A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 poutch in türkei

Aller en bas 
+2
Mao_ré
Latifa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:59

sinon M. regarde la carte de la région, j'ai choisi une avec le point sur le Kazakhstan et le sud de la Russie avec les autres pays producteurs de gaz et du pétrole. Plus de 70% de la production mondiale est sur la carte.
poutch in türkei - Page 2 14119910
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:26

j'ai déjà dit que Assad en Syrie est soutenu financièrement et militairement (frappes aériens) par la Russie ?
Alors que l.Amérique soutient des rebelles avec frappes de drones, armes et argent ?
Et que l'EI se fournit partout de tout en passant par une boite gestionnaire situé au Panama ?

Maintenant dis moi combien tu veux parier que Herr Dogan arriva a l'age de toucher sa retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:55

ok parions, pas plus de trois bières maximum..
Si tu gagnes je t'apporte 3 ommegangs de 33 cl, et si tu perds tu me payes deux goudales de 75 cl que je viendrai consommer dans ton bled! pirat

tu annonces qu'Erdogan se fait buter dans les 6 mois c'est ça?
J'annonce qu'herrrr dogz va.. heu j'y connais rien en fait mais il va durer plus longtemps 1 an et demi au moins, le type il a un palais avec 1000 pièces ça fait plein de cachettes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:01

Very Happy okay
mais j'avais dit 18 mois max, les bons complots prennent du temps a préparer
Tu pourras pas plutôt apporter des Efes ?
Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:33

Moi j'parie que Erdogan reste encore dix ans si il y à pas un mouvement populaire pour le virer. Le gars il est solide sur ses appuis là, une bonne équipe derrière, il va être dur à bouger !

La mentalité Islandaise avec le talent des allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:04

ML-Boulgour a écrit:
il va être dur à bouger
je te garantis qu’une petite balle taille 45 bouge même un tigre, ou une sage dose de polonium ferait l'affaire aussi, ou bien une infection virale parfaitement méconnu, ou bien....je te laisse libre a imaginer toute autre sorte pour bouger un gros cul.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:20

pareil que boulgour !
Les efes mmmh nein sauf si je tombe sur un drink qui en propose Smile
Tu veux plus des pils que des spéciales?
18 mois ça nous fait janvier 2018, ok? Si Erdogan meure avant le 1 janvier 2018 tu gagnes et s'il meure après le 1er je gagne alz?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:36

ça roule, on se voit le jour de l'an Erdogan 18
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:12

A propos, AQNI n'a pas de position officielle sur le pantouranisme. Je trouve que ça fait tâche. Une bonne partie du milieu soutient déjà le nationalisme arabe au nom de la lutte du plus faible contre le plus fort. Mais comment va-t-on concilier ça avec le nationalisme kurde? Le touran ou le kurde, le choix va être dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:34

t'es bête ! Laughing
kurde c'est turque en verlan !
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:23

ah encore une pour la route pour le peuple turque, et bonne courage hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poutch in türkei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poutch in türkei   poutch in türkei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poutch in türkei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: International-
Sauter vers: