A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
+18
ML-Boulgour
kronenbourge
Mao_ré
Latifa
Zarutas
POPOPOPOPOLAAAAK
AntiMi#
a$ap1312
Chabrutit
Pete E.
Lepauvre
No
Ano
Lumpen Petite Bourgeoisie
messeufs
Fusako Shigenobu
Moraletta
Bobomb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:47

Citation :
je suppose qu'il est favorable a une ordre patriarcal

si tu veux améliorer tes relations avec les femmes, il faut que tu arrêtes de manger de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:48

Franchement le type anti technologies, on sent lee frustré qui roule sur un peugeot carbolite 103 et qui ne goûtera sans doute jamais au groupe sram cx1 ni au moyeu rolhoff ! #loser

Je comprends pas ces haters anti hilux 3.0 d4d 171 ch en finition invincible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:02

plaît-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:09

Si je comprends bien, tu es un peu notre jacky fan de tuning de l'ultra-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:33

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
je suppose qu'il est favorable a une ordre patriarcal

si tu veux améliorer tes relations avec les femmes, il faut que tu arrêtes de manger de la viande.
tu penses investir plutôt dans la mytiliculture ?
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:36

ET alors ça vient cette critique !

Vos lectures du moment - Page 12 Roland11
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:28

Vos lectures du moment - Page 12 Arton2

tro tro tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:20

En pleine lecture des editions 2016-2017 réformés du livre scolaire ( collection de manuel intellectuel ) ça bulle bien. Ça élève spirituellement.

Sinon cela vous arrive de lire des livres au trois quart et ne jamais les finir ? Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:12

tiens non. Au pire je ne les ouvre jamais, puis j'en fais quand même une critique vu que même dans un milieu intello, comme chez les gauchos, peu de personnes lisent alors dans les autres milieux, je vous dis même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:07

Tu fais quelle classes Mao-ré par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:11

Là 5 4 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:16

Au calme, et par curiosité encore, tes cours sur l'année (au moins 5/4, puisque je me doute que les 3 sont concernés par le Brevet) suivent dans les détails le programme et s'en tiennent au bouquin, ou tu as quand même pas mal de marge de manœuvres ?
Dans le sens aborder des sujets de manière plus longue que prévue, avec des prismes différents, proposer des compléments, voire carrément zapper des trucs etc ?
En gros, tu t'sens libre vis-à-vis des programmes ou pas du tout ? Et même si tu dois les suivre, jouable de faire des trucs pas trop chiants ?

Ou ma vision de l'enseignement est petite-bourgeoise de A à Z et pour les petits racisés rien de mieux que le programme, puisque ce n'est qu'une excuse pour leur apprendre à lire correctement et écouter en restant bien discipliné ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:26

Bobomb a écrit:
Au calme, et par curiosité encore, tes cours sur l'année (au moins 5/4, puisque je me doute que les 3 sont concernés par le Brevet) suivent dans les détails le programme et s'en tiennent au bouquin, ou tu as quand même pas mal de marge de manœuvres ?
Dans le sens aborder des sujets de manière plus longue que prévue, avec des prismes différents, proposer des compléments, voire carrément zapper des trucs etc ?
En gros, tu t'sens libre vis-à-vis des programmes ou pas du tout ? Et même si tu dois les suivre, jouable de faire des trucs pas trop chiants ?

Ou ma vision de l'enseignement est petite-bourgeoise de A à Z et pour les petits racisés rien de mieux que le programme, puisque ce n'est qu'une excuse pour leur apprendre à lire correctement et écouter en restant bien discipliné ?

Spoiler:
il veut savoir si tu peux faire semblant être un prof 'cool'
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:29

chiants ces questions a réponse évident et obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:38

L'usine, y'a que ça de vrai. Gagner sa pitance à la sueur de son front. Regarder sa paie de smicard, voilà comment garder sa rage contre ce système. Ne fuis pas tes responsabilités! La classe ouvrière a besoin de toi à ses côtés. Rejoins le mouvement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:56

@bobomb : rien que des choses très classiques et donc programme car comme je l'avais expliqué une fois j'ai des élèves qui ont un niveau de français langue seconde donc s'ils comprennent le sens de ma phrase basique ce sera ma réussite du jour. Quand je leur dis que leurs ancêtres les gaulois ne mangeaient pas de manioc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:59

Ouais relou pour le question-réponse mais cimer d'avoir rep.
C'est que je me pose des questions vous savez, peut-être qu'effectivement le mouvement réel serait la voie juste, tu aurais des usines à conseiller en ce moment Lumpen pour y faire de l'agitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:52

Je te recommande KPR en Inde. Il faut que tu demandes un visa de travail et il faut que tu mélanges ton discours de lutte de classes avec du féminisme (de base commence pas par la lutte contre le PIV). Mais il y a une marge de progression. Tu peux même demander le communisme directement, les gens sont volontaires, personne ne va te rétorquer "oui, mais qu'est-ce qu'il va arriver à mon frigo, à ma logan et à mes vacances à palavas-les-flots".
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:05

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:25

mon dieu bob arrête  Laughing  I love you  I love you
tu sais pas qu'ici c'est un site hautement morale, et alors pour cela nihiliste, et alors pour cela cynique ?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:42

on clash pas assez sur ce forum
ce forum se doit être un forum de fortes positions
si c'est pour dire:
oh, mon cher, ma chérie j'ai lu récemment 'les colombes du Detroit *une critique*' assez chouette et bien écrit, c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:44

oui mais quand même: comment allons-nous comprendre le mouvement en cours si la critique du Roland n'est pas postée ? Le teaser-IAM était alléchant
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:27

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:23

Latifa... TAGUEULE !
 
Je lis l'insurrection prolétarienne de 1830 en Belgique, j'suis à la moitié mais j'ai déja tout oublié Mad
du coup j'ai entamé ce bouquin al 

Vos lectures du moment - Page 12 Nada_refuser-couv-204x300

un sale receuil de texte sur la question, je conseille... même si j'ai déja oublié tout ce que j'en avais lu.. heureusement le titre dit tout. iNSIDE THE BOOK Y'a quelques articles sur la skool et les études.. et il me semble que qqun (bobomb? trollétariat?) avait demandé des txtes sur la question, je transfère dés que je note ça sur un post it me rapellant de l'écrire de mon agenda une fois que j'aurai enfin retrouvé ce fdp d'agenda d'outils de merte pour nous machiniser chiotte flute merte
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:58

Intéressant comme retour, les 51 membres te remercient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SÉMINAIRE « LECTURES DE MARX » À L’ENS – 2015-2016 (7E ANNÉE)
» Ambiance pogromiste, révolution nationale, les trucs chouettes du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Lectures-
Sauter vers: