A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vive le progressisme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:41

Youpi ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210571203138941&set=a.10204596407172776.1073741848.1312292173&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:13

chu trop athée pour ces revendications, après l'idée me semble pas foncièrement mauvaise, en dehors de l'acceptation réductrice de la religion musulmane (et de l'islamophobie) à la question du "foulard", à l'invitation à mettre des casquettes (sous-entendu pour les mecs), que le mec a une page anti-sioniste derrière (BDS et ces conneries), que sa réponse à un commentaire sur l'image est priceless. Ca fleure bon l'amateurisme de bonne volonté, autrement dit une excellente proie pour du badbuzz journaliste, polémique à 2 balles etc (comme le camp d'été décolonial y'a quelques mois, sauf que les personnes responsables étaient malignes et ont su tourner le truc à leur avantage, cqu'est cool).
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:15

sinon pr les slogans, des identitaires ou cathos intégristes auraient pas fait mieux. Comparaison foireuse valant ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:11

Alors pour juste remettre le truc dans le contexte. Le type est un ancien du NPA qui l'a quitté, il me semble, suite au clash interne en rapport avec la candidate voilée que le parti avait présenté je sais plus à quelle occasion il y a qq années à Avignon. Depuis il s'est reconverti si j'ose dire dans l'associatif communautaire. Son asso Respect, égalité et dignité (un petit réconciliation aurait été bien venu) distribue depuis 2 ou 3 ans près de 200 repas par soir aux SDF de la ville et se sert de ça comme support de propagande pour leur mixture idéologique qui mélange forte piété musulmane, valeurs de la république et antisémitisme (pardon anti-sionnisme). À chaque distribution ils font des séries interminables de photos montrant combien les clodos sont contents de manger à leur cantine soulignant ainsi combien eux, humbles musulmans ayant la foi, font le boulot d'un État défaillant qui par ailleurs les persécute. Ce n'est évidemment pas les seuls à faire se genre de manip' dégueulasse, la soupe populaire est rarement gratuite (il faut soit donner l'impression que tu essaies de t'en sortir, soit que tu t'intéresses au blabla de ceux qui la distribue), mais ça rend pas franchement ces gugus très sympathiques. Au passage si tu regardes les photos de la page de l'asso, tu verras qu'il y a pas mal de sympathisants, mais c'est toujours du chef qu'on parle...
Bref c'est loin d'être des camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:14

Je viens de regarder son flicbook après avoir bouffé de l'humous casher produit en Israël...Tu facilites pas ma digestion M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:40

Debout l'islam ça me fait penser à Dupond Aignant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:19

tu as un retour sur cette manif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:23

Je suis allez voir de loin y avait une quarantaine de personnes et parmi eux des gens du NPA sans les drapeaux (mais avec des tracts paraît-il).
Des insoumis aux trotskystes la tendance est à draguer les réacs (avec une petite dose de quinoa féministe pour faire bonne figure).
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:21

Merci, donc ça veut dire que le NPA devient de plus en plus craignos. Heureusement 40 personnes même en Avignon, c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:02

C' est la fameuse alliance des "nationalismes de gauche" du PIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:49

mais de quoi tu parles toi? ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:45

Bwii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:41

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
mais de quoi tu parles toi? ça n'a aucun sens.

Je réagissait plus précisément à la présence du NPA

Mélanchouille = gauche = nationalisme = nationalisme de gauche = alliance des nationalismes de gauche = volonté du PIR

Mais je crois que j'ai vraiment lu en diagonal le sujet vu qu'il est question du NPA, pas de Mélanchon et je comprend plus ou j'ai vu le lien direct avec le PIR au delà de la thématique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:49

Et puis de toute façon

vive le progressisme ! Care10
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:15

J'aime mieux ça. Même aida s'est ressaisi-e et développe ses réponses d'une façon à peu près intelligible pour tous alors j'espère que tu ne sombreras pas, à l'avenir, dans ce travers... A bon entendeur, salut!
La révolution a un sens, qu'on y mette bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:51

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
J'aime mieux ça. Même aida s'est ressaisi-e et développe ses réponses d'une façon à peu près intelligible...
cependant je crois que sa fille qui la remplace va rechuter en l'honneur de ça, vu la qualité.e de la réflexion ce temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:25

Les possesseurs de ces mains sur ce meme auront-ils leur article sur msn.com comme willy wonka quand ils mourront ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

les pendus n'articulent aps, ils paraient que ça chie et ejacule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le progressisme ! Empty
MessageSujet: Re: vive le progressisme !   vive le progressisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le progressisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evergreen et les dérives du progressisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: