A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hic salta "Ménage à trois"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:53

Je me lance dans la lecture d'un "feuilleton" de l'été qui se propose de donner une définition marxienne de la classe moyenne (on s'occupe comme on peut l'été, tout le monde n'a pas les moyens de faire du 4x4 à l'autre bout du monde comme LPB ou Mao_ré). Déjà lu le pilote de la série : http://www.hicsalta-communisation.com/accueil/menage-a-trois-episode-1
À voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Re: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:13

menage a trois - faire du 4x4 ahahah Embarassed tes fraiment devenu.e fort.e en jdm gros.se
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Re: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:08

Up ! LPB, chuis sur t'es sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Re: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:16

Ils en sont toujours à affiner leur sujet, ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Re: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:28

Citation :
(on s'occupe comme on peut l'été, tout le monde n'a pas les moyens de faire du 4x4 à l'autre bout du monde comme LPB ou Mao_ré)

Pas de numéro de caliméro, SVP, le capitalisme offre une chance à tout le monde. C'est aussi à toi de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Re: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:31

Au premier coup d'oeil, c'est long. Je ferai une réponse circonstanciée la semaine prochaine. Je dois aller militer boire un coup dehors là.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Re: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:42

J'ai du me contenter d'une modeste Megane Estate dci 130 chez Avis, pour parcourir les sud ouest et est. Ne médis pas Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Re: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:57

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Au premier coup d'oeil, c'est long. Je ferai une réponse circonstanciée la semaine prochaine. Je dois aller militer boire un coup dehors là.

Sérieux t'as rejoinds la SNT, le schlagisme et tout et tout cheers ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hic salta "Ménage à trois" Empty
MessageSujet: Re: Hic salta "Ménage à trois"   Hic salta "Ménage à trois" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hic salta "Ménage à trois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Lectures-
Sauter vers: