A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

Comment veux-tu que l'on fasse une critique de ta critique, si ta seule critique c'est "stylé"? Aucune dynamique révolutionnaire n'est possible.

Citation :
Ah un truc de bien dans lavorare : J'ai beaucoup aimé la scène entre le petit bourge Versus le creuseur prolo, lorsque ce dernier kiffe la chanson kung fu fighting et que le chef révo bourgeois l'invective à propos de ses goûts qui seraient mauvais que c'est pas possible qu'il faut censurer etc. Au final ce débat est eternel dans notre configuratio sociologico-artistique actuelle  Smile

Tout ce qui est dansant et de mauvais goût représente les aspirations culturelles de la classe en soi. Nous, révolutionnaires, souvent d'origine petite-bourgeoise, nous devons dévier la montée en puissance de la classe vers sa négation. Il faut morigéner le prolétaire dans ses goûts douteux tout en s'imprégnant de sa culture pour la comprendre et mieux la détruire. Kung fu fighting, c'est une bonne musique mais qui marque la classe et c'est pour ça qu'elle doit disparaître.

Citation :
that's soixantedix chaud qui était au top de la radicalité dans sa diffusion sur le service public à 18H après le goûter

C'est ce que je voulais lire. That 70's show, c'est la CRITIQUE de la cellule familiale américaine des années 70 et du processus historique qui y a mené. Pas besoin de lire Howard ZINN après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:21

Citation :
Comment veux-tu que l'on fasse une critique de ta critique, si ta seule critique c'est "stylé"? Aucune dynamique révolutionnaire n'est possible.

C'est encore plus un esprit de reflexion critique pour me déconstruire afro
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:02

Bah j'a dormi devant vot'film.

Entre deux ronflements: c'est pas mal fait, la réalisation est stylée, les acteurs pas trop dégueus.

Je me suis cru dans "les sous-doués passent leur CAP autonome". Avec quelques réminiscences de mon enfance, genre les moustaches, col roulés, jeans mal coupés, pétards de vieux,...

Sinon les gonzesses sont bonnasses.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:10

No a écrit:
Je me suis cru dans "les sous-doués passent leur CAP autonome". 
repost
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:10

No a écrit:
Sinon les gonzesses sont bonnasses.
Et les garçons non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:12

A l'époque on mangeait quand même beaucoup moins de sucres, et l'Italie restait un pays en développement, du coup les keums sont assez sexy secs nan no ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:18

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:

C'est ce que je voulais lire.
Je crois qu'il se passe un truc entre nous  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:20

No a écrit:
Bah j'a dormi devant vot'film.

Entre deux ronflements: c'est pas mal fait, la réalisation est stylée, les acteurs pas trop dégueus.

Je me suis cru dans "les sous-doués passent leur CAP autonome". Avec quelques réminiscences de mon enfance, genre les moustaches, col roulés, jeans mal coupés, pétards de vieux,...

Sinon les gonzesses sont bonnasses.

T'es vraiment un MAMIL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:28

Mao_ré a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:

C'est ce que je voulais lire.
Je crois qu'il se passe un truc entre nous  Embarassed

Tu crois qu'il peut se passer quelque chose malgré la distance? On ne s'est même pas encore rencontré IRL. Peut-être est-il préférable de ne pas se créer de faux espoirs? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:17

Jeudi soir, j'arrive à CDG  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:35

Mmmmmmmh, et ta femme dans tout ça? Elle ne te suit pas? Enfin moi, je fais pas de morale et j'ai rien contre les amours d'été.
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:53

Oh shit, un AQNI Baby en perspective.
Déconstruit à la naissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:28

Oui c'est vrai j'ai ma femme.  No  En plus elle lit le forum de temps en temps.  cheers  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:18

Mao_ré regarde tes mp.

Sinon je le redis vu que y a plein de post de merde qui se sont incrusté, Victoria c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Pete E.

Pete E.


Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:53

Ouais vu la BA, c'est quoi donc qui se passe pendant la matinée de Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:27

http://www.t411.io/torrents/victoria-les-jeunes-annes-d-une-reine-dvd
http://www.t411.io/torrents/the-victorias-secret-fashion-show-2012-720p-hdtv-x264-evolve

Lequel des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:45

Vu The Thing de Carpenter, bien foutu, bonne ambiance bien oppressante, bonnes images dans la neige, et bonne paranoïa distillées chez chacun des protagonistes, qui doutent les uns et des autres autant que le spectateur cherche la thing au fil des péripéties. Rondement bien mené et filmé, avec des passages assez badass et des persos qui font plaiz
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:49

Pour l'époque les effets spéciaux sont mortels

Et le trip grand nord ça fait un bon fond pour ce genre d'histoires.

Rien à voir sur l'histoire mais ya aussi le territoire des loups (the grey) qui a ce genre de décor. Et c'est putain de bien.

Comme Fargo
Revenir en haut Aller en bas
Pete E.

Pete E.


Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:26

Ca se finit comment le territoire des loups ? La fin a bugué pour moi, j'ai pas pu voir les 10 dernières minutes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:54

Pete E. a écrit:
Ca se finit comment le territoire des loups ? 
Par une zone industrielle.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:10

Pete E. a écrit:
Ouais vu la BA, c'est quoi donc qui se passe pendant la matinée de Victoria ?

Bah ça serait dommage de te spoiler l'histoire, mais c'est pas mal. C'est aussi une performance technique ce film puisque c'est un plan séquence de 2h20 (et pas un faux comme dans Birdman sorti récemment), ce qui amène tout de même quelques petits problème de crédibilité à l'histoire par moment, mais ça m'a pas trop gêné.

@messeuf :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=228714.html je sais pas s'il est sorti en torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Pete E.

Pete E.


Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

2H20 sans cut ??? Intéressant, ça doit être à fond dans l'impro !
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:15

Mao_ré a écrit:
Pete E. a écrit:
Ca se finit comment le territoire des loups ? 
Par une zone industrielle.
cheers
Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lepauvre

Lepauvre


Messages : 303
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:46

oui pardon c'était marrant Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:42

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» Ecoutez-vous le vieux ?
» YO LES PARIGOS BOUGEZ VOUS L'CUL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: