A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fil de la musique

Aller en bas 
+16
M.Aîda
M. Du Nihilisme
Moraletta
Bobomb
Mao_ré
Latifa
Fusako Shigenobu
Ano
a$ap1312
Lumpen Petite Bourgeoisie
No
Chabrutit
Pete E.
Lepauvre
AntiMi#
messeufs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ano

Ano


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:14

Oh ça va, j'aurai pu te comparer à Michel Sardou ou Yannick Noah. flower
Moi jtrouve ça plutôt cool Nonstop
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:24

Coucou à tous, je rentre de mes premiers congés payés, c'était cool. Truc de fou, les concerts de soutien militants à Naples, c'est pas la même qu'en France. Ils nous on épargné le fameux diptyque mauvais punk/ mauvais rap. Du coup on a dansé les gigues locales avec 100 communistes déchaînés, le retour à la réalité va être dur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:04

Ils sont que 100 là bas ? Purée j'aurais pensé plus^^

Sinon c'est quoi cette manie de prendre ces congés payés en aout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:10

100 à danser, il y avait le double en skin au bar à raler parce qu'il n'y avait pas de oï.

Sinon par rapport aux congés, il y a méprise, je fais partie de cette vermine qui a 2 mois de vacances en juillet et août. Et deux semaines en octobre, et deux semaine en décembre, et deux en février, et deux en avril, ad lib.

Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:11


Du très très lourd, et le clip est génial !
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:01

AntiMi# a écrit:
100 à danser, il y avait le double en skin au bar à raler parce qu'il n'y avait pas de oï.

Sinon par rapport aux congés, il y a méprise, je fais partie de cette vermine qui a 2 mois de vacances en juillet et août. Et deux semaines en octobre, et deux semaine en décembre, et deux en février, et deux en avril, ad lib.


Les prisonniers du boulots...
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:49

J'ai bien ri :

Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:32

J'ai pas tout compris, ni au concept, ni aux paroles, mais je suis sur que Lepauvre/Latifa saura nous éclaircir:

Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:45

Very Happy
Juis trop fan de la tenu de la fille en noir !
Revenir en haut Aller en bas
5915366497

5915366497


Messages : 482
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:48


The Outlaw Mixtape by Alas
released 20 May 2015

Digital album = $1 or more

Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

On this album I began to understand Who and What has been trying to break me since before I took my first breath. And as that sank in, I quit being so determined to self-destruct.

I realize that no amount of songs can change the tragedies we face but I also definitely do not know how the fuck to stay quiet. SO I will continue to work on this music shit as I find other ways to destroy that which destroys us.
credits


tags: hip-hop/rap female emcee rap resistance savage family underground hip hop Portland

- https://alasnocturnas.bandcamp.com/releases
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:45

Lepauvre a écrit:
excellent !
bof Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Pete E.

Pete E.


Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Pete E.

Pete E.


Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:15



Citation :
Faut qu'ils aient peur de l'intention
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:15


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:13



Sympa ce son, j'avais un peu lâché Swift Guad. Original Tonio est efficace aussi, connaissais pas, après c'est surtout l'instru qui fait son ptit effet
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:10



I love you le clip
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:18

Bobomb a écrit:


Sympa ce son, j'avais un peu lâché Swift Guad. Original Tonio est efficace aussi, connaissais pas, après c'est surtout l'instru qui fait son ptit effet

C'est vraiment insupportable comme son. Je vais être de bonne foi car j'affirme n'avoir regardé le clip qu'à la fin de la chanson, que je trouvais mauvaise. De plus, lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'une bande pseudo urbano poseuse mi "strite" mi"litante" j'ai tout de suite voulu éteindre l'ordinateur. J'avais l'impression d'être au milieu d'un bar de centre ville français, et d'être au milieu du spectacle. 
Dites moi que vous ne leur ressemblez pas dans le style blanc urbain-strite avec l'accent banlieue ouesh qui ne te va pas sinon jamais je ne vous inviterai chez moi  No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:39

BALLEKOUILLES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de la musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique patronale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Musique-
Sauter vers: