A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spasme [fanzine]

Aller en bas 
+8
Zarutas
Lumpen Petite Bourgeoisie
messeufs
Moraletta
AntiMi#
Mao_ré
Latifa
a$ap1312
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:07

Ouais, comme d'habitude, Spasme ça envoie du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:15

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
t'as pas une version papier pour les vieux/vieilles?

Ben quand on se croise à l'occasion si. Sinon il existe une fonction "zoom" sur les lecteurs de pdf...
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:52

Ouai ça marche plus Spasme?? C'est en pause? A quand le prochain numéro?

J'ai beaucoup la dernière punch-line du dernier texte sur le site I love you

Citation :
L’air saturé de lacrymo est sans hésitation bien plus respirable que celui qui pue l’hypocrisie des honnêtes citoyens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:43

Ça sort le 13 juillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:04

Spasme [fanzine] - Page 2 Nazips10

J'vous mets le PDF bientôt si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:18

Ouais, on veut le PDF parce que Avignon c'est loin et il fait trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:33

Seulement après la sortie offishall !
Revenir en haut Aller en bas
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:02

j'ai trouvé.e une tête de w dans un placard.
couvert d'un champignon bleu/vert clair.
Vous pensez que je risque l’empoissonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:21

Fume tout !
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:29

moi_neau a écrit:
j'ai trouvé.e une tête de w dans un placard.
couvert d'un champignon bleu/vert clair.
Vous pensez que je risque l’empoissonnement ?

Citation :
Mais dans le pire des cas, vous pourriez vous retrouver à l’hôpital avec une grave infection des poumons et pour seul visiteur un détestable activiste anti-cannabis qui espère avoir les droits de l’histoire du premier décès lié au cannabis enregistré dans l’histoire. Même si pour ça il doit finir le boulot lui-même, probablement avec un oreiller entre le changement d’équipe des infirmières.

https://www.royalqueenseeds.fr/blog-alerte-aux-fumeurs-fumer-du-cannabis-moisi-n419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:58

http://www.mediafire.com/file/e77nxi79sdia95t/spasme13%28web%29.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:05

cimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:03

Merci; c'est toujours un plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:00

Citation :
Mais dans le pire des cas, vous pourriez vous retrouver à l’hôpital avec une grave infection des poumons et pour seul visiteur un détestable activiste anti-cannabis qui espère avoir les droits de l’histoire du premier décès lié au cannabis enregistré dans l’histoire. Même si pour ça il doit finir le boulot lui-même, probablement avec un oreiller entre le changement d’équipe des infirmières.

Cake news ! L'herbe moisie c'est très bon.
Et sinon gaffe au bleu d'auvergne et aux artisous !
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:05

Nikemouk se faire traiter de flic par un sale étudiant, tarte tagoule à la récrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:48

Heureux de te lire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:59

A Venice, j'avoue avoir eu une pensée pour messeufs en bouffant à mao's kitchen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:41

koikia de nouveau sur aqni ?

Et M t'as pas un pdf version imprimable genre livret rectal versal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:08

de nouveau, y'a nous, complètement régénéréEs, purifiéEs par plusieurs mois d'abstinence loin de ce milieu scabreux. Ce fofo faisait bien miskine (attention appropriation culturelle blanche) depuis quelques mois.
Je reviens encore plus radicalement à gauche que jamais grâce à mon stage intensif de postmodernisme à l'étranger. Je n'ai jamais autant pensé à la façon d'humaniser le plus possible le capital. Tous mes derniers scrupules marxistes ont disparu. Comme quoi, lorsque l'on ne suit pas le programme eramus, il n'y a pas que des destinations pourries lors d'échanges universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:29

Tu cherches un avatar pour continuer dans le bon goût ?
Spasme [fanzine] - Page 2 White-10
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:28

Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à adhérer à un vieux syndicat d'ouvriers blancs comme la cégette ou la cnt. Tu pourras continuer de revendiquer des droits, dans une logique purement réformiste avec un vernis révolutionnaire lors d'échanges verbaux, mais tu ne pourras plus ignorer que ces droits que tu veux octroyer au prolétariat blanc, pour mieux le vautrer dans la société de consommation, tu les extorques au prolétariat des pays sous domination impérialiste. Nous ne pouvons plus ignorer que derrière le vieux slogan marxiste "prolétaires de tous les pays, unissez-vous" se cache une indifférence absolue du prolétariat blanc à l'endroit des exploitéEs raciséEs. Moi, j'ai choisi le camp de l'antiracisme révolutionnaire, héritier du MTA de la défunte GP.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:03

Aui j'avais oublié la nouvelle mode. C'est une position bien résumée. Du coup il ne te redte plus qu'à consommer ethique.
Demon côté j'ai assisté a une séance publique de photos de vacances d'un gentil blanc parti sur u gros bateau humanitaire pour assister les secours aux migrants naufragés. C'était très technique et pleins de bons conseils sur les bonnes pratiques pour eviter la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:55

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:33

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Moi, j'ai choisi le camp de l'antiracisme révolutionnaire, héritier du MTA de la défunte GP.
Et que dévient ta lutte anti-perpétration alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spasme [fanzine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme [fanzine]   Spasme [fanzine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spasme [fanzine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPASME RPZ
» Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Publications-
Sauter vers: