A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zad expulsion

Aller en bas 
+10
messeufs
Moraletta
kronenbourge
Lé_On
ML-Boulgour
Sale Flic
Mao_ré
Latifa
Lumpen Petite Bourgeoisie
Bobomb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:39

Ben en fait c'est surtout certains actionnaires qui ont perdu, plus précisément ceux qui ont des "stops" d'après boursorama ou challenges, je sais plus. Si je comprends bien ça doit un truc qui fait que tes actions sont automatiquement vendues quand elles descendent à un certains plancher. Sauf que là ça a durer quelques minutes et le titre est presque remonter à sa valeur initiale en soirée. Du coup ceux qui ont vendu l'ont dans l'os.
Sinon pour le groupe en lui-même je sais pas pourquoi tu dis que c'est fictif les pertes messeufs ?

En attendant le faux communiqué est bien mdr avec la petite fausse citation de fin du PDG qui est là juste pour faire paniquer Laughing
http://www.zdnet.fr/actualites/vinci-victime-d-une-usurpation-d-identite-par-email-chute-lourdement-en-bourse-39845052.htm
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:01

Ouai t as des d algos qui ont déclenché des ventes, et donc des pertes pour vendeurs, mais d'un autre coté pour gendre c'est qu'il y a des acheteurs qui eux ont fait une bonne affaire. En fait des mouvement violents a la hausse et a la baisse permettent aux.algos qui tradent a haute fréquence de gagner un max de pognon. Donc si la capitalisation de vinci a baissé quelques minutes, la société s en branle, les petits porteurs n ont pas eu le temps de s en soucier, par contre il y en a qu'on fait du biz et ca a du générer du profit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:15

C'est sûr que là ils vont scruter les transactions pour voir d'où ça peut venir.

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi il y a eu un faux démenti si c'est effectivement des opposants à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:10

Lol vous faites les pseudos connaisseurs mais vous dites de la merde en bloc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:22

trop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:42

révélation choc : messeuf et M. ont un portefeuille d'actions bien rempli. On comprend mieux leur engagement anti-communiste.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:32

quoi vous nz vez pas de titres et d actions ? rentier c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:44

Un peu de Total, un peu d'Areva, un peu de Dassault, des trucs sains.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:30

Oula Areva je déconseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:30

Même avec des pertes abyssales, jamais un pays complexé par sa grandeur révolue ne laissera tombé son jouet. Il faut faire illusion coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:09

Moi je préfère la dette grecque qui elle aussi à sa grandeur révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:28

+1,82% rien qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:33

l'action est passée de 3€ à 7€ en seulement 2 mois cet été.
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2016

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:08

60 millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:17

de consommActeurs-trices
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:13

ET de 20€ à 5€ sur un an.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:19

ben oui, faut acheter quand c'est au plus bas pour revendre quand c'est au plus haut. Là, ça marche pas bien, donc c'est au plus bas, il faut réfléchir à un achat, avec le printemps, quand tout remarchera et que l'on n'aura plus besoin d'électricité pour le chauffage, il faudra revendre. Et peut-être acheter du northrop grumman pour la premiere intervention americaine de trump et du lafarge pour les murs si marine est élue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:48

franchement niveau gains d'argent pour la cause ça doit être plus efficace que des bouffes vegan dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:28

voler l'afric pour unir ? Moi je crois pas que ce sera un bon moyen. Hic jacet lupus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2017

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:52

Alors vos avis, vos pronostics ?

Content de voir que les gens on le sens des responsabilités !  Laughing  Laughing  Laughing

Citation :
« C’est quoi cette histoire de négociation ? »

Ces derniers temps, on entend souvent parler de « la possibilité de négocier » (entre l’État et le mouvement anti-aéroport). Pas mal de monde (des comités, soutiens, etc.) semble se poser des questions à ce sujet. Il a été décidé, dans le cadre de « l’assemblée des usages », de la formation d’une « délégation intercomposante », dont la mission serait de dialoguer avec l’État sur le devenir de la Zad sans aéroport.

Pour nombre d’entre nous il semble important de rester uni.es face à l’État, alors que celui-ci fait tout pour nous diviser entre bon.nes et méchant.es, intégrables et réprimables.

C’est pourquoi, après des débats difficiles, il a été décidé que des occupant.es participeraient à cette délégation, notamment parce que les autres composantes vont de toute façon y aller. Beaucoup parmi nous ne sont pas d’accord ou n’en attendent pas grand-chose, parce que face à l’État, on ne gagne que ce qu’on peut prendre et tenir par la lutte, pas ce qu’il veut bien nous concéder. Mais dans un moment aussi critique, nous avons certainement intérêt à voir et savoir ce qui nous lie et nous a lié pendant ces années. C’est au-delà de la lutte contre l’aéroport que nous espérons trouver cette cohésion, parmi les occupant.es et entre composantes du mouvement.

Nous ne voulons pas croire qu’à ce moment clé, que certain.es appellent « victoire » et d’autres « abandon de l’aéroport », notre mouvement se déliterait et que l’on bataillerait chacun.e pour sa part du gâteau, dont la cerise serait l’accord bienveillant de l’État.  Nous souhaitons au contraire signifier à l’État, ainsi qu’à celleux que notre mouvement effraie, qu’ensemble nous ne sommes pas seulement des obstacles à leurs projets, mais des entraves à leur logique, avec ou sans aéroport.

Que par le biais des négociations, l’État ait une prise sur ce qu’il se passera ici, c’est un fait. Mais ça ne signifie pas pour autant que nous lui ouvrons grand les portes de ce que nous avons construit, ensemble et sans lui. Il est et restera, pour nous, un adversaire politique, et nous continuerons à construire nos réalités.

https://zad.nadir.org/spip.php?article5028
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:47

Hier je suis allé au rassemblement de soutien. C'était bien parce que j'ai bu du jus de gingembre.

J'sais pas; j'ai entendu des discours de politicards en faveur d'une "solution Larzac": rachat des terres par l'état puis location à bas prix aux agriculteurs choisis. Ca permet aux pouvoirs publics locaux de faire croire qu'ils sont sympas tout en gardant la mainmise sur les terres et en sélectionnant qui reste et qui jerte j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:36

Y'en a même un qui dit que pour l'anniv de mai 68 faut laisser une zone d'expérimentation lol

En attendant je crois que les fractures sur la ZAD sont plus trop résorbables et qu'on se retrouve avec l'élite de la lutte bientôt légalisée, qui va payer toutes ses petites factures et taxes, et les malpropres en habitat informel qui vont se faire tej ou enfermer un à un, encore une fois les dindons de la farce...

Fin y'a l'air d'avoir des gens biens qui essaient encore de penser... Mais le porte-feuille de certains semble plus fort que tout.

ça c'étiat pas mal même si ça restait un peu flou ... https://zad.nadir.org/spip.php?article5028

Et puis ça https://nantes.indymedia.org/articles/39763#comment-285072
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2017

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:03

"ZAD de NDDL : un même journaliste mais 2 reportages très différents dans Libé et Le Figaro"

https://www.marianne.net/medias/zad-de-notre-dame-des-landes-un-meme-journaliste-publie-2-reportages-tres-differents-dans
Revenir en haut Aller en bas
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:05

Jean-Michel a écrit:
"ZAD de NDDL : un même journaliste mais 2 reportages très différents dans Libé et Le Figaro"

https://www.marianne.net/medias/zad-de-notre-dame-des-landes-un-meme-journaliste-publie-2-reportages-tres-differents-dans
mais non c'est juste la même chose formulé de façon opposée
Revenir en haut Aller en bas
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:17

c'est comme
argent = pouvoir
et
communisme = misère

ou bien
route = but
et
rome = quand tu y est
arome = quand tu sens que c'est vieux
mer = quand c'est a boire
amère = quand non

faut pas chipoter je dis

edith:
ni ripochter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zad expulsion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zad expulsion    zad expulsion  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zad expulsion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Expulsion manu militari des migrants du lycée Jean-Jaurès"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: