A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wsh la mif

Aller en bas 
+3
Latifa
messeufs
M. Du Nihilisme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:10

Bajoteria .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:52

AntiMi# a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
y'avait du monde mais ils ont fui vers des villes où l'on n'a pas l'impression de vivre en rase campagne.

Pas faux, ceci dit la ville rose me manque...

Moi c'est le soleil, nos rednecks aussi, finalement, ils savent mieux vivre que les bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:53

Mao_ré a écrit:
Bajoteria .

t'as des fiches sur tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:09

faudrait qu'on se voie alors
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:35

tiens du coup je me pressente:
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:33

mieux vaut une plan-cul bourgeoise qu'une pouilleuse autonome, les bourgeoises sentent bons et elles ont de la thune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:56

oh un toulousain ! alors t'es à la fac, c'est pour quand le blocage, j'ai vu que ça bougeait un peu au mirail. https://iaata.info/Salut-a-toi-l-etudiant-e-1913.html

Nous autres toto desco on attend que ça pour venir glander au mirail.

Tiens je viens de tombé la dessus sinon, archive de la belle époque ou les flics tiraient des lacrymos avec des gros tromblons et savait pas trop bien s'organiser, ça fait badé de voir comment ils sont sont améliorés en tactique et matos en moins de 20 ans.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:18

Magique le passage que tu indiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:45

Citation :
Et si tu te disais que ce putain de privilège, finalement un jour, il faudra bien se battre pour le garder, dis, tu te ramènerais avec nous avec ta colère, tes rêves, tes lubies, ta créativité et tes conneries ?

Si tu veux plus d’infos, check notre site, on y a collectivisé notre bonne volonté, beaucoup de travail et quelques articles pour t’éclairer.

Ils se battent pour garder un privilège et veulent qu'on check des sites, bravo la confusion !
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:05

oué, alors au mirail le blocage c'est pas pour tout de suite, y'a pas de masse critique j'pense pour faire ça, c'est les militants du NPA trosko qui organisent et les anars que je connais sont pas du tout militants ni énervés, on s'en bat les yeuk en vrai, et c tro surveillé pour faire quoique ce soit, il y a une hégémonie trotskiste partout à la fac en vrai, même arracher une pancarte c'est chaud

on est genre 4... et on se connait tous y'a pas vraiment d'animosité


j'ai déjà vu ce reportage oué, tu vois tout de suite le "grand frère- éducateur" subventionné de la mjc qui va dire aux émeutiers d'arrêter "les conneries", la classe d'encadrement jusque dans les quartier wlh...


vous êtes les bienvenus à tlse, mais depuis les travaux... ça a bien changé, c'est un gruyère la fac, y'a des caméras partout et v'la le budget sécu... faudrait être 1000 pour bloquer
alors le NPA ils veulent bloquer genre pas l'entrée de la fac mais les batiments, or les batiments aussi y'a plein de sortie de secours partout
bref c la merde et de toute façon j'suis pas d'accord avec leur revendication: faut dire "NOUS VOULONS ABOLIR L'ARGENT !!!" et non "ON VEUT DES SUBVENTIONS"...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:23

Citation :
faut dire "NOUS VOULONS ABOLIR L'ARGENT !!!" et non "ON VEUT DES SUBVENTIONS"...

Les khmers rouges l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:30

ah, je savais pas, pourtant les khmers étaient très autoritaires à ce que j'ai compris ?










Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:28

C'était le premier mouvement communisateur.
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:46

KHMER ROUGE DID NUTHIN WRONG
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:52



Comme beaucoup de gens ici, ille était devenu-e coco dans les facs à Paris. Mais ellui, ille a eu le courage de vivre ses idées en-dehors d'un simple fofo.
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:54

oué mais pol pot askip il tuait les petit bourge à lunette
même si j'ai des parents prolos j'me suis auto gentrifié pour accéder à la connaissance, donc je me méfie cdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:08







'murica fuck yeh !

wsh la mif - Page 2 Angelina+Jolie+Hot+2013_3

wsh la mif - Page 2 Angelina+Jolie+Hot+2013_7

wsh la mif - Page 2 Angelina+Jolie+Hot+2013_8







j'aimerais sentir le fond du cul d'angelina avec ma bite AH SA VIENT AHH HUMMM, HUMMM ARGHHHHH-
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:14

chérie as tu pris l'hormonothérapie du cancer pour tes seins ?


oui ?


viens par là...

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/angelina-jolie-menacee-par-un-nouveau-cancer-elle-s-est-fait-retirer-les-ovaires-556335
http://www.marieclaire.fr/,angelina-jolie-cancer-du-sein-mastectomie,20122,692024.asp

wsh la mif - Page 2 Angelina_jolie_extended_sex_scene



wsh la mif - Page 2 Angelina_Jolie_Original_Sin_Sex_Scene_Opujem.com_
Revenir en haut Aller en bas
3L C0NCHA D3STRUKT0R

3L C0NCHA D3STRUKT0R


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2017

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:50

il parle souvent tout seul comme ça vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:26

Oh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wsh la mif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wsh la mif   wsh la mif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wsh la mif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Présentations-
Sauter vers: