A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu Ô subversion mercantile.

Aller en bas 
+2
messeufs
Chabrutit
6 participants
AuteurMessage
Chabrutit

Chabrutit


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:48

Mon adolescence vient de décédée brutalement encore une chance qu'à cet age j'avais déjà bitorent.



Ils ont même fait des cœurs pour chanter sous la douche toute ta rage face à cet affront anti-sacrosainte démocratie. No
En fait tagada jones est au punk ce que kery james est au rap, des crétins moralistes.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:21

Déjà à l'époque ces branleurs avait appelé à voter chirac, on leur avait copieusement fusillé la fin du concert en leur gueulant dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Chabrutit

Chabrutit


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

Laughing
C'est pas eux qui chantaient "au urnes" aussi?
Faut se méfier des punks, encore plus quand ils sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:36

J'ai jamais aimé ce groupe de merde, du coup ça me fait bien rire. Perso je dirais faut se méfier des groupes qui hurlent trop en prétendant avoir un "message".
Ludwig von 88 rules !
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:37

Ah ah l'album qui s'appelle Dissident en plus Laughing

Bon par contre j'ai honte mais j'aime bien quand même. Pareil moi tagada jones j'écoutais j'avais 14 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:48

bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Lepauvre

Lepauvre


Messages : 303
Date d'inscription : 10/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:11

juste une anomalie, rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:47

Non mas sérieusement c'est quoi ce NANANANA NANANANA NANANAANA en fond pendant le refrain?
J'ai vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Chabrutit

Chabrutit


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:40

AntiMi# a écrit:
Non mas sérieusement c'est quoi ce NANANANA NANANANA NANANAANA en fond pendant le refrain?
J'ai vomi.
C'est pour pouvoir la chanter sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:43

M. a écrit:
J'ai jamais aimé ce groupe de merde, du coup ça me fait bien rire. Perso je dirais faut se méfier des groupes qui hurlent trop en prétendant avoir un "message".
Ludwig von 88 rules !

Ouais, LV88, un des mecs est le patron de Goeland. Subversion mercantile ? Hm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:56

Oui mais ça c'est après.
Même si leur dernier album aux Ludwig est pas top, ils sont pas fait de merde comme là.
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:25

Perso j'adore Sergent Garcia et j'ai aucune honte à le dire. Bruno a tout déchiré après avoir quitté les Ludwig.



En plus il y a écrit ACAB dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:56

AntiMi# a écrit:
Perso j'adore Sergent Garcia

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





Adieu Ô subversion mercantile. Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ô subversion mercantile.   Adieu Ô subversion mercantile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Ô subversion mercantile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Musique-
Sauter vers: