A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 salut camarade sexiste

Aller en bas 
+3
Mao_ré
AntiMi#
messeufs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:09

Moraletta a écrit:
Le clash continue!!

Alors c'était bon? Pas mal même si on a vu mieux sur ce forum. Mais je maîtrise de mieux en mieux mon personnage. Je le peaufine.
J'étais pas bien convaincu par ma dernière réplique. Je voulais faire un truc encore plus incisif mais j'avais peur que cela jure. Finalement elle aura surtout eu pour effet de faire retomber la tension. Il ne faut pas oublier qu'avec ces journées de travail au milieu, on perd l'effet "chat", pourtant il faut tenir le rôle tous les soirs. Théâtre guérilla à la digger.

"Quand j'ai voulu ôter le masque, je l'avais collé au visage" c'est déjà une facette de ma personnalité donc je laisse tout ça reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:51

Vous êtes pas d'accord sur quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:54

j'ai pas compris non plus, mais je crois (sans être sûr) que LPB troll un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:57

Oh mes amis mais quel échange!!! Un très beau clash ! Encore encore encore cheers
comme maoré j'ai plus trop compris vers quoi ça allait cette conversation.. LPB nous as bluffé (ou a tenté de faire croire qu'il nous bluffait alors que non, c'est tout l'art du bluff). Hilni s'est lâché sur sa life tout en gardant son incroyable lucidité. OMG c'était génial. I love you
Restez comme vous êtes I love you I love you I love you

Et si la sinistrose vous domine (hihihi) venez en Belgique, on organisera le camp d'été chez Mao-ré (trouver les thunes tout ça, stop ou avion?,..).
Que Malatesta vous garde.





Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:12

Encore une fois, j'accepte les loosers en villégiature, mais soyez juste propres sur vous, dynamiques, utiles ( par exemple dans des choses que l'on va qualifier de bricolage ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:28

hahah mais quel batard ce maoré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:19

le pisstakle des fois c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:58

Mao_ré a écrit:
Encore une fois, j'accepte les loosers en villégiature, mais soyez juste propres sur vous, dynamiques, utiles ( par exemple dans des choses que l'on va qualifier de bricolage ).

t'as bien raison, fait établir des règles ! les gauchistes si tu leur donnes ça ils te prennent tous ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:33

Si vous plaît, camarades, un peu de respect, je vous prie de bien vouloir vous conformer au thème de ce topic. Un hors-sujet sur un tel topic ferait la part belle aux masculinistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:06

Et Dieu sait combien yen a ( des biens ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:57

Quelqu'un pour un résumé du débat ?
Revenir en haut Aller en bas
POPOPOPOPOLAAAAK

POPOPOPOPOLAAAAK


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2015

salut camarade sexiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut camarade sexiste   salut camarade sexiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:58

grave. le titre était accrocheur mais j'ai laché direct.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut camarade sexiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut camarade dje
» Salut............
» salut salut
» Salut les gens
» salut léon trotski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: