A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je sais on devrait s'en foutre...

Aller en bas 
+6
M. Du Nihilisme
petite plume
messeufs
moi_neau
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:49

... mais ce feuilleton fillionesque est tout de même savoureux ! Moi qui regrettais que la prochaine saison de House of Cards ne sorte qu'en juin prochain, au moins le Spectâcle ne nous laisse pas en rade !
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:42

m'en fous
des deux
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:55

Normal, toi, tu ne peux voter que pour ta bertha.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:28

voter ou vomir c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:44

j'ai toujours aimé ta radicalité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:10

vomir n'est pas radical, le choix de ne pas demande de retenu, détachement, du savoir a pas faire et un iota de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:17

Le ptb est dépasse le ps en vallonie!! Le PS meure partout

http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/inedit-le-ptb-supplante-le-ps-en-wallonie-et-talonne-le-mr-barometre-58d51912cd708bad3cd76e5c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:22

Des vraies prises de position, ça fait plaisir !
http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/un-street-artist-remplace-les-affiches-des-candidats-par-des-monsieur-madame-pour-rendre-les-elections-plus-joviales_2153041.html
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:57

Les strites artistes sont vraiment gentils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:08

normal qu'on ne recrute plus sur ce site... voilà la merde que vous balancez sur les pages pour le grand public...
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:10

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
normal qu'on ne recrute plus sur ce site... voilà la merde que vous balancez sur les pages pour le grand public...
être élititse n'est pas la mer a bière non plus    
-Rudolph Stirner (père) 1872
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:38

N'empêche on critique les conspis tout le temps mais là hier soir c'était vraiment gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:04

Laughing

Du coup cékikivagané d'après toi ?

Moi à part la baisse du score de Poutou, je vois pas trop que ce que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:19

Macron comme ça la France sera sponsorisée comme l'OGC Nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:46

Latifa a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
normal qu'on ne recrute plus sur ce site... voilà la merde que vous balancez sur les pages pour le grand public...
être élititse n'est pas la mer a bière non plus    
-Rudolph Stirner (père) 1872

Ah merci, quelqu'un qui me parle de Stirner. Comment ne pas penser à lui quand Paris ne parle plus que de vote.
Récemment, des relations m'ont demandé-e si j'allais voter dimanche. J'ai répondu que je ne votais jamais. On m'a sorti-e le coup des gens qui se sont battus pour le droit de vote. J'ai dû rétorquer qu'ils étaient passés à côté de leurs vies. On m'a taxé-e de royalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:01

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
On m'a sorti-e le coup des gens qui se sont battus pour le droit de vote

Alors là cette année je les ai même pas croisé ceux qui disaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:38

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Latifa a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
normal qu'on ne recrute plus sur ce site... voilà la merde que vous balancez sur les pages pour le grand public...
être élititse n'est pas la mer a bière non plus    
-Rudolph Stirner (père) 1872

Ah merci, quelqu'un qui me parle de Stirner. Comment ne pas penser à lui quand Paris ne parle plus que de vote.
Récemment, des relations m'ont demandé-e si j'allais voter dimanche. J'ai répondu que je ne votais jamais. On m'a sorti-e le coup des gens qui se sont battus pour le droit de vote. J'ai dû rétorquer qu'ils étaient passés à côté de leurs vies. On m'a taxé-e de royalisme...
Et puis merde
t'as pas pensée a demander qui ils préféraient entre flunch mcdo quick arche domino et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:14

Bah il suffit de leur rappeler qu'ils sont potentiellement tirés au sort pour faire juré d'assises en général ça les détend de la mâchoire.

Sinon j'aime jouer au mec outré et choqué : comment tu votes ?! Mais ! Et tous ces gens qui ce sont battus contre la bourgeoisie et sa démocratie, qui se sont fait tuer, torturés et déportés, t'en fais quoi ?  

Un second tour Fillon / Lepen serait du plus bel effet :  tous ces cons s'en allant voter Fillon une pince à linge sur le nez ou rentrant en marche arrière dans l'isoloir, vazy pigeon sauve la France du fascisme, participe au spectacle et applaudit toi à la fin !

D'ailleurs, pourquoi ils se cachent pour voter, ils ont honte de ce qu'ils font ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:56

Messeufs, je suis désolé-e d'avoir à te dire cela mais au sein de mon milieu social, je ne pense pas qu'illes savent que des gens comme toi existent. Et je ne préfère pas leur révéler la vérité, c'est pas beau de casser les rêves des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:45

Bwi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:11

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
, je ne pense pas qu'illes savent que des gens comme oit nous/vous existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:30

Bon avouez cette petite fessée pour les insoumis ça fait du bien, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:37

Lol : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/23/97001-20170423FILWWW00213-presidentielle-pierre-laurent-pc-appelle-a-voter-emmanuel-macron.php
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:57

Et dire que si l'autre brèle s'était désistée pour lui, nos braves soce-dem radicaux seraient au moins au second tour, des loosers dans l'âme. Laughing

Apparemment, le Gard a de bonne chance de rafler la palme de l'Alabama français au Vaucluse. Cool

En revanche, on va se bouffer 2 semaines d'antifascisme de neuneus maintenant, bonne chance les ami-e-s.
Et le taux de participation est très élevé, donc la révolution, c'est toujours pas à l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2016

Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitimeLun 24 Avr - 2:37

oui 78% ont voté contre l'abstinence. Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais on devrait s'en foutre... Empty
MessageSujet: Re: Je sais on devrait s'en foutre...   Je sais on devrait s'en foutre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais on devrait s'en foutre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: