A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
petite plume

petite plume


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:33

seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:37

Nous sommes en démocratie, j'ai le droit d'avoir mes opinions. J'invite chacun à se faire sa propre idée sur son site de streaming préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:38

c'est simple, je n'en ai pas. Mon site préféré, le voilà, https://www.marxists.org/francais/index.htm je pense que tout le monde le savait ici.
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:12

M. a écrit:
Nous sommes en démocratie,malheur j'ai le droit d'avoir mes opinionsde chiottes (j'ai le droit de le dire) J'invite chacun à se faire sa propre idée sur son site de streaming préféré.pas la peine; jassume totalement ce préjugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:43

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
c'est simple, je n'en ai pas. Mon site préféré, le voilà, https://www.marxists.org/francais/index.htm je pense que tout le monde le savait ici.

Hahaha ! et ça se dit déconstruit !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:12

https://www.marxists.org/tagalog/index.htm

et là !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:13

pétain, y'a même l'espéranto ! Shocked la langue universelle mais entre indo-européenNEs
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:23

https://www.marxists.org/pashto/index.htm

Soutien au parti communiste (maoiste) d'afghanistan !
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:51

Je viens de voir Le Viol téléfilm sur fr3 là. Chanme. Gisèle Halimi c'est un bogoss je m'étais jamais penché sur cette histoire. Jsuis vraiment un mec trop féministe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:11

et si cetait ta fille hein ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Aîda

M.Aîda


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2017

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:47

dur
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:21

Zarma j'ai fais péter les western là Mon nom est personne Pouah mais ça dégomme sa race, c'est culte, classe et bien ficelé. A voir. Bon en hiver hein. 8/10

Le dernier jour de colère, ou comment apprendre à dompter sa rage en rageant une bonne fois hahaha que du lourd.7.5/10

Et là j'ai déconné :

La nouvelle momie Que De La Merde, Tom Cruise à iéch totale, la momie qui a tout de même titillé mon coté nécrophile est nulle aussi, l'histoire est nulle, rien n'est expliquer, la morale est nulle d'ailleurs je vous spoile 'il faut parfois un monstre pour détruire/controler un monstre" ou comment faire de la propagande étatiste en faisant croire à 25 30 ans à un nouveau film La Momie qui vendait quand même bien plus de rêves (les anciens hein). 1/10

Wonder Woman: bon j'avoue j'ai pleuré à la fin mais j'étais encore bourré de la veille et fallait que je dorme sinon c'est super nul, j'ai déja tout oublié. Enfin ça vend du rêve, c'est mieux que la nouvelle vieille momie mais ça aurait pu être bien plus féministe que ça ! Et mazette comme ils ont trippé sur les amazones zarma c'est n'imp, bon c'est le fantasme de la femme parfaite + milles effets spéciaux, c'est qaund même marrant je mets 5.5/10

Ah ouais et j'ai vu le film Twin Peaks affraid affraid affraid Depuis j'ai changé de vie, je suis cocainomane grave et j'essaye de débaucher des gamines de 16 ans ! Vraiment de la balle, bon c'est quand même un peu trop chéper parfois mais niveau thriller/psychédélique/étrange ça fait le taf.
La best critique sur Sens Critique m'a quand même permis de comprendre ce bijou qu'il faudrait quand même regarder pas mal de fois pour bien cerner. Je comprends que ça plaise aux pourfendeurs de morale et autres libéraux ^^
Bon cette fois j'y vais je reviens dans 1mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:33

Moraletta a écrit:
Wonder Woman

Sioniste !
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:11

Bon sinon y'a la suite de Blade Runner... C'est un peu nul, genre le même film que le premier mais à l'envers (ici on a un robot qui se demande s'il ne serait pas humain... mais attention, les pincettes du premier opus ont complètement été oubliées), sans l'ambiance film noir, sans les décors grouillants et crasseux, quasi asphyxiants, type cyberpunks, mais avec de gros gros décors tout vides et tout beaux, tout lisses et tout propres, qui doivent être hyper impressionnants en IMAX, au profit d'une intrigue "recherche d'identité" un peu poussive quand elle s'égare dans des auto-justifications ou, pire, dans des ramifications à deux francs pour préparer des suites/produits-dérivés.

Bon sinon y'a de belles images, la bande-son n'est pas trop mauvaise par moment même si son principal ressort finit par rendre dingue, il y a deux ou trois bonnes idées.

Mais attention, même chez ceux gagnés par l'euphorie en sortie de salle, méfiez-vous du temps qui passe. Deux ou trois jours plus tard, on se rend bien compte de l'arnaque. On remate le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:36

Bobomb a écrit:
Mais attention, même chez ceux gagnés par l'euphorie en sortie de salle, méfiez-vous du temps qui passe. Deux ou trois jours plus tard, on se rend bien compte de l'arnaque.

Laughing Je l'ai vu hier, c'est un peu ça. On sent que c'est calibré pour une éventuelle suite, surtout la fin bof bof. D'ailleurs y a un anime de 15 min qui est sorti et qui est sensé faire le lien entre le premier Blade Runner et celui-ci. Mais apparemment les résultats au box-office ne seraient pas assez satisfaisant.
Et je vois sur Allociné qu'on lui a commandé un remake de Doom... Mad

Pourtant du même réalisateur j'avais bien aimé Premier contact et Sicario. Enemy était intéressant aussi.

Pour la bande son, c'est le même style que Premier contact. C'est vrai qu'il abuse un peu, mais au ciné ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:53

Perso je suis un grand fanatique du premier donc j'ai quand même été pas mal déçu. Au moins y'a de la matière, des belles images, et de quoi discuter. C'est pas Mad Max ou Ghost in the Shell quoi. Mais il faudrait qu'ils envisagent d'arrêter de détruire tous nos mythes, ces bâtards

Perso je n'avais vu que Incendies et Premier contact de lui. Le premier était franchement bon, le second m'a clairement laissé sur ma faim. Il y a plein d'incohérences et de trucs absurdes dans le scénario je trouve, même si au-delà toute la réflexion sur l'inconnu, sur la découverte de l'autre, la mise en scène grandiloquente de la Rencontre avec l'extraterrestre etc., propose réellement de bonnes choses, presque inédites sur le sujet, et assez intelligentes. C'est le côté Terrence Malick des flash-backs/forwards et le délire sur le futur qui finalement m'a un peu barbé.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05

Hier soir vu Problemos : assez bon film sur les zadistes. Je recommande.
Ce soir vu La vie d’Adèle : très émouvant, réalisateur très debordien, j’ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:24

Bobomb a écrit:
Bon sinon y'a la suite de Blade Runner... C'est un peu nul, genre le même film que le premier mais à l'envers (ici on a un robot qui se demande s'il ne serait pas humain... mais attention, les pincettes du premier opus ont complètement été oubliées), sans l'ambiance film noir, sans les décors grouillants et crasseux, quasi asphyxiants, type cyberpunks, mais avec de gros gros décors tout vides et tout beaux, tout lisses et tout propres, qui doivent être hyper impressionnants en IMAX, au profit d'une intrigue "recherche d'identité" un peu poussive quand elle s'égare dans des auto-justifications ou, pire, dans des ramifications à deux francs pour préparer des suites/produits-dérivés.

Bon sinon y'a de belles images, la bande-son n'est pas trop mauvaise par moment même si son principal ressort finit par rendre dingue, il y a deux ou trois bonnes idées.

Mais attention, même chez ceux gagnés par l'euphorie en sortie de salle, méfiez-vous du temps qui passe. Deux ou trois jours plus tard, on se rend bien compte de l'arnaque. On remate le premier.

Wééé comme d'hab' tu géres Bobomb, ta description est bien juste et précise. Le son envoie quand même bien du lourd, perso j'ai pas vu le temps passé. Le scénario contrairement au premier est un peu trop tiré par les cheveux pour valoir le détour. Grosse déception de ce côté là. Sinon niveau crasse la périphérie-déchetterie est quand même bien sale mais c'est clair que tout ces décors sont gigantesques sont moins anxiogènes que dans le premier opus. Enfin peut etre différemment. Ce gigantisme c'est pas trop rassurant non plus. On sent le poids de la civilisation. Mais c'est triste de voir pas mal de nouveaux films de SF se concentrer sur des paysages époustouflants plutôt que sur une ambiance particulière comme dans Valérian ou les gardiens de la galaxie 2. Bref un beau gros 6,50/10. Sans la bande son ç'aurait été 5,5.

Valérian et la cité aux milles planètes, c'est trop long et les personnages sont tous nuls. Petite apologie de la culture du viol au début. Bref du gros block buster sans cervelle. Hormis quelques batailles spatiales qui envoient du paté, on dirait un nouveau star wars Disney pour teen paillette. Idéal pour s'endormir en cas d'insomnie ...

Impardonnable, j'étais certain de l'avoir déja vu mais non ce bon vieux classique m'avait échappé. On préfère voir Clint en buteur de flics ! Mais dommage qu'il redevienne réac dés qu'il a cuvé son sky. Tous les personnages sont charismatiques, les bastons sont au top et l'intrigue dégomme. Un western culte, à voir.

Le jeune Karl Marx, mmmh que dire.? De nouveau je n'ai pas vu le temps passé ! Autant le jeu d'acteur est pas mal, les personnages attachants par contre il n'y a pas vraiment d'intrigue même si on se sent emporté par l'aventure intellectuelle de Karlito et de son kamarade Engels. On voit comment ils poussé les radicaux à être plus concrets mais aussi comment ils ont plus ou moins pris le pouvoir (démocratiquement bien sur) dans leur groupe d'intellos laissant transparaitre ce qu'il se passera dans l'Internationale plus tard. J'espère qu'il y aura un deuxième - Le vieux Marx - et que ça va clasher avec Bakou9 ! C'est quand même encourageant de voir comment ils ont réussi à accoucher leurs pensées et transformer ce monde de merte en étant juste et précis. Allez au boulot les cocos ! Produisez mots, analyses, pamphlets, brochures et bouquins contre le vieux monte productiviste  geek
Mais du coup leurs contradictions sont flagrantes aussi, tellement qu'ils doivent se forcer à écrire de manière compréhensible. Bref ça m'a donné envie de replonger dans ses œuvres, que je n'ai jamais su terminer d'ailleurs. En tout cas je vais me repayer Misère de la philosophie où Proudhon s'est pris une tatane ^^

Smoke, tout bon film. Tenez je sais plus quoi dire j'mets l'affiche mais matez le si vous aimez bien les baratineurs et les histoires de vies ça claque
Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Serveimage?url=https:%2F%2Fimages-na.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FM%2FMV5BMjUwYTdiYjItNTgzNS00MmQ3LWJlMDctODMyNTkxMjIxMDgwL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyMTA0MjU0Ng@@._V1_UY1200_CR95,0,630,1200_AL_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:54

Wind River, western contemporain dans une réserve indienne du Nord des État-Unis. Film réac qui prône les vraies valeurs de la Nature connaissaient eux. On sait c'est qui les gentils et c'est qui les méchants. Mais comme y a du suspense, ça regarde bien.

Beautiful day, film de vengeance avec une grosse influence de Taxi Driver au point que c'est marqué partout sur la promo. Ça fonctionne, mais rien d’inoubliable non plus. Bien, mais pas top.

Sinon Maxime et André ont été éliminés au conseil hier soir. Croyez-vous qu'une des deux jeunes, Magalie ou Tiffany, a des chances d'aller aux poteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:25

J’ai eu ma période koh lanta il y a quels années. Là jsuis en fin de période pblv.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:21

C'est Koh Lanta tous les jours là où t'es, normal que tu regardes plus.
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:06

Taxi Driver
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Serveimage?url=http%3A%2F%2Ffr.web.img3.acsta.net%2Fpictures%2F17%2F05%2F30%2F16%2F37%2F556475

cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you

VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE VU ?

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Serveimage?url=http%3A%2F%2Fwww.frankensteinjunior.it%2Fdownload%2Ffoto%2F1%2Fbig%2FFJ_004
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2017

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:47

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:00

On va faire plus simple. Tout ce qui a 4 étoiles ou 3,5 sur hds.to a été visionné par mes soins.

Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 1307885641839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» Ecoutez-vous le vieux ?
» YO LES PARIGOS BOUGEZ VOUS L'CUL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: