A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui a écrit ça ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:13

Merci

?? a écrit:


Biographie

Enfant, j’aimais beaucoup les livres. Pour m’amuser, il m’arrivait même d’en fabriquer. Je croyais que tout cela n’était qu’un jeu.

Plus tard, je n’ai pas songé un seul instant à travailler dans ce domaine d’activité. J’étais loin de connaître tous les mots du dictionnaire! J’ignorais alors qu’il y a dans notre coeur des petits bouts de rêve qui tracent des chemins de vie. J’ai travaillé pour une entreprise, mais je rêvais de rester à la maison avec mes enfants et d’écrire des histoires douces et amusantes. La vie m’a alors offert un grand cadeau. J'ai gagné divers concours de littérature jeunesse et j’ai commencé à croire que tout est possible.

Je suis heureuse de te présenter ma bibliographie.

Je te souhaite de belles lectures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:50

JK Rowling ?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:56

nan c'est une éducatrice pas une smicarde au chômage
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:41

Qui a écrit ça ? - Page 2 1497893994-img-0417
C'est mister mojo

Qui a écrit ça ? - Page 2 1497893994-img-0417
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:24

Latifa a écrit:
Merci

?? a écrit:


Biographie

Enfant, j’aimais beaucoup les livres. Pour m’amuser, il m’arrivait même d’en fabriquer. Je croyais que tout cela n’était qu’un jeu.

Plus tard, je n’ai pas songé un seul instant à travailler dans ce domaine d’activité. J’étais loin de connaître tous les mots du dictionnaire! J’ignorais alors qu’il y a dans notre coeur des petits bouts de rêve qui tracent des chemins de vie. J’ai travaillé pour une entreprise, mais je rêvais de rester à la maison avec mes enfants et d’écrire des histoires douces et amusantes. La vie m’a alors offert un grand cadeau. J'ai gagné divers concours de littérature jeunesse et j’ai commencé à croire que tout est possible.

Je suis heureuse de te présenter ma bibliographie.

Je te souhaite de belles lectures!


Laughing Laughing Laughing Laughing  t'es trop con, je t'aime

Nancy Montour!!!!
http://www.nancymontour.com/

C'est à oim du coup? 4x4 il triche il met ces propres écrits
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:34

Citation :
Tout ce qui sera produit sera envoyé au magasin général de la communauté où tout le monde aura le droit de prendre tout ce qui lui est nécessaire selon ses besoins, sans autre formalité que de présenter une carte qui prouve qu'il travaille dans telle ou telle industrie. Comme l'aspiration de tout être humain est de satisfaire le plus grand nombre de besoins, avec le moindre effort possible, le moyen le plus adéquat pour obtenir ce résultat est le travail en commun de la terre et des autres industries. En divisant la terre afin que chaque famille prenne son lopin, outre le grave danger qu'on encourt de retomber dans le système capitaliste, car il ne manquera pas d'hommes rusés ou qui ont l'habitude de faire des économies, et qui arriveront à avoir plus que d'autres et pourront à la longue exploiter leurs semblables ; outre ce grave danger, si une famille travaille un morceau de terre, il lui faudra travailler autant ou davantage qu’aujourd’hui, sous le système de la propriété individuelle, pour obtenir le même résultat mesquin qu'on obtient actuellement ; tandis que si on groupe la terre et on la travaille en commun, les paysans travailleront moins et produiront davantage. Bien sûr, il y aura assez de terre pour que chaque personne puisse avoir sa maison et un bon terrain pour en faire usage selon son plaisir. Ce qui se dit à propos du travail en commun de la terre, on peut le dire du travail en commun à l'usine, à l'atelier, etc... ; mais chacun, suivant son tempérament, suivant ses goûts, suivant ses inclinations pourra choisir le genre de travail qui lui convient le mieux, pourvu qu'il produise suffisamment pour couvrir ses besoins et ne soit pas une charge pour la communauté.


Indice : ils ont fait l'inverse du PS il y a 111 ans
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:36

Bhagwan Shree Rajneesh ?
Osho ?
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:43

study

Qui a écrit ça ? - Page 2 Osho_Drive_By
Citation :
Osho roule en Rolls Royce devant ses disciples portant la robe orange des « néo-sannyasins » à « Rajneeshpuram » en Oregon


Non plus vieux encore, comme PNL mais avec un M
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:27

Paul Schaefer au Colonia Dignidad ?
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:55

Latifa a écrit:
Paul Schaefer au Colonia Dignidad ?



Merci à toi de stimuler mes recherches historiques mais tu refuses de jouer même en trichant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:09

tu me je te
zavais aps quil fallait juste jouir sans préalablement...
Revenir en haut Aller en bas
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:25

Moraletta a écrit:
Citation :
Tout ce qui sera produit sera envoyé au magasin général de la communauté où tout le monde aura le droit de prendre tout ce qui lui est nécessaire selon ses besoins, sans autre formalité que de présenter une carte qui prouve qu'il travaille dans telle ou telle industrie. Comme l'aspiration de tout être humain est de satisfaire le plus grand nombre de besoins, avec le moindre effort possible, le moyen le plus adéquat pour obtenir ce résultat est le travail en commun de la terre et des autres industries. En divisant la terre afin que chaque famille prenne son lopin, outre le grave danger qu'on encourt de retomber dans le système capitaliste, car il ne manquera pas d'hommes rusés ou qui ont l'habitude de faire des économies, et qui arriveront à avoir plus que d'autres et pourront à la longue exploiter leurs semblables ; outre ce grave danger, si une famille travaille un morceau de terre, il lui faudra travailler autant ou davantage qu’aujourd’hui, sous le système de la propriété individuelle, pour obtenir le même résultat mesquin qu'on obtient actuellement ; tandis que si on groupe la terre et on la travaille en commun, les paysans travailleront moins et produiront davantage. Bien sûr, il y aura assez de terre pour que chaque personne puisse avoir sa maison et un bon terrain pour en faire usage selon son plaisir. Ce qui se dit à propos du travail en commun de la terre, on peut le dire du travail en commun à l'usine, à l'atelier, etc... ; mais chacun, suivant son tempérament, suivant ses goûts, suivant ses inclinations pourra choisir le genre de travail qui lui convient le mieux, pourvu qu'il produise suffisamment pour couvrir ses besoins et ne soit pas une charge pour la communauté.


Indice : ils ont fait l'inverse du PS il y a 111 ans
Abstract

This specification defines the Second Edition of XHTML 1.0, a reformulation of HTML 4 as an XML 1.0 application, and three DTDs corresponding to the ones defined by HTML 4. The semantics of the elements and their attributes are defined in the W3C Recommendation for HTML 4. These semantics provide the foundation for future extensibility of XHTML. Compatibility with existing HTML user agents is possible by following a small set of guidelines.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:14

#jaipeur #maisquiestlatifa #pourquoiilparlecommeça #norevient
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:36

ne confonds aps éventement et messager
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:03

ce que tu es néervant
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:33

séduisante est le mot que tu èrche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a écrit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a écrit ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Lectures-
Sauter vers: