A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hambourg et le g20

Aller en bas 
+5
Latifa
moi_neau
M. Du Nihilisme
Moraletta
Mao_ré
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:32

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Sorry M., je reste encore un peu à Frisco et à Berkeley. Sur le campus, il y a un festival vegan qui surclasse quelque peu le festoch d'avignon.
Dingue, les bouquins du comité invisible, au milieu de ceux de Foucault et des situs, sont mis en devanture de toutes les librairies hype. Shocked
Tout est cool ici, c'est le capitalisme à visage trop trop humain, en pointe sur tous les sujets ecology, veganism, transhumanism, feminism, post-colonial studies, libertarianism etc Enfin des gens qui croient encore au progrès (et au Christ d'ailleurs). I love you
Ajouter à cela le rock, les côtes du pacifique et le soleil, on se dit que les gauchistes de Paris ou d'Hambourg qui affirment ne pas supporter le capitalisme n'ont qu'à migrer sur la west coast pour se donner une chance de mieux l'apprécier.
PS KoKo, je me suis loué un 4*4, ici, ils sont encore plus gros que les hilux, et rouler avec dans le désert à seulement 2$ le gallon, c'est que du plaisir.
Bisous de Monterey,
LPB

hahaha le salaud !! t'as bien raison !
Et tu reviens quand avant fin aout ?
Y'a une tournée qui se prépare (vite fais), un camp d'été mobile ^^, et on passerait bien par chez toi dire bonjour si t'es toujours dans le même coin Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:18

Citation :
Y'a une tournée qui se prépare (vite fais)
Question
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:46

Moraletta a écrit:
M. Du Nihilisme a écrit:
OH C'EST QUAND VOUS VENEZ DANS LE SUD LES KHEYS

tobien cousin
y'a messeufs dans le coin en plusse, et LPB en chemin
avant le 20 aout y'a moyen?


oui y'a moyen grave moi j'suis sur tlse dispo à parti du 28 aout j'peux me déplacer un peu partout tant que ça reste raisonnable niveau essence, faut voir aussi avec les OUIBUS MACRON ? ou même blablacar mais j'aime mieux dodo dans ma caisse


le 04 ça me plait bien aussi j'vais ptt aller voir du monde là bas en aout donc si jamais vous êtes dispo dans le 04 aussi ça me va on ira boire du Génépi à la louche et se baigner en t shirt dans la rivière pour éviter les coups de soleil EH OUI.


Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:34

Moraletta a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Sorry M., je reste encore un peu à Frisco et à Berkeley. Sur le campus, il y a un festival vegan qui surclasse quelque peu le festoch d'avignon.
Dingue, les bouquins du comité invisible, au milieu de ceux de Foucault et des situs, sont mis en devanture de toutes les librairies hype. Shocked
Tout est cool ici, c'est le capitalisme à visage trop trop humain, en pointe sur tous les sujets ecology, veganism, transhumanism, feminism, post-colonial studies, libertarianism etc Enfin des gens qui croient encore au progrès (et au Christ d'ailleurs). I love you
Ajouter à cela le rock, les côtes du pacifique et le soleil, on se dit que les gauchistes de Paris ou d'Hambourg qui affirment ne pas supporter le capitalisme n'ont qu'à migrer sur la west coast pour se donner une chance de mieux l'apprécier.
PS KoKo, je me suis loué un 4*4, ici, ils sont encore plus gros que les hilux, et rouler avec dans le désert à seulement 2$ le gallon, c'est que du plaisir.
Bisous de Monterey,
LPB

hahaha le salaud !! t'as bien raison !
Et tu reviens quand avant fin aout ?
Y'a une tournée qui se prépare (vite fais), un camp d'été mobile ^^, et on passerait bien par chez toi dire bonjour si t'es toujours dans le même coin Question


Dernière édition par Lumpen Petite Bourgeoisie le Mar 22 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:35

M. a écrit:
Citation :
Y'a une tournée qui se prépare (vite fais)
Question

Ne te pose plus de questions, c'est bien toi l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:05

Dans quel état vais-je retrouver ma villa à mon retour !?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:28

Mao_ré a écrit:
M. a écrit:
I love you I love you I love you
J'espère que c'est pas des cracks ce que tu nous racontes ! Je croyais que tu avais déserté ! Fais signe à l'occaz !
Non, faites ellui confiance, en tout cas j'ai vu l'album photos sur son fb, tout est réel.

Sinon, il compte venir nous voir un jour, le bob denard du fofo ou il faut se déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:09

Je t'aime LPB ! voici ma foto pour que tu me reconnais lors de ta venu.e (ya nu dans venu hihi)
Hambourg et le g20 - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:24

Chui à Nîmesse, vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:34

Je descends en province demain. Je serai dans le secteur pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:40

D'accord, je suis dans cet endroit jusqu'à samedi, puis dimanche je m'envole de la capitale pour l'hémisphère sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:52

pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 7:52

Oui PM !
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:28

Et merde j'ai été obligé de quitter le village pour cause de fête votive. 5 jours de mecs torses poil, bandana rouge Paul Ricard, de hurlements bestiaux, de taureaux qui chient partout, de pisse, vomi et sécrétion diverses avec en fond sonore les hurlements de Patrick Sébastien, Montagné.... Caramba. Alors on a rangé les chats et les rebeus bien à l'abri pi on est parti
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:16

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
M. a écrit:
Citation :
Y'a une tournée qui se prépare (vite fais)
Question

Ne te pose plus de questions, c'est bien toi l'hôte.

Pas spécialement, les tentes ça existe et les magasins avec de la bouffe aussi donc pas de procès d'intention merci.
Et la tournée a foiré j'avais oublié que la france c'était trop d'heures de routes pour en faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg et le g20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg et le g20   Hambourg et le g20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg et le g20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: Rendez-vous-
Sauter vers: