A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Propagande émeutière de base, lvl1

Aller en bas 
+5
Lumpen Petite Bourgeoisie
Latifa
Mao_ré
kronenbourge
Bobomb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
POPOPOPOPOLAAAAK

POPOPOPOPOLAAAAK


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:07

kronenbourge a écrit:
j'assiste un peu halluciné à plein de potes qui veulent lancer leur truc, du garage à moto au bar en passant par des trucs sociaux / associatifs ou pour les pires en permaculture. Le dégoût du salariat et le désespoir sont réels, mais t'as la débrouille derrière, et jsens un gros truc du style "compte que sur toi-même pour être libre et faire du fric", comme si la nouvelle radicalité était une sorte de capitalisme atomisé tendant vers une forme plus primitive (petites entitées économiques). La direction que prend ce rejet mfait pas spécialement envie non plus, mais qd tu vois les syndicats et tout ce qui est force politique organisée, tu comprends vite fait pq ça devient l'option envisagée la plus facilement (et c'est là où tu vois que finalement un mec comme macron est vraiment dans le vent l'air de rien).

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:36

Ouais ben on voit le genre de gens que vous êtes rien qu'en lisant quel genre de gens vous fréquentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:38

Latifa a écrit:

ben oui tu veux compter sur [...] l'état ?

OH QUE OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:39

Latifa a écrit:

passeké tu comptais devenir riche ?

POURQUOI DEVENIR scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:41

Plus sérieusement pourquoi les gens radicaux adoptent-ils des postures christiques en restant volontairement pauvres alors qu'ils ont largement les moyens de faire du beef et qu'ils semblent être athées, alors qu'ils écoutent des musiques encensant le fait de faire du beef ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:46

Franchement, entre ouvrir ma petite boîte de merdes à vendre sur ETSY pour gagner 500€ + le RSA en étant éthique et m'expatrier à Singapour pour un poste juteux, voir du pays, changer d'air, et pas galérer, j'ai choisi #sangprolétaire #pas2culpabilitépetitebourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:59

Mao_ré a écrit:
Plus sérieusement pourquoi les gens radicaux adoptent-ils des postures christiques en restant volontairement pauvres alors qu'ils ont largement les moyens de faire du beef et qu'ils semblent être athées, alors qu'ils écoutent des musiques encensant le fait de faire du beef ?

scratch
passeke l'argent ne rends ni libre ni heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:48

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:18

Le milieu:
Citation :
Pas de futur wAllah
Dans les poches c'est le passé
Sur le présent un cadenas
Tant que y a pas assez
Je vois très bien d'où ça commence
Je sais pas où tout ça va se finir
On baise tout avant de partir
Ma bite dans la tirelire

Mao-Ré:
Citation :
J'suis venu récupérer mon dû
Couilles grosses comme le monde
Personne assume quand c'est tendu
J'compte le bénéf' et les secondes
J'coupe le marron de la blonde
Tire deux, trois barres et tu tombes
Glock en dessous du bombers
Calibrés quand on bouge en boîte
La money, la money, la money
M'amènera dans les plus beaux endroits
J'ai trop traîné en bas
Dans les coins que tu ne fréquentes pas
Ma mère me voyait avocat
J'en ai eu besoin mais j'le suis pas devenu
Au comico, ferme la boca
Ou y aura ton corps en morceaux dans le menu

C'est vrai que plus je réfléchis, plus je trouve que ta posture est la plus swaguée. Je vais sûrement me tourner vers ton cynisme post-révolutionnaire, c'est assez street-crédible et plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:19

Plus sérieusement, quelle est votre marque de k-way favorite pour passer à l'action ? Je vais faire les courses pour le 15
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:36

t'as qu'à faire comme ellui à 32min16 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:31

Bobomb a écrit:
Plus sérieusement, quelle est votre marque de k-way favorite pour passer à l'action ? Je vais faire les courses pour le 15

"Si ton K-way c'est pas du wanabee négro ne le mets pas"
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:46

Mao_ré a écrit:
D'accord Very Happy
http://www.forum-pour-entrepreneurs.com
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:07

wanabee, c'est plus une marque pour les vrais pauvres? De mon temps, c'était la hess (pas toi, rudolf) de porter ça à l'école même dans les écoles de jeunes schlags.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:55

pareil que kronenbourge!! Cet été je me suis fais viré deux fois de la boite autogéré où je taffe, le patron autogéré il a pas supporté que je pète un cable pour les versements de salaires (rien comme bif en plus juste que j'ai que ça).. Du coup je me paye le chomdu autogéré: deux choux kales, 4 radis et une demi salades par mois Mad
Genre vendre des légumes on va sauver le monde.. Et l'autogestion c'ets du vernis pour patron anarchiste mes couilles je me suis fais niqué
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:07

Very Happy
faut donner pour la lutte finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:17

Moraletta a écrit:
pareil que kronenbourge!! Cet été je me suis fais viré deux fois de la boite autogéré où je taffe, le patron autogéré il a pas supporté que je pète un cable pour les versements de salaires (rien comme bif en plus juste que j'ai que ça).. Du coup je me paye le chomdu autogéré: deux choux kales, 4 radis et une demi salades par mois Mad
Genre vendre des légumes on va sauver le monde.. Et l'autogestion c'ets du vernis pour patron anarchiste mes couilles je me suis fais niqué

C'est la base ! Si tu as besoin de bosser, évite à tout prix les patrons de gauche ! C'est les pires : ils te payent mal et ils te font culpabiliser si jamais tu veux qu'au minimum ils respectent le contrat qu'ils t'ont fait signer.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:58

M. a écrit:
évite ... les patrons de gauche !
Suspect
y compris le secrétaire générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:33

?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:39

ben t'es communisye ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:39

plus généralement, il faut se méfier de tous ceux qui se réclament de la gauche (cadres, journalistes, profs, flics, syndicalistes etc etc), ça sent le pâté.

Comment se fait-il qu'il y ait un patron déclaré dans une entreprise autogérée? d'habitude ces problèmes de chefferie se présentent de manière plus insidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:48

....cheminaux, facteurs, Ruquier.
Sinon pourquoi s'en cacher, les benévole plein d'idiots sont sans nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:22

Tu vois bob pour répondre a ta question,

il est devenu extrêmement difficile de se faire accepter être de gauche, une opinion, une posture et même un drapeau rouge tatoué sur le front ne suffissent pas.
Seul un lifestyle conséquent peut donner un peu de crédibilité.
Dans les deux siècles passées cela était bien plus facile, mais l'exigence de l'évolution veut que les idéaux soient modifié adapté contourné.e.s jusqu’à l'intégration totale dans l'air des temps.

Pour combien il est plus facile d'être un raciste misogyne homophobe , cette posture ancré dans l’âme de notre société n'a que besoin de 3 mots pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:53

Citation :
Pour combien il est plus facile d'être un raciste misogyne homophobe , cette posture ancré dans l’âme de notre société n'a que besoin de 3 mots pour être validé.

pas du tout, c'est très mal vu.
Sinon, on s'en fout de la gauche, moi, perso, dans la vie de tous les jours je vis comme un-e mec/meuf de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:11

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
Pour combien il est plus facile d'être un raciste misogyne homophobe , cette posture ancré dans l’âme de notre société n'a que besoin de 3 mots pour être validé.

pas du tout, c'est très mal vu.
Ahbon ?
Tu pense qu'on vit dans une société qui n'a pas de préjugé.e.s, qui est pour la liberté individuelle pas seulement pour soi mais aussi pour les autres, qui a le sens de la justice et qui n'est pas prêt a tout pour "réussir" ?

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Sinon, on s'en fout de la gauche,
oui

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
moi, perso, dans la vie de tous les jours je vis comme un-e mec/meuf de droite.
ça ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande émeutière de base, lvl1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande Prole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: