A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:49

Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Montes11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:00

Quand on voit ça on se dit que nous aussi ici on est probablement surveillés. Et franchement... je peux pas m'empêcher de plaindre ceux qui feraient le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:30

Franchement t'as pas à me plaindre, la veille consiste juste à passer une fois/jour/2jours, et troller en mode cyniquo post-moderne et puis zou ça fait finir le mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:16

qui publie cet article?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:50

Ah je croyais que c'était marqué, c'est CQFD.

Mais en fait cette histoire date de début octobre apparemment (je l'avais zappé total) :
http://www.liberation.fr/futurs/2015/10/09/une-bibliotheque-anarchiste-espionnee-par-une-camera-cachee-dans-une-ecole_1399856
http://ladiscordia.noblogs.org/a-propos-dun-dispositif-de-surveillance-trouve-documente-et-detruit-a-paris/
http://ladiscordia.noblogs.org/files/2015/10/montepourris21.pdf

et en bonus Non-fides repris par... allez je vous laisse la surprise :
http://www.donotlink.com/hbih
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:18

what ER met des liens de non fides et les commentateurs de l'article parle d'anarchie WHAT c'est la confusion totale mes couilles
Revenir en haut Aller en bas
Fusako Shigenobu
Admin
Fusako Shigenobu


Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015

Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:45

Quand on voit la bibliothèque de merde que c'est on peut que se dire que les flics sont vraiment mauvais ou ont déjà généralisés la surveillance à l'ensemble des bibliothèques "militantes" !
Revenir en haut Aller en bas
https://aqni.forumactif.org
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:49

Moraletta a écrit:
what ER met des liens de non fides et les commentateurs de l'article parle d'anarchie WHAT c'est la confusion totale mes couilles

Top commentaire :
Si pour vous, un "anarchiste" (glissement sémantique aidant) est ce punk à chiens "antifa", alors oui, donnons-lui la dose de produits stupéfiants qu’il lui faut pour rester à la niche et menons le combat sans lui !
Maintenant, si vous parlez de l’anarchiste authentique (vous savez, du genre de ce type que l’on voit à l’autel et très viril à la base, pas le "hipster" fiotasse du Marais donc...), je considère au contraire qu’il a toute sa place et serait même en capacité d’être à l’avant-garde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:42

Citation :
Quand on voit la bibliothèque de merde

Tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:01

J'avais la même question !
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:18

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
Quand on voit la bibliothèque de merde

Tu les connais?

Pour fusak : anar=merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:10

c'est vrai où avais-je la tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !   Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on vous dit que les pédagogie alternative c'est de la merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutez-vous la guitare bobo/cool/alternative ?
» La FNSEA fout encore la merde
» Outreau les vous ?
» Ecoutez-vous le jeune ?
» nuit debout ça vous amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: