A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:38

chu preneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:27

Il est vraiment cool ce film.
Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:09

Je vous l'upload, vraiment énorme ce film !
Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:10

Et c'est plus sur la fin de l'autonomie en italie vu que ça se passe, ou en tout cas le film se fini en 77 !
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:37

Citation :

Et c'est plus sur la fin de l'autonomie en italie vu que ça se passe, ou en tout cas le film se fini en 77 !

Ok, je connais pas trop le sujet ni les dates, d'ailleurs si quelqu'un connaît un docu dessus, ça m’intéresse. Sinon je l'ai trouvé sur t411 le film, en vostfr en plus.
Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:43

a lire sur les années 70 italiennes : Insurection 1977 Paolo Pozzi, Autaunomie ! Marcello Tari, La Révolution et l'Etat ; insurrections et contre-insurrection dans l'Italie de l'après 68 Oreste Scalzone et Paolo Persichetti
Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

ecco ! http://we.tl/vDt64jR2ut (ça marchera plus dans une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:43

Merci bien a$sap1312 je viens de le visionner et je vous en ferai la critique.

Pourrais - tu détailler le process pour faire ce que tu as fait techniquement, à savoir mettre en lien le film pour une semaine ?

Merci par avance,

Camaradement.


Dernière édition par Mao_ré le Mer 1 Juil - 21:44, édité 1 fois (Raison : conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:26

Ce film me donne une sensation de Sous-Doués révolutionnaires. 

La trame, le scenario, l'intrigue, la composition, les jeux d'acteurs, d'actrices, les suspenses, contrastent avec le sujet du film : ces premiers sont totalement classiques, traditionalistes, bourgeois et sexistes alors que le sujet est quand même l'étude d'un mouvement censé être révo. 

Nous les totos d'avant-garde illuminatis, nous avons la qualité d'un grand recul sur nos pratiques et sur notre culture, cependant, malgré la très grande critique que nous adressons aux situationnisme et à Guy Debord, je suis désolé, mais quand je vois ce navet, j'ai envie de me repentir pour les critiques que j'ai pu formuler envers ce cinéma révolutionnaire là. 
Je ne milite pas pour de l'expert in mental partout dans cet art, cependant ils ont le mérite de remettre en question profondément la structure même, les règles, les codes de cet art. 

Après je ne sais pas si c'était utile de comparer Lavorare con lentezza avec In girum par exemple.


Certes dans Lavorare il y a les passages muets, quelques petites scènes psychédéliques. Ok. Comme il y en avait dans "That's 70's Show".


Concernant l'histoire.


Ce film a le mérite de montrer une réalité, celle des révolutionnaires occidentaux des années 70. 
Personnellement je ne ressens aucune affinité pour ces pseudos-hippies , ni aucune filiation, un fossé sépare eux de moi, amha. J'ai l'impression de voir là dedans les militants de base type AG AL SUD actuels , ceux qui portent un combat politicien mais sans analyse de leurs propres pratiques ( volonté de puissance, machisme, virilisme, etc ).


Après merci encore pour le partage je suis content d'avoir vu ce film asap  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

j'aime beaucoup ta critique même si je n'ai pas vu le film, elle me semble pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:45

C'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:39

Le film n'est clairement pas un monument de théorie politique ni d'analyse historique. La politique sert de trame de fond j'ai l'impression, mais jpense qu'il ne faut pas se fier à se film pour juger ce qu'a pu être l'autonomie en italie, vraiment pas... Même si je comprends ce que tu dis sur la manière dont sont présentés les "militants" dans le film. Moi je l'ai trouvé sympathique à regarder et la touche politique en faisait un truc plus intéressant. Mais je l'ai pas du tout vu comme un truc qui m'a appris des choses sur l'autonomie ou qui dépeignait une réalité politique très documenté. J'ai bien aimé comment c'était tourné et le rythme etc, mais j'ai pas trop adhéré à ce qu'il montrait niveau politique.

Sinon pour uploader j'ai fait avec ça ; https://www.wetransfer.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:29

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
j'aime beaucoup ta critique même si je n'ai pas vu le film, elle me semble pertinente.
lol !
Traduction -> c'est ce qu'il fallait dire de toute façon car un film parlant de l'autonomie ne saurait avoir une critique positive venant d'autonomes.

[Je n'ai pas vu le film non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:25

Film moyen, le réa à prit le parti d'en faire un truc potache mais sans jamais y arriver, mais j'aime bien la représentation des totos et leurs contradictions. Ils étaient d'après le film presque aussi casse couille que maintenant, mais au moins à l'époque ils avaient l'air d'être jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:26

Surtout faites de votre possible pour ne pas être exactement d'accord avec moi  Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:14

messeufs a écrit:
Film moyen, le réa à prit le parti d'en faire un truc potache mais sans jamais y arriver, mais j'aime bien la représentation des totos et leurs contradictions. Ils étaient d'après le film presque aussi casse couille que maintenant, mais au moins à l'époque ils avaient l'air d'être jeune.

Ta critique est plus courte que celle de mao_ré mais elle ne perd pas en qualité.

Sinon, j'aimais bien la série "that's 70's show". Qu'est ce qui te permet, mao_ré, de la rejeter hors de la création politico-culturelle hippie?

Citation :
[Je n'ai pas vu le film non plus.]

Toi aussi, t'es plutôt critique de la critique? So dialectic. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lepauvre

Lepauvre


Messages : 303
Date d'inscription : 10/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:50

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
So dialectic. afro
c'est ça qui faut dire si tu veux dire l'opposé de c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:15

Mao_ré a écrit:
Surtout faites de votre possible pour ne pas être exactement d'accord avec moi  Mad Rolling Eyes

Ha ben merde je viens de lire ta trikit, en effet... On a eu la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:20

Moi j'l'ai trouvé stylé ce film :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:21

Ouais mais toi t'es en apprentissage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:25

Je préfère nettement "Les Bidasses s'en vont en guerre", plus vivant et dont le message politique est bien plus clair.


Dernière édition par messeufs le Jeu 2 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:27

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:



Sinon, j'aimais bien la série "that's 70's show". Qu'est ce qui te permet, mao_ré, de la rejeter hors de la création politico-culturelle hippie?
 Non je voulais juste dire au potentiel rétorqueur qui aurait pu me dire "Ouais mais c'est pas vrai, dans ce film ya des effets sépciaux psychédéliks, des tentatives de rupture de la tradition" que "Ouais mon gars mais il y en avait aussi dans that's soixantedix chaud qui était au top de la radicalité dans sa diffusion sur le service public à 18H après le goûter. "

Ah un truc de bien dans lavorare : J'ai beaucoup aimé la scène entre le petit bourge Versus le creuseur prolo, lorsque ce dernier kiffe la chanson kung fu fighting et que le chef révo bourgeois l'invective à propos de ses goûts qui seraient mauvais que c'est pas possible qu'il faut censurer etc. Au final ce débat est eternel dans notre configuratio sociologico-artistique actuelle  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31

C'est une tuerie kun fu fighting y a pas débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:41

Vu Victoria, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:22

Citation :
Ah un truc de bien dans lavorare : J'ai beaucoup aimé la scène entre le petit bourge Versus le creuseur prolo, lorsque ce dernier kiffe la chanson kung fu fighting et que le chef révo bourgeois l'invective à propos de ses goûts qui seraient mauvais que c'est pas possible qu'il faut censurer etc. Au final ce débat est eternel dans notre configuratio sociologico-artistique actuelle  Smile

Ouais c'est rigolo ^^

Et je sais pas comment il fait pour pas aimer ça dans le film cette chanson est juste ouf.

En fait ce que je kiff dans ce film c'est la joie de vivre quoi, c'est pas militant tant tant c'est cool, c'est stylé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» Ecoutez-vous le vieux ?
» YO LES PARIGOS BOUGEZ VOUS L'CUL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: