A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mangez, ceci est mon pain !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Mangez, ceci est mon pain ! Empty
MessageSujet: Mangez, ceci est mon pain !   Mangez, ceci est mon pain ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:14

J'aimerai tant passer une longue soirée à discuter avec l'auteur de cet article. Non sérieux la presse c'est ce niveau là ? Moi je suis quasiment que le figaro, et ils sont plus politiquement correct que ça.

http://www.midilibre.fr/2016/07/25/lyon-le-fiche-s-avait-depose-des-baguettes-de-pain-dans-une-eglise,1371282.php
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Mangez, ceci est mon pain ! Empty
MessageSujet: Re: Mangez, ceci est mon pain !   Mangez, ceci est mon pain ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:52

dupe?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Mangez, ceci est mon pain ! Empty
MessageSujet: Re: Mangez, ceci est mon pain !   Mangez, ceci est mon pain ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:01

ce qui est particulièrement surprenant a mon point de vue est ton indignation a ces choses la, devenues quotidien et banals depuis des lustres.
lancer ce fil et poster ce genre de news vaut tf1 et n'est pas de ton niveau, ma couille.

Tu te démocratises aps au moins j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mangez, ceci est mon pain ! Empty
MessageSujet: Re: Mangez, ceci est mon pain !   Mangez, ceci est mon pain ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:44

non y'a toujours eu un côté rombière du 16ème chez messeufs que j'apprécie fortement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Mangez, ceci est mon pain ! Empty
MessageSujet: Re: Mangez, ceci est mon pain !   Mangez, ceci est mon pain ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:59

midi larbin
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Mangez, ceci est mon pain ! Empty
MessageSujet: Re: Mangez, ceci est mon pain !   Mangez, ceci est mon pain ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:05

Latifa a écrit:
ce qui est particulièrement surprenant a mon point de vue est ton indignation a ces choses la, devenues quotidien et banals depuis des lustres.
lancer ce fil et poster ce genre de news vaut tf1 et n'est pas de ton niveau, ma couille.

Tu te démocratises aps au moins j'espère ?

Arg un moment de faiblesse, non sans rire je m'indigne pas, je suis juste surpris par le ton employé par le journaflic, faut se sentir bien solide pour écrire un article commass. Après je vais pas chouiner dans le style la presse aux ordres ou les médias mentent, ça c'est du ragoût pour nostalgique d'une pravda qu'ils n'ont pas connus. Bon je retourne sur paris-luttes il y a eu un appel à l'insurrection des quartiers qui vaut des points.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Mangez, ceci est mon pain ! Empty
MessageSujet: Re: Mangez, ceci est mon pain !   Mangez, ceci est mon pain ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37

un an avec sursis... pétain, c'est n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangez, ceci est mon pain ! Empty
MessageSujet: Re: Mangez, ceci est mon pain !   Mangez, ceci est mon pain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez, ceci est mon pain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: