A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Empty
MessageSujet: Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)   Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

Voilà voilà, Blah. a décidé de transformer son premier numéro en PDF pour qu'il sorte des murs toulousains. C'est un premier numéro, il y a encore beaucoup de trucs a améliorer (notamment le logiciel de mise en page parce que GIMP ça le fait pas du tout) et une nouvelle version plus nette sortira avant le numéro 2 (qui est en préparation).

Le numéro 1:

http://www.fichier-pdf.fr/2015/11/19/blah/

Le facebook avec des contenus trop exclusifs:

https://www.facebook.com/blahtoulouse/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Empty
MessageSujet: Re: Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)   Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

y a scribus pour la mise en page si vous voulez rester dans le libre.
Si vous en avez rien à battre et que vous voulez un logiciel de mise en page qui marche bien y a Adobe InDesign Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Empty
MessageSujet: Re: Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)   Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:51

J'ai trouvé, c'est celui avec les lacets blancs le fafs cheers
Cool cool le fanzine!!!
J'ai bien aimé l'édito, le texte sur les enseignants, le choirpo, le conte et les jeux. Les textes sur la police et la marchandise sont un peu trop court à mon gout, et point assez fluide (surtout le premier, celui sur la police ça va encore). Enfin c'est pas facile d'écrire ça, chapeau ! J'ai essayé et c'est fou comme on retombe facilement dans un certain formatage, j'ai trop lu du nonfides/chatnoiremeutier/brevesdudesordre et j'finis par écrire comme eux.. ça craint parce que j'essaye de justement faire un truc différent. Bref j'en suis venu à la conclusion que c'est plus facile de partir d'un fait réel pour pondre un texte et enchainer sur du théorique. Continue en tout cas c'est des antifas comme aç qu'on veut voir Smile
gros kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Empty
MessageSujet: Re: Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)   Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:42

Je veux lire la suite du conteuuuh !!

Sinon cool initiative même si comme Moraletta je trouve les textes un peu trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Empty
MessageSujet: Re: Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)   Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:36

J'ai le Brevet Blanc sur la première guerre mondiale à préparer.
Quelques appréciations aussi pour le conseil de vendredi. 
J'ai pas le temps faut y aller, mon esprit est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Empty
MessageSujet: Re: Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)   Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:45

Merci Smile Ca fait chaud au cœur d'avoir des réactions sur blah!

L'idée c'était de faire des textes pas trop exhaustifs, les prochains seront plus centrés sur la situation de Toulouse.

Swagluminati, la suite du conte sera dans le prochain numéro, mais je peux voir avec la pote qui l'a écrit si je peux te le faire passer entier. Comme ça tu pourras spoiler tout le monde.

Sinon, je viens de finir (entre deux conseils de classe silent ) les mots croisés, que je lâche ici en avant première. A vos crayons et bon courage au moment de retourner l'écran pour voir les réponses!

Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Captur10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Empty
MessageSujet: Re: Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)   Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah. (fanzine antifa totoïde toulousain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spasme [fanzine]
» Lyon Antifa Fest 3 le 11 et 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Publications-
Sauter vers: