A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Propagande émeutière de base, lvl1

Aller en bas 
+5
Lumpen Petite Bourgeoisie
Latifa
Mao_ré
kronenbourge
Bobomb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:03

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
encore le coup de la génération perdue qui nous est servi.

à la fois y a pas de raison que ça marche pas, l'humanité étant probablement arrivée pour la première fois à atteindre la capacité à s'autodétruire avec le monde dans lequel elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:15

M. a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
encore le coup de la génération perdue qui nous est servi.

à la fois y a pas de raison que ça marche pas, l'humanité étant probablement arrivée pour la première fois à atteindre la capacité à s'autodétruire avec le monde dans lequel elle vit.
depuis 1952 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:29

M. a écrit:
Le texte de Libé on croirait un mix entre le Comité Invisible (grandiloquence, jusqu'au nom "Catastrophe", aussi utilisé par Lordon pendant Nuit Debout) et de Macron (petite entreprise, éloge de la (French) tech, etc...).
Vraiment intéressant. Laughing

D'ailleurs j'ai écouté le discours d'ouverture de l'université du MEDEF (oui, je sait ...) et ben le type il tenait un discours dans le genre, la jeunesse qui ne se reconnaît pas dans la société à papa, mais construit sa "propre voie" en quelque sorte, que c'est de cette jeunesse que viendra la solution à la crise.

Bon, le coup de la jeunesse qui est l'avenir de la société c'est un coup classique des discours qui enfoncent les portes ouvertes, mais y' a un truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
POPOPOPOPOLAAAAK

POPOPOPOPOLAAAAK


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:20

c'est l'uberisation de la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:31

Tiens d'ailleurs j'ai mon appli Rioter qui m'indique qu'une émeute à lieu pas loin de chez moi. En me dépêchant je peux aller jeter deux ou trois cailloux et être à la maison pour le dîner !
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:25

Rigole pas, jconnais des gens qui consultent tous les matins demosphere et les paris lutte pr savoir comment occuper la journée
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:31

kronenbourge a écrit:
...occuper la journée

ça c'est vraiment une révolution perpétuel
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18

Bah en soi, aller à une manif ça coûte moins cher que d'aller boire. Ça peut être un choix rationnel quand on s'emmerde et qu'on a pas de thunes.
Et puis y'en a qui payent pour du paintball, les manifs c'est le même genre de jeu mais gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:38

sans parler des câlins CeReS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande émeutière de base, lvl1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Propagande Prole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: