux, le but ultime serait d'être 60 millions dans la rue à espérer que par notre seule présence le vieux monde s’écroulerait. Enfin ça c'est dans les fantasmes de certains, parce que la plupart des manifestants, comme on peut l'entendre ou le lire sur les slogans ils veulent surtout, comme maoré, une plus grosse part de chair humaine dans l'exploitation généralisée.

Alors ouais j'emmerde cette mentalité, ces sites à la con, la cgt et les cgtistes qui lâcheront tout le monde au premier coup de sifflet, les romantico-émeutiers qui pense avoir mis un coup au capitalisme et à la domination en niquant une vitrine et qui pondent un communiqué traduit en 23 langues, les niais debout qui ressasse la dégradation de leur classe moyenne, les sites putassiers qui reprennent les mêmes images que les médias en se défendant bien d'agir de la même manière... Et globalement tous ces conscients sans soucis qui condamnent de haut la plèbe grasse et réjouie qui sait pas que travailler c'est le mal et que bouffer de la viande ou faire des gosses, c'est vraiment le comble de la beaufitude.

Alors ouais, ces marches débiles dont le but inavoué c'est principalement de se contempler au journal tv, d'en tirer des articles sur la violence policière, moi ça me file de l'acidité gastrique.


ahhhhhhhhhhh c'est ça qu'on veut voir vindiou I love you
(j'ai nin co lu mais tes "c'd'la merte" ça me gavait l'ciboulon
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:09

messeufs a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :

ben voilà +1, +2 même, il faut comprendre que dès que tu bouges contre le MPC au sein du MPC, tu fais de la merde, tu le contredis, et ce système vit de ses contradictions comme par exemple il préfère les contradictions de la démocratie au monolithisme des partis uniques. Lorsque le MPC s'effondrera de lui-même alors les masses se diront bon, ben maintenant, on n'a plus le choix il nous faut un autre système avec les moyens du bord, et ces moyens du bord ne permettront que le communisme.


Awouais ? Bon ben je retourne fumer des oinjs en attendant le communisme alors.


C'est pour ça que tu m'as inviter chez oit?? Parce que j'ai la bonne gouze de belgik c'est ça !!??? Crying or Very sad
Salaud !

J'ai nin co tout lu mais merci de réagir, y'a que les cadavres qui ne répondent plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:53

Ça a l'air gentil les belges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:56

wallonophobe
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:57

M. a écrit:
messeufs a écrit:
Où T = tartine, P = purée , pl = polonais et v+c = vc
Ce qui nous donne ce vieil adage des squats : tartine à la purée, polonais au vc. Kurwa.

Laughing Laughing Laughing

communistophobes
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:07

Swagluminati a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
Pour moi il y a une question fondamentale :

-Y a-t-il une baisse tendancielle du taux de profit ?

Si oui :

oui


T'arriverais à me le prouver ?





Plus sérieusement, je suis sûr que c'est au niveau de la force de travail comme unique source de création de valeur, que tu as le plus de problème d'acceptation. Une fois bien assimilé les premiers douloureux chapitres du Capital développant ce sujet, la logique économique de Marx qui découle sur la baisse tendancielle du taux de profit se comprend bien (même si cela reste aride).
Si tu n'y arrives pas, tu resteras un admirateur-trice de la wertkritik et de temps critique toute vie, chaud quand même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:12

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:


Plus sérieusement, je suis sûr que c'est au niveau de la force de travail comme unique source de création de valeur, que tu as le plus de problème d'acceptation. Une fois bien assimilé les premiers douloureux chapitres du Capital développant ce sujet, la logique économique de Marx qui découle sur la baisse tendancielle du taux de profit se comprend bien (même si cela reste aride).
Si tu n'y arrives pas, tu resteras un admirateur-trice de la wertkritik et de temps critique toute vie, chaud quand même. Shocked

Embarassed J'me sens démasqué...

Nan mais en vrai elle viens d'où la valeur ? J'suis paumé déjà qu'avec des thèses chelous comme celle de Negri et sa "plus-value sociale" on comprend rien à ce machin.

Faut que je relise ce que j'ai déjà lu du Capital et que je lise la suite ça va plus du tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:43

le marxisme c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
et il faut en faire de l'engrais.
Un petit engrais léger et facile à utiliser pour les géraniums de tous les prolos qui en ont rien à cirer de vos verbiages de fesse matthieu. Vindiou ou vous synthétiser, vous vulgarisez ou vous restez dans votre tour d'ivoire à haut capital culturel. Ou vous participer au mouvement pour les critiquer de l'intérieur et partager votre lumière OU VOUS FERMEZ VOS CLAQUE MERDES
déja c'est quoi c'est discussion bidon "boubouboub on est tout conditionné " et "bouboubou on a tous le libre arbitre qu'on veut".... pourquoi faudrait choisir un camp.. y'a pas de camps, c'est les deux bordel on est autant conditionné que disposant de notre libre arbitre vous n'aviez jamais remarqué!!!!????

Pétain j'ai découvert WOLF DOWN ça claque



C 'ETAIT LE PETIT CACA DE JUIN, WALLA JE SUIS TRO TEBé


Dernière édition par Moraletta le Dim 17 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59

Citation :
L'exploitation est la contradiction, et l'implication, comme termes d'une même tonalité, entre le prolétariat et le capital, la baisse du taux de profit en est son mouvement. Définir la contradiction entre le prolétariat et le capital, c'est immédiatement définir un procès, c'est définir l'accumulation du capital dans ses contradictions qui n'ont plus d'économiques que leur réification dans l'autoprésupposition du capital.

L'exploitation, c'est la succession et l'unité de trois moments :
- le face-à-face de la force de travail et du capital en soi et l'achat vente de la force de travail ;
- l'absorption du travail vivant par le travail objectivé dans le procès de production, formation de plus-value ;
- la transformation de la plus-value en capital additionnel.

RS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:02

R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:17

Moraletta édite ton post, à cause de toi j'arrive pas à comprendre l'explication très intéressante de Lumpen.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:18

ne change rien moraletta, ces ploucs n'ont qu'à travailler dur pour se payer des écrans décents comme tout bon prolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:42

Swagluminati a écrit:
R.A.S

SAS
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:09

ton tableau bilan est un fake lumpen
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:39

tu remettrais en cause l'autorité intellectuelle de wikirouge? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "   "Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un manifestant dans le coma : de nouvelles images à charge contre les policiers "
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles formes de l'exploitation
» La petite réforme de la sécurité dans les transports
» La politique dans le rap, c'est un mythe
» 1 sur 5 le film contre la pédocriminalité
» Contre linky et son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: