A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 analectes de rien

Aller en bas 
+3
Moraletta
Latifa
analectes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:41

analectes a écrit:


Mais, les nihilistes ça n'existe pas ! Pas plus en russie au 19è que de nos jours. C'est simplement une catégorie insultante et dévalorisante pour celles et ceux à qui ça s'adresse... une manière de les faire passer pour des abrutis. ou une manière pour d'autres de se la péter "ultra-radical". et pas besoin d'être un cryto-réac pour lire cioran. pas besoin non plus d'être à st germain. moi, je le lis dans mes chiottes..
+1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2016

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:27

Laughing
Dans la lancée:
les nihilistes n’existent pas puisque nihiliste est un oxymore en un mot, c'est ça ?
J'aime beaucoup j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:52

analectes a écrit:
M. Du Nihilisme a écrit:
soutien total à moraletta qui grimpe dans mon estime (en attendant d'grimper sur ma bite -tout Genre confondu j'fais pas dans l'détail) en effet les nihilistes sont infâmes. Rien de pire qu'un lecteur de Cioran du quartier Latin crypto-valeurs-actuelles

je vous embrasse,

Mais, les nihilistes ça n'existe pas ! Pas plus en russie au 19è que de nos jours. C'est simplement une catégorie insultante et dévalorisante pour celles et ceux à qui ça s'adresse... une manière de les faire passer pour des abrutis. ou une manière pour d'autres de se la péter "ultra-radical". et pas besoin d'être un cryto-réac pour lire cioran. pas besoin non plus d'être à st germain. moi, je le lis dans mes chiottes..

Shocked Tourgueniev?
Revenir en haut Aller en bas
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:17

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
analectes a écrit:
M. Du Nihilisme a écrit:
soutien total à moraletta qui grimpe dans mon estime (en attendant d'grimper sur ma bite -tout Genre confondu j'fais pas dans l'détail) en effet les nihilistes sont infâmes. Rien de pire qu'un lecteur de Cioran du quartier Latin crypto-valeurs-actuelles

je vous embrasse,

Mais, les nihilistes ça n'existe pas ! Pas plus en russie au 19è que de nos jours. C'est simplement une catégorie insultante et dévalorisante pour celles et ceux à qui ça s'adresse... une manière de les faire passer pour des abrutis. ou une manière pour d'autres de se la péter "ultra-radical". et pas besoin d'être un cryto-réac pour lire cioran. pas besoin non plus d'être à st germain. moi, je le lis dans mes chiottes..

Shocked Tourgueniev?
c'est pas ce-lui la , je sais que ça ne peut qu'être Neuscwanxsteinestiev
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:31

tg bertha où je débarque avec mes ami-e-s ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:34

cheers


Et Khey du sud je t'ai insulté dans un autre post alors tu peux pas me faire ça, pétain y'a plus de respect du non-respect Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:59

Je me demande de plus en plus si nous n'avons pas besoin d'un plan Patton pour éliminer toutes les émanations d'aida sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:18

Shocked Mad
Nooon, bon ok, élimine Moraletta situveux
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:49

Tu peux tuer Moraletta mais tu ne peux pas tuer la Moralettatisation du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analectes de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: analectes de rien   analectes de rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analectes de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Etudiez y a rien à voir !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Publications-
Sauter vers: