A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:42

http://www.petitions24.net/un_enseignant-chercheur_poursuivi_pour_avoir_cite_m_valls
http://gauchedecombat.net/tag/bernard-mezzadri/

J'ai pas plus d'info, je ne connais pas le prof en question. Si j'ai des précisions je viendrai les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:32

Ouverture du procès aujourd'hui, le proc demande 2000€ d'amende avec sursis. Si j'ai bien compris la décision sera rendu le 10 février. Au passage l'avocat de la fac est Patrick Gontard, un pourri du PS.
http://www.lepoint.fr/politique/amende-requise-contre-un-universitaire-d-avignon-qui-avait-ironise-sur-les-blancos-de-valls-27-01-2016-2013334_20.php

Je me suis un peu renseigné sur le prof. Il devait pas trop être aimé de la direction de la fac car il est réputé pour être un peu de tous les combats. En 2010 il avait été condamné à de la prison avec sursis à cause d'une bousculade à la mairie d'Avignon en marge de la lutte contre la LRU en 2009. La LRU que le président de la fac Emmanuel Ethis (qui vient tout juste de changer) soutenait. Il semble donc très vraisemblable que cette affaire soit une peau de banane placée par ce-dernier avant son départ.

Je ne sais pas bien comment marche les procédures judiciaires, mais je trouve ça fou que ce signalement ait même été considéré comme recevable.

Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:11

On s'en bat les couilles qu'il crève ce flic de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
POPOPOPOPOLAAAAK

POPOPOPOPOLAAAAK


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2015

Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:01

ça me rappelle ce prof à Blois qui s'était fait charger judiciairement pour avoir lancé un papier roulé en boule dans la direction du ministre de l'intérieur de l'époque monsieur S (bien connu des services de renseignement)... je trouve cette information préoccupante tout de même. surtout le verdict. mais bon quand y'en a qui prennent du ferme pour "séquestration" de patron... ça se marie bien dans le paysage tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:07

Ouais mais bon le mec c'est un petit bourge fonctionnaire nazi de l'état osef qu'il crève avec ses craies et ses pantalons velour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:39

Mao_ré a écrit:
On s'en bat les couilles qu'il crève ce flic de seconde zone.

Citation :
Ouais mais bon le mec c'est un petit bourge fonctionnaire nazi de l'état osef qu'il crève avec ses craies et ses pantalons velour.

+1 voilà tu peux aller dormir sur tes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
POPOPOPOPOLAAAAK

POPOPOPOPOLAAAAK


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2015

Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:07

Laughing

bah la revo c'est pas pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:01

Le prof est relaxé.
Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls 200

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-professeur-de-l-universite-d-avignon-bernard-mezzadri-est-relaxe-1455111382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls   Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enseignant-chercheur traduit en justice pour avoir raillé les propos racistes de Valls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racistes, get out !
» Valls et Raffarin
» Urvoas à la justice, ça va pas rigoler
» Ewa ! Que pensez vous des propos tenus par ces parents ?
» L'affaire Méric, une justice de classe ? - Contre-enquêtes - TVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: