A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos lectures du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
M. Du Nihilisme

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 22 Mar - 21:29

non ça fume pas, le dernier oinj que j'ai méfu c'était en aout c pas mon truc la came après j'peux comprendre le bail des délires artificiels toussa, mais ça dépend aussi des histoires de chacun j'crois, j'suis pas anti drogue cependant même si je ne peux comprendre, et c'est selon l'expérience de chacun de voir, qu'il est très rare de trouver un droguer heureux, que souvent ça s'enracine dans la misère social

après ceux qui font pousser leur weed oklm ça j'vois bien, et même ceux qui se défoncent au LSD ou opium, si c'est autoprodruit j'trouve ça émancipateur, après la morale du qui prend quoi ça me concerne pas, cependant les réseaux de la drogue c'est l'enculerie étatique, c'est eux qui tire le meilleur taux de profit de la vente de came, même abdel 27 ans grossiste en vrai c'est une ptite bite à côté d'un ministre bien placé ou d'un type avec une valise diplomatique, etc...  sauf que la violence est pas dans le XVIème, elle est chez le prolo et dans les familles, l'entourage... la marchandise drogue nous oppresse, donc voilà c subtil j'dis pas qui faut pas se droguer mais attention au spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 22 Mar - 21:39

Bobomb a écrit:
quelle radicalité prolétarienne !  L'universel occidental veut abolir la marchandise, vite, tout de suite, maintenant ! et il est déçu par son entourage, mollasson, romantique, égaré...
une question tout de même, si on doit apprendre à se connaitre. T'es plutôt:
Branle.u.s.e.r
Latifa

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 22 Mar - 21:43

M. Du Nihilisme a écrit:
... la marchandise drogue nous oppresse, donc voilà c subtil j'dis pas qui faut pas se droguer mais attention au spectacle...
c'est sübtil ou sübversatiw ?
M. Du Nihilisme

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 22 Mar - 21:56

c sioubverzaul
Latifa

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 22 Mar - 22:33

gênant
Bobomb

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 22 Mar - 23:23

ok, je parlais vraiment de la façon de tenir la clope, pas de l'idéologie. C'est un jeu drôle pour faire connaissance genre

M, c'est ironique tes questions ou j'y réponds ? (autant la première j'aurais pu, autant la seconde..)
M. Du Nihilisme

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 22 Mar - 23:57

mdr ok bah en fait je sais pas je suis pas toujours en représentation, je m'observe pas, donc ma clope je la tiens souvent marxiste, leftcom ou égoïste, joscille en vrai ça dépend sil pleut si y'a du vent etc
Bobomb

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Jeu 23 Mar - 14:01

Intéressant ! Le marxist/egoist revient souvent, mais l'ajout du Leftcom te fais marquer un point. La pose Leninist/Maoist revient bcp trop dans nos milieux, c'est triste... Quant à la syndicalist, elle est clairement en voie de disparition malgré un swag indéniable
Mao_ré

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Jeu 23 Mar - 19:52

J'ai arrêté de fumer en novembre 2013.
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Jeu 23 Mar - 19:58

Je n'ai jamais fumé. Ma famille m'a toujours dit que c'était uniquement pour les mauvais garçons.
M.

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Jeu 23 Mar - 20:03

http://spasme.noblogs.org
Latifa

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Jeu 23 Mar - 20:04

les bons se shootent
M. Du Nihilisme

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Jeu 23 Mar - 20:47

"je voudrais dormir et ne plus penser, J'ALLUMME UNE CIGARETTEEU-"
Latifa

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Jeu 23 Mar - 20:57

'Une brève histoire de demain' de Yuval Noah HARARI
on en parle si qqn lalu
messeufs

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Lun 27 Mar - 8:17

M. a écrit:
Si ça peut paraître à première vu un combat d'arrière-garde et très universitaire, en réalité pas tant que ça. Detienne incite à réfléchir sur comment est conçu l'histoire dans nos sociétés, notamment comme outil de légitimation. Il met en lien cela avec le mythe de l'autochtonie des Grecs de l'Antiquité, avec la notion de "dette envers les morts" mis en exergue par Barrès, mais qui est héritée du christianisme. J'ai moins compris ce qu'il écrit sur les "fonctions de l'historicité" où il s'appuie en les critiquant sur Hegel et Heidegger

C'est la rue, quoi.
messeufs

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Lun 27 Mar - 8:24

M. Du Nihilisme a écrit:
non ça fume pas, le dernier oinj que j'ai méfu c'était en aout c pas mon truc la came après j'peux comprendre le bail des délires artificiels toussa, mais ça dépend aussi des histoires de chacun j'crois, j'suis pas anti drogue cependant même si je ne peux comprendre, et c'est selon l'expérience de chacun de voir, qu'il est très rare de trouver un droguer heureux, que souvent ça s'enracine dans la misère social

après ceux qui font pousser leur weed oklm ça j'vois bien, et même ceux qui se défoncent au LSD ou opium, si c'est autoprodruit j'trouve ça émancipateur, après la morale du qui prend quoi ça me concerne pas, cependant les réseaux de la drogue c'est l'enculerie étatique, c'est eux qui tire le meilleur taux de profit de la vente de came, même abdel 27 ans grossiste en vrai c'est une ptite bite à côté d'un ministre bien placé ou d'un type avec une valise diplomatique, etc...  sauf que la violence est pas dans le XVIème, elle est chez le prolo et dans les familles, l'entourage... la marchandise drogue nous oppresse, donc voilà c subtil j'dis pas qui faut pas se droguer mais attention au spectacle...

Mais on s'en branle de ta vie, puis tu fais trop de bruit.
M.

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Lun 27 Mar - 14:06

messeufs a écrit:
M. a écrit:
Si ça peut paraître à première vu un combat d'arrière-garde et très universitaire, en réalité pas tant que ça. Detienne incite à réfléchir sur comment est conçu l'histoire dans nos sociétés, notamment comme outil de légitimation. Il met en lien cela avec le mythe de l'autochtonie des Grecs de l'Antiquité, avec la notion de "dette envers les morts" mis en exergue par Barrès, mais qui est héritée du christianisme. J'ai moins compris ce qu'il écrit sur les "fonctions de l'historicité" où il s'appuie en les critiquant sur Hegel et Heidegger

C'est la rue, quoi.

Laughing Je m'incline. (Mais c'est intéressant quand même, ce que je voulais dire c'est que ça ne se limite pas à des querelles de chapelles).

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mar 28 Mar - 21:20

M. aka la racaille de la rue d'Ulm.

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mar 28 Mar - 21:31

M. et son groupe local d'étudiants révolutionnaires se détendent sur le campus de l'ENS avant d'aller en découdre idéologiquement avec leur professeur Badiou.
M.

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mar 28 Mar - 21:52

J'avais plus un côté royco dans ma petite jeunesse !
Moraletta

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 29 Mar - 22:03

messeufs a écrit:
M. Du Nihilisme a écrit:

Mais on s'en branle de ta vie, puis tu fais trop de bruit.

a fond ferme ta gueule un peu

ici se croise les schlags et les intellos, les intellos se schlagifie et les schlags s'intollifient.. Et toi tu viens la jouer intello schlag ? Y'a plus de respect.. on dirait vraiment une blague de sale flic
M. Du Nihilisme

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 29 Mar - 22:15

ya rien de plus intello que votre delire autonome allez braquer un veto pour votre LSD bande de PD je vous encule j'ai jamais milité comme tout banlieusard qui se respect, allez coller des affiches avec les MJS pour faire croire que vous etes plus de gauche que papa et maman qui travaillent à bercy
M. Du Nihilisme

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 29 Mar - 22:20

on peut pas plaire au condé et aux assos de shbeb yarabi vous voulez lecher des raciser moi à coucoulardim j'suis raciser vnez me ché-cher les p'tit blancs vous allez goûter mon sabre maghrébin, courbé
Moraletta

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 29 Mar - 22:41

Latifa

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Mer 29 Mar - 22:41

il me semble que t'as une prise momo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   

Vos lectures du moment