A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ancien admin

Aller en bas 
+6
5915366497
Moraletta
No
messeufs
Fusako Shigenobu
admin
10 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:36

Bonsoir, j'ai supprimé l'ancien forum parce que je n'avais plus envie d'associer le 'zine aux discussions qui s'y tenaient.

Si vous désirez poursuivre votre salon de discussion je n'y vois aucun mal par contre je trouve assez étrange de vouloir y associer le nom et l'identité visuelle du 'zine avec ce nouveau forum vis à vis duquel je n'ai rien à voir.

Je ne compte d'ailleurs pas participer à ce nouveau forum, je suis juste passé vous souhaiter bonne continuation et vous dire gentiment qu'associer le zine' et le forum ça n'a plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fusako Shigenobu
Admin
Fusako Shigenobu


Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

La bannière va certainement changer et le nom aussi (tout en gardant l'acronyme) : https://aqni.forumactif.org/t20-renovasionisation-de-printemps
Encore faut il qu'il y ait des propositions !

Revenir en haut Aller en bas
https://aqni.forumactif.org
admin




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:45

Au passage, le compte "La sulfateuse" sur ce forum, qui utilise mon ancien avatar ce n'est pas moi !

C'est facile à vérifier : regardez quelle adresse mail va avec quel compte.

Mon adresse mail : aqni@riseup.net

La page facebook a été supprimé mais refera prochainement surface.

On envisage un Tumblr pour nos visuel, un blog pour nos article, un facebook et un twitter pour nos débilités mais, à priori, pas de nouveau forum, ça sert à rien, c'est has been et ça demande trop de taffe pour un intérêt dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fusako Shigenobu
Admin
Fusako Shigenobu


Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:47

admin a écrit:
Au passage, le compte "La sulfateuse" sur ce forum, qui utilise mon ancien avatar ce n'est pas moi !

C'est facile à vérifier : regardez quelle adresse mail va avec quel compte.

Mon adresse mail : aqni@riseup.net
J'avais vérifié avec l'IP donc tu confirmes ce que je pensais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aqni.forumactif.org
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:11

Citation :
je trouve assez étrange de vouloir y associer le nom et l'identité visuelle du 'zine avec ce nouveau forum vis à vis duquel je n'ai rien à voir.
Nous prends pas pour des cons à jouer à ce petit jeu là. C'est ridicule parce que tu sais bien pourquoi le forum a été réouvert et que ton discours de propriétaire de marque tu peux te le garder.

Mais au cas ou tu serais vraiment débile au point de pas comprendre, ce que je ne crois pas : Fusak a recrée le forum, ça à permis de garder les contacts que tu avais rompu sans préavis et unilatéralement (comme si le forum t'appartenais) et pour cela il fallait reprendre le nom et la bannière pour pas que les couillons comme moi s'y perdent.

C'était trop compliqué pour tagueule de nous prévenir et que l'on puisse s'organiser pour pas perdre les contacts. T'as fait ta petite crotte égotiste alors garde le ton nom copyrighté, ton identité visuelle léchée, on voudrait pas ternir aqni®. Tes mots sont dégueulasses.




.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:17

Ouhla Suspect t'es pas content dis donc.
C'est pas très compliqué de recréer un forum pour dix pélos qui avaient l'habitude d'y prendre le café en parlant de caca-pipi, vous allez vous en remettre (la preuve) alors calme toi un peu.

Pour le reste le forum m'appartenais, de fait : j'ai toujours prévenu que je l'envisageais comme un outil de promo du 'zine, et pas comme une hétérotopie ou une communauté autogérée.
Le jour où j'en ai eu marre je l'ai bazardé sans prévenir parce que, comme je viens de le dire, créer un forum pour que dix pèlerins papotent de trucs à la noix ça se crée, se détruit et se recrée en cinq minutes, pas besoin de faire une crise de nerf !
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:50

Je crois pas que ce soit que le fait que tu aies bazardé le bouzin qui dérange certains.

1. Y'en a qui se sont fait du souci pour toi, sissi, c'est vrai.

2. Et surtout les archives "pipi caca" représentait un "fond documentaire" non négligeable pour beaucoup.

Et je parle pas de ton fanzine.

Enfin, personne ne te demande entre nous lécher le cul et ton mépris affiché (enfin j'espère me tromper) ya ptet d'autres moyens.

Après, évidemment, on était bien loin du but initial du forum.

Le truc qui t'échappe peut-être c'est que ton forum avait permis de lier des subjectivités radicales Laughing et de créer une certaines affinités qui ne l'auraient peut-être pas été sans ça.

En ça merci de toutes ces années de taf de modération/administration (sans ironie). I love you

Libre à toi d'aller buzzer ta feuille de choux vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:48

admin a écrit:
Ouhla Suspect t'es pas content dis donc.
C'est pas très compliqué de recréer un forum pour dix pélos qui avaient l'habitude d'y prendre le café en parlant de caca-pipi, vous allez vous en remettre (la preuve) alors calme toi un peu.

Pour le reste le forum m'appartenais, de fait : j'ai toujours prévenu que je l'envisageais comme un outil de promo du 'zine, et pas comme une hétérotopie ou une communauté autogérée.
Le jour où j'en ai eu marre je l'ai bazardé sans prévenir parce que, comme je viens de le dire, créer un forum pour que dix pèlerins papotent de trucs à la noix ça se crée, se détruit et se recrée en cinq minutes, pas besoin de faire une crise de nerf !


1 - tu supprimes le forum comme un petit con sans prévenir, en rompant potentiellement des liens parfois ténus entre personnes. conséquence = création d'un nouveau forum même nom même adresse pour que les gens puissent se retrouver
2 - tu viens chialer sur la propriété de l'identité visuelle et du nom aqni avec un discours de marketeux alors que c'est ta manière d'agir qui nous oblige à recréer le forum aqni pour pouvoir se retrouver.
3- Je te dis très calmement que je n'aime ni ton acte egotiste ni tes paroles de designers cool, alors qu'il te suffisait de balancer un message trois jours avant pour nous permettre de nous organiser simplement. J'aime pas non plus ta manière de venir nous reprocher (en mode je suis sympa) d'avoir recréer le forum pour palier à ta connerie.
4- Si pour toi posséder quelque chose c'est ne pas/peu participer et avoir le pouvoir de suppression de tout un tas de discutes, de critiques de bouquins, de gifs super rigolos sans demander l'avis des gens qui l'ont fait, alors aouis t'es le proprio. Super, félicitation tu l'as démontré très intelligement.            
5- Last but not least Il y en a en effet qui se sont fait des soucis pour toi
6- Malotru


Dernière édition par messeufs le Mer 10 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:50

Bon bah on à plus qu'à garder le nom AQNI pour faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:55

Il va porter plainte à l'INPI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fusako Shigenobu
Admin
Fusako Shigenobu


Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:02

La propriété intellectuelle c'est sacré, on vous a pas dis que le plagiat c'est la chose la plus horrible au monde à la fac ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://aqni.forumactif.org
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:15

admin a écrit:
ça sert à rien, c'est has been et ça demande trop de taffe pour un intérêt dérisoire.

j'ai fais toute mes vacances grâce à ça, j'ai rencontré toute la france !! Sale capitaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:21

AQNIKTOU new blaze!?
L'exadmin n'a pas voulu mal faire il est juste un peu béta parfois Twisted Evil (mais ma foi tu parle comme un manageur sale capitaliste!!)
En espérant qu'Aida, crusty et tous les autres reviennent vite :v
Bref t'aurais pu prévenir admin exadmin.
Bref j'quitte la technologie pr l'été, on se voit à l'automne ! (j'passerai d'office une fois ou l'autre dire coucou)
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:23

"trop de taffe"
N'importe quoi Laughing Laughing Laughing
EXadmin sagouin ! Smile
Allé que tout se passe bien les cocos, gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:30

amuses toi bien et bigophone si tu passes le coin
Revenir en haut Aller en bas
5915366497

5915366497


Messages : 482
Date d'inscription : 08/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:31

admin a écrit:
Bonsoir, j'ai supprimé l'ancien forum parce que je n'avais plus envie d'associer le 'zine aux discussions qui s'y tenaient.

Et prévenir les utilisateurs un peut avent de changer le nom/url/bannière du forum ça n'aurai pas été plus simple ? plus respectueux ? maintenant il y a des trolls que tu as énerver et qui veulent garder le nom pour te faire chier, bravo tu la bien chercher Smile

admin a écrit:
Si vous désirez poursuivre votre salon de discussion je n'y vois aucun mal par contre je trouve assez étrange de vouloir y associer le nom et l'identité visuelle du 'zine avec ce nouveau forum vis à vis duquel je n'ai rien à voir.



admin a écrit:
Je ne compte d'ailleurs pas participer à ce nouveau forum, je suis juste passé vous souhaiter bonne continuation et vous dire gentiment qu'associer le zine' et le forum ça n'a plus de sens.

Bonne continuation à toi.
_________________
#JeSuisUnUzi
Du passé faisons table en marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:03

Ca sent la baston de petits-bourgeois anars devant l'INPI pour déposer en premier le dossier. On dirait une boutique autogérée qui décide, finalement, de s'assumer ouvertement capitaliste. C'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:15

Où j'ai parlé de "réclamer des droits" ou tenu un "discours marketing" dans mon post ?

admin a écrit:
je trouve assez étrange [...]
ça n'a plus de sens.

Les forums passent mais la mode de s'exciter derrière son clavier pour trois phrases qu'on a mal lu demeure.
Enfin, voila pourquoi j'en avais marre des forums !
Revenir en haut Aller en bas
Lepauvre

Lepauvre


Messages : 303
Date d'inscription : 10/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:50

admin a écrit:


Les forums passent mais la mode de s'exciter derrière son clavier pour trois phrases qu'on a mal lu demeure.
Enfin, voila pourquoi j'en avais marre des forums !
On s'en branlent de tes raisons.
Sinon sache que le plus souvent c'est le lecteur qui s’excite et non l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fremen

Fremen


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:45

admin a écrit:
Bonsoir, j'ai supprimé l'ancien forum parce que je n'avais plus envie d'associer le 'zine aux discussions qui s'y tenaient.

Ancien admin 1321987756_evil_kid_vs_toy_car
Revenir en haut Aller en bas
Chabrutit

Chabrutit


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2015

Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:08

l'admin, t'es un boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien admin Empty
MessageSujet: Re: Ancien admin   Ancien admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle publi de l'ex-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Présentations-
Sauter vers: