A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Princess Nokia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Princess Nokia Empty
MessageSujet: Princess Nokia   Princess Nokia Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:41










Interview :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess Nokia Empty
MessageSujet: Re: Princess Nokia   Princess Nokia Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Princess Nokia Empty
MessageSujet: Re: Princess Nokia   Princess Nokia Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:25

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/26/decouvrez-les-images-du-nouveau-nokia-3310-devoile-avant-le-mobile-world-congress_a_21722020/

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'était mieux avant! Zon meme pas mis space impact je parie
Revenir en haut Aller en bas
M. Du Nihilisme

M. Du Nihilisme


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2017

Princess Nokia Empty
MessageSujet: Re: Princess Nokia   Princess Nokia Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:17

Jaime pas trop princesse Nokia perso parce que je la trouve pas très punchlingeuse mais je comprends tout à fit qu'elle séduise un max de monde, j'ai plein de pote.e qui correspondent pas aux critères de beauté usuels (grosses, petits seins, etc...) et qui sont dans cette wibe du "fat belly slim tities I'M A MODAFOUKINTOMBOI'

Après ptt parce que je suis un mec je préfère dautre trucs che pa

Mais j'aime bien son délire de dire que chacun peu faire la révolution, sur scène elle parle un peu comme Chavez, C golri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Princess Nokia Empty
MessageSujet: Re: Princess Nokia   Princess Nokia Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:08

18.07.2017
M. Du Nihilisme a écrit:
Jaime pas trop princesse Nokia perso parce que je la trouve pas très punchlingeuse mais je comprends tout à fit qu'elle séduise un max de monde, j'ai plein de pote.e qui correspondent pas aux critères de beauté usuels (grosses, petits seins, etc...) et qui sont dans cette wibe du "fat belly slim tities I'M A MODAFOUKINTOMBOI'

Après ptt parce que je suis un mec je préfère dautre trucs che pa

Mais j'aime bien son délire de dire que chacun peu faire la révolution, sur scène elle parle un peu comme Chavez, C golri Smile

je venais de la découvrir c'est une belle surprise, si t'connais d'autres sons dans le genre fais péter gros
Revenir en haut Aller en bas
moi_neau

moi_neau


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2016

Princess Nokia Empty
MessageSujet: Re: Princess Nokia   Princess Nokia Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:23

J'aime nokia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess Nokia Empty
MessageSujet: Re: Princess Nokia   Princess Nokia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Nokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Musique-
Sauter vers: