A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fusako Shigenobu
Admin
Fusako Shigenobu


Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:27

nhihil a écrit:
Tokyo Tribes : comédie musicale sauce rap japonais, à chier mais drôle.
Roh c'est pas à chier, ça claque bien quand même ! Après c'est sûr que c'est loin d'être le meilleur Sono Sion, faut voir Love Exposure, Guilty of Romance et Hazard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aqni.forumactif.org
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:52

Howard Zinn, une histoire populaire des États Unis.

Un documentaire français tiré du bouquin, super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:26

Oslo 31 août. Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:00

Pete E. a écrit:
Ex machina : bon huis clos oppressant ; le dénouement est aussi logique que bien trouvé.

Je l'ai trouvé plutôt bien aussi.

Sinon ce soir sur NRJ12 il y avait Road House. Voici le résumé récupérer sur le site de télérama :
Citation :
Diplômé en philosophie et en arts martiaux, Dalton exploite ses compétences en louant ses gros bras aux patrons de boîtes de nuit. Il est contacté par le gérant du «Double Deuce», un cabaret du fin fond du Missouri, totalement déserté par la tranquille jeunesse locale au profit de voyous qui y font régner la terreur. Dalton parvient sans peine à maîtriser les loubards, plus sensibles aux coups de pied qu'à la philosophie. Mais ses méthodes provoquent la colère du mafioso local. Dalton est blessé d'un coup de couteau par un client supposé ivre. Va-t-il remballer sa bibliothèque d'auteurs choisis et ses kimonos ? C'est mal connaître le justicier. Où le destin l'a placé, Dalton fait son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:50

Vu "Danger Dave" un documentaire sur un skater pro alcoolo en fin de carrière. Plutôt déçu y aurait des trucs à dire, mais ça va pas chercher assez loin pour moi.

En revanche y a un petit doc de 26 min sur le skate et la relation de cet discipline avec l'urbanisme qui est pas trop mal : https://vimeo.com/114746982
Revenir en haut Aller en bas
Lepauvre

Lepauvre


Messages : 303
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:11

M. a écrit:
Vu "Danger Dave" un documentaire sur un skater pro alcoolo en fin de carrière. Plutôt déçu y aurait des trucs à dire, mais ça va pas chercher assez loin pour moi.
C'est marrant, il m'arrive de bosser sur des chantiers avec un gars allemand échoué en france, ancien skater pro volcom et alcoolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lepauvre

Lepauvre


Messages : 303
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:40

J'ai encore un SF psycho et la c'est vraiment spécialement dédi Pete !

Frequencies (2013)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:01

Vu Tchapaiev. En mettant de côté la propagande soviétique il de très bonne chose dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

Avoir 20 piges dans les aures, mouais bof, vieilli, acteur très moyens, son pourrave
Revenir en haut Aller en bas
Lepauvre

Lepauvre


Messages : 303
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:09

Bienvenue a Gattaca, 1997
Pete, regarde le sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Pete E.

Pete E.


Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:12

J'avais vu Bienvenue à Gattaca à sa sortie, j'avais beaucoup aimé. Sinon depuis, j'ai vu tous les films que tu m'as conseillés Lepauvre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:17

Un peu de décence, yen a ki rament
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:24

O menino e o mundo, un film d'animation muet brésilien, une pure claque, des images à couper la chique, à voir sur grand écran, sinon c'est gâché. https://www.youtube.com/watch?v=DWlQ0YrxWV8

Et comme d'hab je tiens un lien dispo par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

messeufs a écrit:
O menino e o mundo, un film d'animation muet brésilien, une pure claque, des images à couper la chique, à voir sur grand écran, sinon c'est gâché. https://www.youtube.com/watch?v=DWlQ0YrxWV8

Et comme d'hab je tiens un lien dispo par mp.

J'en déduis que môssieur à un grand écran à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

M. a écrit:
messeufs a écrit:
O menino e o mundo, un film d'animation muet brésilien, une pure claque, des images à couper la chique, à voir sur grand écran, sinon c'est gâché. https://www.youtube.com/watch?v=DWlQ0YrxWV8

Et comme d'hab je tiens un lien dispo par mp.

J'en déduis que môssieur à un grand écran à disposition...

ouais à Utopia hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

ça passe en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:05

nan! achète toi un retroprojecteur ou tu la joues à l'ancienne Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 83898910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:08

J'ai un vieux vidéo proj mais la définition est pas top du tout. Toute façon ton fichier il est en HD au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:15

Jean sais rien, 1080p ça veut dire oak ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:51

ça veut dire pas mal. je le veux bien mais ce soir je pourrais pas le récup.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:54

Tiens j'ai vu Reality sur Arte en replaille. 

On a regardé allez 25 minutes et après on a fait finalement la vaisselle, qui nous tentez plus que lui. 

J'ai toutefois avancé le cliqueur pour voir comment ça évoluait du coup les 90 minutes restantes j'ai feuilleté ça vite fait.

Donc un scenario de luxe pour dire que franchement la téléréalité c'est nuisible aux gens tavu Marco le poissonnier il a tout perdu certes sa vie avant était dure , mais elle était pure, là il s'est engagé dans les paillettes le pauvre franchement il s'est ramassé il a pété un cable qu'est-ce que c'est cruel le monde de la télé franchement ils sont pas cools avec les zhonnêtes prolétaires napolitains qui sont remplis d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:38

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pete E.

Pete E.


Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:04

Kingsman : du lourd Twisted Evil
La critique sociale est omniprésente, pas trop approfondie quand même, et souvent discutable notamment sur la question du sexisme. Mais ce sont surtout les scènes de violence déjantées que j'ai trouvées chouettes (le feu d'artifice final est extra). Le tout parcouru d'un swag énorme.
Bref une bonne marchandise à consommer pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:12

Lavorare con lentezza
Film sur une radio pirate et les débuts de l'autonomie italienne. Vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:19

Tu l'as eu ou anti Mi ?

Je le cherche pour le passer à d'autres gens, le lien de DL que j'avais ne marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» C'est La Fin Des Films Pour Adulte ????
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» vous me fètz peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: