A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Empty
MessageSujet: La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015   La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:36

Aller des petites vidéos sympathique du Milipol 2015 :



Bon y a toute une chaîne youtube du salon avec des tables ronde et tout (j'ai pas tout regardé hein).

Sinon deux visiteuses accueillis à bras ouverts semble-t-il par nos bonne PME bien de chez nous :
(elle fait vraiment potiche)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Empty
MessageSujet: Re: La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015   La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:41


celle-là elle est longe mais les armures de CRS à la fin devrait suffire pour contrer une plainte de flic "blessé" !
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Empty
MessageSujet: Re: La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015   La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:01

Raah c'est incroyable leur armure, je me demande combien ça pèse par contre...

Sinon ces vidéos m'ont refait penser à ça:

La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 B67ZUgdCcAAhicR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Empty
MessageSujet: Re: La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015   La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:46

Je pense qu'il y a un paquet de truc intéressant à guetter au niveau de ce type de salon. J'ai vu passer l'autre jour une photo des nouveaux LBD lookés façon guns de science-fiction (mais je retrouve pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Empty
MessageSujet: Re: La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015   La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:57

Dans la deuxième vidéo "[...] résoudre ce dilemme, comment avoir plus de sécurité tout en apportant toujours plus de fluidité"

Trop fort, ils se cachent même plus derrière des faux dilemmes "sécurité / liberté", le seul soucis que leur pose la sécurité c'est que c'est un frein pour les flux économiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Empty
MessageSujet: Re: La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015   La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:09

Le site Reflets a fait une petite visite : https://reflets.info/le-salon-de-la-mort-vous-salit-bien/.

(tiens ça me rappelle qu'en 2012 ils avaient récupéré une vidéo du fils Kadhafi qui venait faire ses emplettes en France : https://reflets.info/video-saadi-kadhafi-voyage-officiel-vente-d-armes/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Empty
MessageSujet: Re: La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015   La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sauce à laquelle nous sommes mangé : Milipol 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous les golmons d'Aqni
» La bourgeoisie nous a volé la techno !
» Un nouveau parti d'extrême droite ! Ça nous manquait !
» Les blacks blocs sont déjà parmis nous !
» Moraletta explique nous tous ça ! [comissaire qui se prend une patate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: