A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 on stagne à 51

Aller en bas 
+9
Lumpen Petite Bourgeoisie
AntiMi#
Latifa
Mao_ré
Fusako Shigenobu
a$ap1312
Bobomb
Moraletta
Zarutas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:35

faut faire du clash sur la partie visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

Lumpen Petite Bourgeoisie est prof et son papa est gardien de prison.

nananère
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:06

Même pas vrai le goulag n'est pas une prison, c'est un outil émancipateur.

C'est vrai ce qu'on m'a dit à ton sujet? tu caches l'intégrale de dieudonné sous quelques bouquins de frantz fanon?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:52

déjà faut-il pas tenter de réveiller les membres inscrits qui se sont égarées dans des ennuyeux 'combats' ou bien dans la communicaçion 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:57

Latifa a écrit:
déjà faut-il pas tenter de réveiller les membres inscrits qui se sont égarées dans des ennuyeux 'combats' ou bien dans la communicaçion 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:59

M. a écrit:
Latifa a écrit:
déjà faut-il pas tenter de réveiller les membres inscrits qui se sont égarées dans des ennuyeux 'combats' ou bien dans la communicaçion 2.0 ?

genre t'as compris ce qu'il a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:04

pas ?
Tis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:04

la plupart des membres inscrits qui ne postent pas le font par choix, des baltringues autosatisfaites, des flics et des voyeurs. Nos diverses menaces de purges n'ont pas eu de succès, nous sommes trop généreux-ses. Non il faut conquérir un nouveau coeur de cible. Un Etat totalitaire doit toujours être en expansion sinon il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:07

on pourrait offrir de l'or pour des gens qui renoncent a l'état
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:14

pas con on est juste contre l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:56

Des repas vegan à prix libre, ça ça attire toujours les foules. Et si ça suffit pas, tu rajoutes une brochure sur la déconstruction. Tu vas voir des étoiles dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:40

Et le prix libre si jamaiss t'es en déficit ? tu vas faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:55

ah tu connais pas les ficelles du métiers de militants toi !
Il y a le prix libre... Et le prix conseillé. Souvent jumellé, il y a de quoi faire douiller le consommateur subversif.

on peut envoyer des MP aux gens qui ne postent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:34

ouais si on en lançait une campagne d'insultes par mp contre les gens qui postent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:19

j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

Moraletta a écrit:
ah tu connais pas les ficelles du métiers de militants toi !
Il y a le prix libre... Et le prix conseillé. Souvent jumellé, il y a de quoi faire douiller le consommateur subversif.

on peut envoyer des MP aux gens qui ne postent pas?

Récemment, j'ai vu un "prix libre minimum 3€", ça m'a fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:33

Je me demande bien où les commerçants radicaux veulent en venir avec les prix libres. Ca rajoute plus de la confusion dans la compréhension de notre système capitaliste qu'autre chose. Il faut vraiment être immature économiquement pour penser que "les plus riches" paieront plus pour le même objet ou le même service que "les plus pauvres" (car tout le monde aurait le même respect de la valeur travail) ou alors que tout le monde serait également capable de fixer un "juste" prix en évaluant le travail et les coûts de production. Une connerie alter-capitaliste totalement injuste, on peut même se demander si le prix libre ne serait pas seulement un petit arrangement du commerçant radical avec sa propre conscience (je suis en-dehors du capitalisme, moi, je ne vends pas de marchandises).
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:41

Bah jusque-là ça marche plutôt bien et quand t'es dans la hess y'a moyen de rien poser, prix libre veut dire aussi possiblement gratuit, puis quand ton porte-monnaie est plein y'a moyen de régaler le kiosque ou la cantine ou le délire en question pour le soutien, après ouais bien sûr ça a ses limites mais ça fait zarma "je fais confiance à l'autonomie individuelle du lecteur/bouffeur qui sait bien lui-même que j'veux pas être déficitaire mais que j'veux pas faire de bénéf non plus, j'le prends pas pour un pigeon à lui imposer ma marge".

Bon après c'est pas la folie, mais c'est un compromis qui se comprends je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:52

Créer une page fb administrée par plusieurs membres qui pourrait partager des trucs qu'on trouve intéressant, avec un lien vers le forum ? Genre "Aqni-canal historique". Avec un topic dédié dans le forum pour balancer les trucs qu'on veut que les admins de la page partagent par exemple. On pourrais aussi comme ça publier les création, montage, textes qu'on fait à droite à gauche en attendant d'en avoir assez pour les foutres dans un fanzine ? C'est peut être une mauvaise idée, j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

Ça me parait ne pas etre une mauvaise idée, j'ai deux-trois dessins à filer quand j'aurai le moyen de les scanner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:41

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Je me demande bien où les commerçants radicaux veulent en venir avec les prix libres. Ca rajoute plus de la confusion dans la compréhension de notre système capitaliste qu'autre chose. Il faut vraiment être immature économiquement pour penser que "les plus riches" paieront plus pour le même objet ou le même service que "les plus pauvres" (car tout le monde aurait le même respect de la valeur travail) ou alors que tout le monde serait également capable de fixer un "juste" prix en évaluant le travail et les coûts de production. Une connerie alter-capitaliste totalement injuste, on peut même se demander si le prix libre ne serait pas seulement un petit arrangement du commerçant radical avec sa propre conscience (je suis en-dehors du capitalisme, moi, je ne vends pas de marchandises).

Perso je ne suis pas fervent défenseur du prix libre, mais j'ai pas trouvé mieux concernant notre zine. Étant donné qu'il y a une sortie d'argent pour le produire, il faut une entrée d'argent pour se rembourser. Un prix fixe serait difficile à évaluer, en plus ça change à chaque numéro, mais à la limite ça pourrait être drôle de faire un coup un numéro à 1€67 puis un à 1€12, etc...
Après le prix libre a au moins deux avantages. Il rend la production accessible à tous. Les pauvres sont pas exclus et les riches peuvent soutenir si ils veulent. Et puis ça supprime le côté "jetable" du gratuit. On avait sortie notre premier numéro en gratuit et des gens le prenaient un peu comme un prospectus. En soit c'est pas forcément un problème, mais quand tu es limité niveau tirage c'est con. Du coup une somme, même minime, marque un peu plus une "implication" ou du moins un intérêt de la personne qui prend le zine. C'est pas tout de suite pour caler une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

M. a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Je me demande bien où les commerçants radicaux veulent en venir avec les prix libres. Ca rajoute plus de la confusion dans la compréhension de notre système capitaliste qu'autre chose. Il faut vraiment être immature économiquement pour penser que "les plus riches" paieront plus pour le même objet ou le même service que "les plus pauvres" (car tout le monde aurait le même respect de la valeur travail) ou alors que tout le monde serait également capable de fixer un "juste" prix en évaluant le travail et les coûts de production. Une connerie alter-capitaliste totalement injuste, on peut même se demander si le prix libre ne serait pas seulement un petit arrangement du commerçant radical avec sa propre conscience (je suis en-dehors du capitalisme, moi, je ne vends pas de marchandises).

Perso je ne suis pas fervent défenseur du prix libre, mais j'ai pas trouvé mieux concernant notre zine. Étant donné qu'il y a une sortie d'argent pour le produire, il faut une entrée d'argent pour se rembourser. Un prix fixe serait difficile à évaluer, en plus ça change à chaque numéro, mais à la limite ça pourrait être drôle de faire un coup un numéro à 1€67 puis un à 1€12, etc...
Après le prix libre a au moins deux avantages. Il rend la production accessible à tous. Les pauvres sont pas exclus et les riches peuvent soutenir si ils veulent. Et puis ça supprime le côté "jetable" du gratuit. On avait sortie notre premier numéro en gratuit et des gens le prenaient un peu comme un prospectus. En soit c'est pas forcément un problème, mais quand tu es limité niveau tirage c'est con. Du coup une somme, même minime, marque un peu plus une "implication" ou du moins un intérêt de la personne qui prend le zine. C'est pas tout de suite pour caler une table.

Fais le situ staïlz. Tu squattes une asso merdique de ta fac, tu utilises son budget pour faire imprimer ton zine, et là comme ça tu l'as à l'oeil. D'autant plus que t'as des imprimeries au sein des universités où la reliure coûte moins cher avec un taff propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:17

ouais ben à la mienne je vois pas trop qu'elle asso je pourrais squatter... Après je me débrouille parfois au boulot, mais bon 200 exp ça met du temps à sortir et suivant le contenue (Hitler avec un pin's charlie genre) c'est pas évident en salle des profs... En plus la photocopie c'est un peut aléatoire comme rendu, surtout pour les images. Pour la reliure on a un peut compliqué les choses vu qu'on fait nos hypsters avec une couverture sérigraphiée depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:34

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
ouais si on en lançait une campagne d'insultes par mp contre les gens qui postent pas.
et s'ils savent pas lire ? Comme Lepauvre p.ex
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:39

Bobomb a écrit:
Bah jusque-là ça marche plutôt bien et quand t'es dans la hess y'a moyen de rien poser, prix libre veut dire aussi possiblement gratuit, puis quand ton porte-monnaie est plein y'a moyen de régaler le kiosque ou la cantine ou le délire en question pour le soutien, après ouais bien sûr ça a ses limites mais ça fait zarma "je fais confiance à l'autonomie individuelle du lecteur/bouffeur qui sait bien lui-même que j'veux pas être déficitaire mais que j'veux pas faire de bénéf non plus, j'le prends pas pour un pigeon à lui imposer ma marge".

Bon après c'est pas la folie, mais c'est un compromis qui se comprends je trouve.
Juis d'accord.
Mais il faut s'attendre quand même a des réactions violents des fois.
Ya un an au plus que j'ai payé un journal au prix libre avec un billet de 500 et je me suis retrouvé avec 5 libertines au pieu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on stagne à 51 Empty
MessageSujet: Re: on stagne à 51   on stagne à 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on stagne à 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: Rendez-vous-
Sauter vers: