A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale

Aller en bas 
+7
Bobomb
ML-Boulgour
Mao_ré
AntiMi#
Latifa
Moraletta
Sale Flic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulgour_vegan




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:01

Merci sale flic pour la compil.
Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:54

Le pire c'est que y'aura des mecs (et des meufs) dont le boulot sera de coder des machines pour leur dire qui buter en cas de soucis.

Construisez des robots pour nous remplacer au travail au lieu de faire ces merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:00

messeufs a écrit:
M.I.T en collaboration avec des industriels. Ces connards programment leur machine pour assassiner les humains en fonction de leur classement.

Tu as des infos justement sur leur éventuelle collaboration avec des industriels ? Le site de signal aucun partenaires de ce type et j'ai beau cherché je ne trouve pas de chose dans ce sens (même si ça semble logique que les stats seront utilisé dans ce sens). Bref si tu as des trucs à lire sur cette étude ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:02

ML-Boulgour a écrit:
Construisez des robots pour nous remplacer au travail au lieu de faire ces merde Sad

C'est pour ça qu'au supermarché je choisi toujours la caisse automatique. Les caissières n'ont malheureusement pas l'air de comprendre combien je leur évite une tâche avilissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:44

La dernière fois que je suis allé(e) à La Réunion, je suis rentré(e) dans un magasin de livres indépendant, et j'ai demandé s'ils avaient des liseuses à vendre. La vendeuse pensait que je la trollais alors que non, vraiment, je cherchais une liseuse. Toutes ces personnes qui exercent ces métiers du XX° siècle n'arrivent pas à se renouveler. Moi je saisis Pronote en salle sur mon Ipad Pro connecté en 4g via bluetooth à mon cheap Samsung Galaxy pendant que les anciens le font chez eux le soir "sur l'ordi" Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:48

Je bade un peu parce que j'ai passé la barre d'Émile sans que personne ne me dise rien, sans que j'y fasse gaffe que je calcule le truc, que le compteur reste stable , que je créé un évent autour de ça SadSad
J'espère que je ne vais pas oublier cela avec le cap des 100 000 sur la titine, bientôt ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:33

Mao_ré a écrit:
la barre d'Émiles
wow
félicitations le nombre fait la preuve de créativité monsieur
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:21

M. a écrit:
messeufs a écrit:
M.I.T en collaboration avec des industriels. Ces connards programment leur machine pour assassiner les humains en fonction de leur classement.

Tu as des infos justement sur leur éventuelle collaboration avec des industriels ? Le site de signal aucun partenaires de ce type et j'ai beau cherché je ne trouve pas de chose dans ce sens (même si ça semble logique que les stats seront utilisé dans ce sens). Bref si tu as des trucs à lire sur cette étude ça m'intéresse.


Pas plus d'infos que la liste de leur généreux partenaires
https://www.media.mit.edu/members/member-companies/
https://www.media.mit.edu/members/research-contracts-and-special-funds/

Land Rover, google, mercedes...

Collaboration is the key

Media Lab members have access to a vast range of our research. They benefit from new ideas, cross-collaboration with upstream and downstream companies, and participation in a community of iconoclastic, innovative, active thinkers. Here's a selection of some of the Lab's collaborations with our member companies.
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:22

Yoyo, je cherche un vieux PDF d'AQNI, sorti je crois à l'époque de sa page FB, mais qui (je crois) n'est pas présent dans l'intégrale postée... C'était, si je me souviens bien, un "faire-part" de décès de la mouvance autonome, ça parlait des contre-sommets et de la période 1999/2010, en gros. Trouvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:38

c'est Mao_ré l'archivateur
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:49

Moi j'archive surtout les utilisateurs des forums anarcho-autonomes, les textes je ne les lis que peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:32

je re-relis la sulfat', j'regrette d'pas être à Nanterre putain vous avez des bons chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:43

La plupart ont quitté Nanterre depuis long time . Les meufs du début du forum bossent au Petit Journal askip. L'ancien chef prépare le concours de contrôleur fiscal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sale Flic

Sale Flic


Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2016

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:14

Y a pas de meufs sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:10

ou tu vas sur des sites de cul
ou bien
tu t'en branles
si la personne a qui tu parles a un sexe ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale   La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sulfateuse - AQNI / La collection (presque) intégrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La sulfateuse [Best of remasterisé + bonus]
» Recherche vieille pub la sulfateuse
» AQNI numéro 2
» AQNI numéro 1
» AQNI numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Publications-
Sauter vers: