A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutations enivrées

Aller en bas 
+4
Chabrutit
Lepauvre
Lumpen Petite Bourgeoisie
Zarutas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:12

merde j'ai loupé le clash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:55

ben ouais moi aussi du coup je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:55

Moi zaussi. C'est un forum à deux vitesses c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lepauvre

Lepauvre


Messages : 303
Date d'inscription : 10/06/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:51

ben j'avais dit juste après le post de Chabrutit:
jusqu'au prochain suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:55

Lepauvre a écrit:
ben j'ai fait un constat.
Mais si la pudeur l'interdit (et je vois pas pq) il se pourrait que je me suis trompé de fofo.
FCP je t'emmerde, et nihil tes récents posts me font douter de qui tu est.

Développe et explique l'intérêt de ta remarque, et si c'est perso viens le dire en PV.

Ensuite, tu sais pertinemment que ta remarque peut foutre potentiellement la merde, et s'en étonner après comme tu fais sur l'autre rubrique, on appelle ça une tartufferie, d'hab ce sont les bourges qui sont à l'aise ac ce genre de trucs pour faire carburer le néant de leur vie. Jpense qu'on a pas besoin de ce genre d'élan pseudo-transgressif pour s'exciter. Après, faut assumer plutôt que braire et pas se cacher derrière la fameux "objectivité" du constat.

Si ça te fait golri que les gens se suicident parce qu'ils ont une vie de merde, que partout y'a des impasses et que la mort semble être le seul échappatoire, on peut en rire y'a pas de soucis. L'humour noir ça sert à ça, débloquer les tabous et prendre du recul sur notre impuissance. Mais par contre, prendre comme support de cette humour des personnes réelles qu'on connait plus ou moins, là, c'est pas top, t'es pas d'accord ?
Il s'agit pas d'une communion biaisée à la Charlie, d'un pseudo-trauma collectif ici, mais de relations interpersonnelles qui nécessite un minimum de respect, ou d'éthique, appelle-ça comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:02

Lepauvre persiste, tu sais qu'on est sur un forum public, que beaucoup de personnes sont touchés ?

Moi je considère ça comme une insulte ce que tu fais, là tu deviens plus qu'insultant.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:30

Bon ça va vous allez pas procéder à une pendaison publique maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:43

la personne en question n'est pas nommée, c'est pas très grave et c'est peut-être pas tout à fait faux non plus.
Je ne suis pas sûr-e, non plus, qu'ille est voulu-e faire seulement de l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:00

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
la personne en question n'est pas nommée, c'est pas très grave et c'est peut-être pas tout à fait faux non plus.
Je ne suis pas sûr-e, non plus, qu'ille est voulu-e faire seulement de l'humour noir.

Tiens, t'es queer au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:09

Tiens, t'es hétéro/a-beauf au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:15

Tiens tu fais du mépris de classe au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:16

C GRO BEAUF KI SAVE RIEN PUTAIN, IL DEGENRIFI PA LEUR PROPO ET PREFERE MATTE LE FOOT PLUTOT KE LIRE JUDITH BUTTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:19

Rappelons, au lecteur non averti, que le beauf est une création de Cabu, ex-soixante huitard récemment décédé qui s'est distingué par le mépris dans ses dessins à l'égard des classes populaires (les pauvres quoi), mépris qu'il a par la suite reporté sur une classe supérieure avec grande peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:22

S'ensuit la question que tout le monde se pose : Vaut-il mieux exercer une interrogation à l'égard d'un processus de distinction militant (façon ethos petit-bourgeois rentabilisant des capitaux culturels) ou à l'égard de la stupidité intrinsèquement liée à la condition sociale de l'interlocuteur ?

GRAN MYSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:24

Attention, dans la réponse se trouve un authentique bout explicatif de l'échec pluri-décennal de l'extrême-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13


C'est dans le vocabulaire de l'ancien que naît le nouveau. Pas en créant ex nihilo un langage sans aucun lien avec la manière dont les individus entrent en rapport dans la société.

Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:29

Si vous saviez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:03

FCP a écrit:
Lepauvre persiste, tu sais qu'on est sur un forum public, que beaucoup de personnes sont touchés ?

Moi je considère ça comme une insulte ce que tu fais, là tu deviens plus qu'insultant.
retourne toi quand tu te lèves des chiottes, ce que tu vois c'est ta merde.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:29

yopiyo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:18

Ce forum part couille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations enivrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations enivrées   Salutations enivrées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations enivrées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Présentations-
Sauter vers: