A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle publi de l'ex-admin

Aller en bas 
+7
Ano
Bobomb
Latifa
No
a$ap1312
messeufs
Fusako Shigenobu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:39

nhihil a écrit:
messeufs a écrit:
Massa a écrit:
J'vais se faire lyncher mais après avoir passé des mois à provoqué ces types ça pouvait que finir comme ça non ?

Comme toutes ces putes en jupes.

Meuh nan, ils allaient remettre en question leur pose street paramilitaire et leur pratique aveuglés face à l'incandescente lumière de la Vérité provenant dla critique golri.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:12

messeufs a écrit:
Comme toutes ces putes en jupes.

Nul à chier, surtout de la part de quelqu'un qui disait que Méric, sa bande comme ceux d'en face avait bien cherché sa paire de claques tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Fusako Shigenobu
Admin
Fusako Shigenobu


Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:16

Tain messeuf il pue tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqni.forumactif.org
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:06

Dis Fusak si t'as un blème n'hésites pas on se retrouve in the street !
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:31

ça clash, nouvelle fashion: Abime ton Admine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:09


La critique de Quartier Libres a carrément du vrai des fois (dans les tendances léninistes, l'adoration des nationalismes arabes, les slogans pétés, le virilisme, etc) mais est bien trop focalisée finalement, ne se remet presque jamais en question (QL ont quand même fait un sacré travail de fond sur le démontage de Soral et compagnie auprès d'un certain public, et la création -ou la résurrection peut-être- d'un imaginaire perdu dans les milieux antifas les plus sectaires, qui ne touchaient plus grand-monde au quotidien, du moins c'est l'impression que j'en avais), et surtout le débat sur le sionisme est un peu complètement merdique.

L'analyse en dernière instance du "retour de bâton" du racisme colonial en milieu militant est bien vue.
L'agression me semble pas cautionnable, mais balek un peu.

Mais la question c'est: y'a pas eu une seule réponse de Quartiers Libres ou de militants spécifiques ? J'ai vu aucune réponse ni presque aucun relai de la publication, ça a pas fait tant de bruits que ça au final
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:38

non rien; juste sur la polémique complètement pétée de "tel aviv sur seine" ils avaient rappelé que c'était pas très gentil de les traiter d'antisémites mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:10

C'est plus zizi de convoquer huit gus pour débattre à coups de batte.

Le CR de synthèse des débats devrait pas tarder:

"on assume ki on nez, on a gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:53

Fusako Shigenobu a écrit:
Je vous laisse en prendre connaissance. Wink
http://www.fichier-pdf.fr/2015/08/03/lcqv/

Ça fait déjà débattre dans les chaumières pirat

Ça fait pas trop débattre sur le net en tout cas, à part vite fait dans les commentaires d'Indy Nantes qui a relayé la brochure où en gros les pro-QL ne répondent rien sur le fond mais se contentent de se moquer de la course poursuite, ce qui, quelque part, en dit long sur le reste.

Perso le délire embrouille parisienne ne m'intéresse pas trop, par contre le développement de l'exadmin sur l’antisionisme me paraît plutôt intéressante (pourquoi être spécifiquement antisioniste et pas simplement anticolonialiste). Autant comme Bobomb j'ai pu apprécié le boulot de QL pour débiner Soral/Dieudo, mais à force, notamment avec les articles de Bouamama, leur ligne léniniste démago me gave de plus en plus. Au final ils cherchent plus à piquer un marché qu'a donner des pistes de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33

En tous cas je pense qu'il à raison de se casser du milieu militant

et no aussi finalement

on résiste tous comme on peut et on déteste tous le travail, et j'ai plus d'espoir dans les jeunes apolitiques que dans l'avant garde militante virile qui frappe les critiques. Les ptits bobos, universitaires qui se disent mek du tiekar et qui s'attaquent à ceux qui discutent c'est des ennemis de classe bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:46

FCP a écrit:


on résiste tous comme on peut et on déteste tous le travail.... ceux qui discutent c'est des ennemis de classe bordel.
Moi j’aime ce que je fais pour vivre, même si ça s’appelle encore travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:11

Citation :

Citation :
ais bon. Vu que j'ai pas envie de passer ma vie à travailler, va bien falloir faire la révolution donc même si c'est pas gagné, faut quand même le faire Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:12

Moi, je dis, dans la vie, c'est mieux de gagner que de perdre.

Vous m'avez manqué pendant mon absence, en plus, je vois que vous en avez profité pour faire monter le level.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:35

Citation :
faire monter le level.
t'es trop jeune pour la pilule bleue, vieux ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:19

Pas d'âgisme, la sexualité est une activité purement petite-bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:19

En tout cas, j'apprécie le texte de notre ex, avec un gros bémol, cependant, pour sa critique injuste des marxistes dits "orthodoxes". J'espère que ses problèmes avec ces prétendu-e-s stal ne vont pas lea détourner du sentier lumineux communiste.

Une petite zic pour réconcilier tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:15

180 lumen
Revenir en haut Aller en bas
Fremen

Fremen


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:19

J'voulais juste dire merci au cas où l'ex-admin repasse de temps en temps ici, parce que sa critique du milieu militant file toujours plein de billes aux questionnements que je me pose I love you - et solidarité contre l'AFA-PB aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:27

Citation :
solidarité contre l'AFA-PB aussi.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21

télérama rpz
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:25

Arrete hier sur nova player un son vraiment bien hipstering j'ai naturellement kiffé madam m'a trop brécham Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:39

Les images exclusives de l'agression de l'AFA-PB après le 200 mètres de l'admin.

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Giphy

Solidarité totale contre la confusion qui viens par derrière en segway !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:50

C'est ouf ces segway sans guidon. Je kifferai trop d'essayer, même avec guidon, mais ça coûte cher et t'as l'air d'un boloss.
En tout cas balèz les cameramans pour gérer (d'habitude) l'équilibrisme à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:52

Fremen a écrit:
J'voulais juste dire merci au cas où l'ex-admin repasse de temps en temps ici, parce que sa critique du milieu militant file toujours plein de billes aux questionnements que je me pose I love you - et solidarité contre l'AFA-PB aussi.

On lui dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle publi de l'ex-admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ancien admin
» Nouvelle intervention en Libye ?
» LA NOUVELLE VOITURE D'IBRA TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Publications-
Sauter vers: