A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi tout doit bruler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Pourquoi tout doit bruler Empty
MessageSujet: Pourquoi tout doit bruler   Pourquoi tout doit bruler Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:24

Citation :
Il était 14h45, ce mercredi, quand un dramatique accident de travail, aux conséquences mortelles, s’est produit dans les ateliers SNCB de Namur.

L’accident s’est produit dans le hangar dit «La Forge», quand Carmelo Serverino, un habitant d’Auvelais âgé de 71 ans et travaillant en sous-traitance, était occupé à démonter un pont métallique ...

article payant

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160113_00763272/accident-de-travail-mortel-a-ronet

50 ans de dur labeur payé au lance pierre pour finir une poutrelle dans la tête. Merci le progrès, merci les patrons.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Pourquoi tout doit bruler Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout doit bruler   Pourquoi tout doit bruler Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:59

J'ai demandé ma route au Namur, il m'a dit d'aller tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
 
Pourquoi tout doit bruler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour brûler en société
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Plus propre que tout
» Ces américains, ils font tout en grand !
» Dream Team communiste et Enragée yen a marre du système et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: International-
Sauter vers: