A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je sais on devrait s'en foutre...

Aller en bas 
+6
M. Du Nihilisme
petite plume
messeufs
moi_neau
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:58

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3198954/2017/07/03/Les-perturbations-sur-les-lignes-De-Lijn-augmentent.dhtml

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/3197017/2017/06/30/Le-travail-reprend-chez-Segal-apres-une-semaine-de-greve.dhtml

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/3200863/2017/07/05/Greve-chez-EDF-Luminus-apres-14-licenciements.dhtml

Par lutte j'voulais parler de leur front commun pour faire tomber le gouvernement. Après c'est vrai que perdre des jours de vacances par des jours de grève c'est un peu dommage.. Bref je suis encore et toujours dégouté par les espoirs qu'ont suscités les syndicats et la realpolitik où ils sont tenus par le fric avec le dossier arco Evil or Very Mad

http://www.levif.be/actualite/belgique/que-cache-l-epineux-dossier-arco/article-normal-314857.html
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:13

ah ell.ils ont un gouvernement les beIges ?
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:40

4 même
fédéral, régional, communautaire et moi
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:06

quant tas un carré va jouer aux boules. Billard si t'aimes les bandes rebondissants. Après un feu de champ ça le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:11

ok on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:19

Et dire que là-bas on avait même pas réussi à bloquer notre lycée; y'a des ultras-mobiles qui commencent l'insurrection:
https://actu.fr/normandie/vire-normandie_14762/durant-une-course-poursuite-jettent-une-debroussailleuse-de-lessence-sur-gendarmes-dans-calvados_15012983.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2017

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:21

T'as rédigé un article sur Paris Lutte Infos j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:03

Un communiqué sur Brèves du désordre signé de la Fédération Anarchiste Informelle
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:19

Zarutas a écrit:
Informelle
encore misogyne cette bande de loser
je crois ils veulent dire 'non orienté et objectif, pas pour semer la tziganie'
on fait de la politique camarades ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2017

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:12

Zarutas a écrit:
Un communiqué sur Brèves du désordre signé de la Fédération Anarchiste Informelle

Ça m'a démangé, mais j'ai voulu jouer la carte du droit à l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2017

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:13

Latifa a écrit:
on fait de la politique camarades ?

On arrive à éviter depuis si longtemps, pourquoi commencer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:52

N’importe quoi ! Nous sommes des consommacteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais on devrait s'en foutre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: