A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+20
moi_neau
Zarutas
Lé_On
kronenbourge
ML-Boulgour
Sale Flic
Latifa
POPOPOPOPOLAAAAK
Moraletta
Lumpen Petite Bourgeoisie
a$ap1312
AntiMi#
No
Fusako Shigenobu
Lepauvre
Pete E.
Ano
Mao_ré
messeufs
Bobomb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:35

M. a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Y'a plus aucun respect pour notre milieu.

S'ajoute à ça get out. Un film qui retrace la vie de koromone et de sa famille.

Tu l'as vu Get out, ça donne quoi ? Là bande annonce donne envie en tout cas.

non, il n'est pas encore sorti.

J'avoue, c'est bien la première fois que j'ai envie d'aller voir un film. D'habitude, je laisse ça aux middle-class qui ne veulent pas ouvrir un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:45

et puis ça fait plaisir de savoir que scroti a trouvé un travail militant et rémunérateur en-dehors de l'EN.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:13

Franchement Problemos il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:41

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:16

c'est fait pour discréditer les gens qui font des efforts pour s'en sortir de le spirale capitaliste en jouant sur leurs efforts par fois maladroits et enfantins.
Pour que après le ciné on aille tranquillos au macado en riant
bref c'est marrant quand même, mais viseyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:31

Latifa a écrit:
c'est fait pour discréditer les gens qui font des efforts pour s'en sortir de le spirale capitaliste en jouant sur leurs efforts par fois maladroits et enfantins.
Pour que après le ciné on aille tranquillos au macado en riant
bref c'est marrant quand même, mais viseyeux

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:06

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Latifa a écrit:

bref c'est marrant quand même, mais viseyeux

+1000
t'es un représentant élu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:19

ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:01

tes trop bête
si tu veux faire le malin fallait répondre seulement 'quoi' hein
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:50

Latifa a écrit:
tes trop bête
Ille peut pas
Ille est véjane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:09

prot bête alors
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:15

Latifa a écrit:
tes trop bête
si tu veux faire le malin fallait répondre seulement 'quoi' hein

hein? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:56

mais arrête ! ces plus marrant la !
c'est décidé ja vais a la poletique
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:08

Lyon se fait handek par l'Ajax si tu veux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:01

Latifa a écrit:
mais arrête ! ces plus marrant la !
c'est décidé ja vais a la poletique

pq?
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:29

La Juve a fait le job à Louis II. J'ai jamais compris pourquoi les architectes avaient placé la sortie joueurs dans cette angle .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai - 3:58

jviens de mater hardcore henry film americanorusse, j'avais jamais maté de film first person shooter et c intéressant
Trop cliché un peu mais après C normal vu que C un film pour les ados qui jouent à call of duty plus c'est gros mieux ça passe (#chirac) et au final C pas si mauvais
Ça donne envie de jouer à la play, ou de faire une partie de airsoft

La caricature du mec sous cok est assez lourde et peu convaincante
En revanche celle des deux slaves de compétitions, pantalon moulant grosse bécane et katana uzi dans la main, l'est bcp plus: on regrette qui n'y est pas plus de killbillerie que ça d'ailleurs et fin prévisible des les premières minutes du film...

bref je conseille pour le côté expérience, pour les map réel de call of qui existe vraiment, pour tous les clins d'oeil fait au jeu, du zombie au sniper en passant par l'hélicoptère etc C excellent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:53

Je crois que c'est le même réalisateur qui a fait le clip de False Alarm de The Weeknd. C'est cool on se croirait dans GTAV, par contre pendant 1h30, ça me paraît un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:12

Le Roi Arthur de Guy Ritchie. Vu en imax (ça fait du bel écran.) Le film divise pas mal, mais j'ai passé un bon moment. Le style est nerveux du coup on voit pas le temps passer. C'est pas le film du siècle, mais je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:22

Ça le change de registre, j'avais zappé que c'était lui sui faisait ça.

Pour ma part j'ai vu Interstellar, de Christopher Nolan. Le début est un peu long avec ses tirades philosophiques bidons aux accents libertariens et conservateurs. Ensuite tout ce qui se déroule dans l'espace est pas mal. Il y a de belles trouvailles visuelles j'ai trouvé. De l'idée aussi dans le passage où il accède à un monde en 5 dimensions, malheureusement on voit trop les ficelles scénaristiques, ce qui alourdis le tout.
Bref ça se regarde bien un lendemain du cuite.

Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:24

The Wire : saison 1,2,3 Omg ça dégomme un classique culte, on me l'avait toujours dit mais de le voir en vrai ça fait trop plaisir. Tout est bien dans cette série. J'aime pas trop les séries, la dernière que j'avais maté à savoir Mr Robot est vraiment nulle comparée à celle là. D'ailleurs j'avais su mater que la première saison tellement la volonté de mêler deux intrigues totalement tirées par les cheveux étaient grossières, exagérées et finissaient par casser la tête. Autant The Wire c'est tout l'inverse même si la construction des histoires change pas trop de saisons en saisons: 1. plantage du décor 2. présentations des enjeux 3. emballement de l'action, chaque épisode est passionnant et bien construit.

Free State of Jones, middle middle mais relativement intéressant. On aurait aimé que ça se concentre moins sur l'héros principal. En tout cas c'est un peu une version film de la brochure "de l'esclavage au salariat : deux facettes de la même exploitation ". Que tout soit concentré du point de vue des blancs, esclavagistes ou non-esclavagistes, est quand même décevant. La dimension lutte des classes est pas mal même si ça reste superficiel.

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRX3UWgTuaey4jRTM4kGZxKvbQg6ADQ3Y1G1VMvQ-bI90-RinZ4
La grande muraille de Chine Hahahah que de la crap.. Votre petit voisin de 9 ans a invité un pote et ils trippent sur un muret avec leurs powers rangers en torturant un petit lézard. Rajouté Jason Bourne et de la propagande chinoise et vous avez ce somptueux blockbuster quasi nanar. Navet c'est certain. Débauche d'effets spéciaux c'est certain aussi, c'est pour ça qu'on le regarde.

I'm not your negro, ah purin j'connaissais pas Baldwin. C'est trop du lourd !!! Par contre à voir en VO st fr obligé. On aurait aimé plus de liens avec Black Lives Matter et avec la situation actuelle mais ça reste un documentaire culte. A voir

La Sociale, Ambroise Croizat le seul ministre du travail qui a connu la misère des travailleurs a conçu la Sécurité Sociale en moins d'un an juste après la deuxième guerre mondiale. Tous les autres ministres du travail n'ont fait que détruire le droit du travail. Documentaire super intéressant même si aurait aimé que ça se concentre plus sur la fin de la deuxième guerre mondiale et le rapport de force en faveur des cocos. A voir également même si un bon bouquin sur le sujet suffit.

Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:24

Ah que oui, les trois premières saisons de the wire !!! Sinon c'est tiré d'un bouquin que je viens juste de commencer "baltimore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:06

Pareil, The Wire ça claque bien. Il y avait Oz aussi qu'était pas mal je trouvais (même si au fil des saisons c'est quand y a de plus en plus de truc improbable).
Mr Robot, j'ai regardé les deux premières saisons, mais non c'est pas bon. C'est parfaitement dans l'air du temps cependant : ça parlera à ceux qui croient que la finance et les monopoles sont l'alpha et l'oméga de nos malheurs. Formellement ça pompe en plus des trucs déjà vus (genre le dédoublement de personnalité à la Fight Club).
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2016

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:12

petite plume a écrit:

Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Frozen-guy-thanks

On sait maintenant où Terrence Mallick trouvait tous ces effets !!! SUR YOUTUBE !!!!!!!!!! Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus    Les derniers films que vous avez vus  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS CULTES
» C'est La Fin Des Films Pour Adulte ????
» Partages de films pas très charlie ?
» Outreau les vous ?
» YO LES PARIGOS BOUGEZ VOUS L'CUL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: