A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fil de la musique

Aller en bas 
+16
M.Aîda
M. Du Nihilisme
Moraletta
Bobomb
Mao_ré
Latifa
Fusako Shigenobu
Ano
a$ap1312
Lumpen Petite Bourgeoisie
No
Chabrutit
Pete E.
Lepauvre
AntiMi#
messeufs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:52

Mao_ré a écrit:
Bobomb a écrit:


Sympa ce son, j'avais un peu lâché Swift Guad. Original Tonio est efficace aussi, connaissais pas, après c'est surtout l'instru qui fait son ptit effet

C'est vraiment insupportable comme son. Je vais être de bonne foi car j'affirme n'avoir regardé le clip qu'à la fin de la chanson, que je trouvais mauvaise. De plus, lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'une bande pseudo urbano poseuse mi "strite" mi"litante" j'ai tout de suite voulu éteindre l'ordinateur. J'avais l'impression d'être au milieu d'un bar de centre ville français, et d'être au milieu du spectacle. 
Dites moi que vous ne leur ressemblez pas dans le style blanc urbain-strite avec l'accent banlieue ouesh qui ne te va pas sinon jamais je ne vous inviterai chez moi  No

C'est clair, avec leurs flingues en plus ! Rolling Eyes Si au moins c'était du second degré !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:59

Citation :
Dites moi que vous ne leur ressemblez pas dans le style blanc urbain-strite avec l'accent banlieue ouesh qui ne te va pas sinon jamais je ne vous inviterai chez moi  No

non ça c'est le style antifa.
Ici, on a plutôt un nid de toto intello, donc c'est le coup classique, t'as celleux qui assument leurs origines petites-bourgeoises et les autres qui s'habillent comme des cloches. Je sais pas pourquoi mais je pense que t'es dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:28

ALERTE COMING-OUT ANTIFASCISTE:

Mi# ça veut dire FA pour les non-musiciens.

albino

Edit: Mon accent est un accent mixte de différents accents du sud de la France, ce qui est bien plus street-cred.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:32

Merci pour les éclaircissements Lumpinou  I love you
Rah mais je rematte ce clip il est magique en fait  I love you Le chanteur qui fume sa cigarette comme un thug, l'ambiance graffiti etc   Laughing Razz 
C'est la zone  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:42

J'avais même pas maté le clip, c'était surtout pour l'instru mais j'trouve les rappeurs pas mauvais. Perso Swift Guad j'appréciais pas mal, puis assez récemment il s'était mis à partir dans des délires soit-disant comiques mais qui me faisaient pas mal chier, ça me faisait plaisir de le revoir se mettre à des trucs comme ça, où ça kick juste

Enfin bref, sinon:



Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:16

Μουσικοί Ισοβίτες feat Δ.Π.Θ - Στους Δρόμους



J'pige qued au grec mais si trop bio !
Les rappeurs de Fullface envoie du lourd aussi, si quelqu'un trouve des traductions je l'ui envoie des chimays bleus par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:22

Trop bien ton rap grec <3

L'instru c'est le tuerie

En meilleure qualité ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:13



Un morceau bien désenchanté et lucide, qui sonne anar mais pas folklo. Et merde, citer Spiderman, la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:30

C'est quoi l'instru du rap grec, quelqu'un sait ?

Ca m'a fait penser à ça juste dans la mélodie:



Edit: ha en fait j'ai trouvé direct, c'est parce que l'instru des Jedi Mind Tricks sample ça: https://www.youtube.com/watch?v=lcpK7hZU2jg
et ce son (qui est pas la version originale je crois) a été reprit à de nombreuses reprises, et je crois que l'instru du rap grec ça doit être un truc se rapprochant de cette version, ou carrément celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=DrgmvJm5Xmo
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:45

L'originale à la base c'est un chant soviétique, ça doit sans doute venir d'un vieux chant populaire comme la plupart
https://www.youtube.com/watch?v=x2YlbiyiuMc
Mais ça a été pas mal repris ouais, je connaissais pas celle du sample de JMT, elle est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:07

C'est quand même dommage que Vinny Paz soit dans des délires perchés conspis parce que niveau son son groupe envoie bien.
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:13

Dans un tout autre style, mais c'est grandiose. A mi chemin entre le jazz et le flamenco.





Sinon pour ceux qui comprennent les paroles, ce morceau est grandiose. (Je peux le traduire si ça intéresse vraiment quelqu'un)



Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:30

encore de la zique !
Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:39

??
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
AntiMi#

AntiMi#


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:21



Musique de samedi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:09



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:25


Je viens de retomber sur cette vidéo et j'y découvert un clin d'oeil à l'un de nos grrrand artiste français. Saurez-vous le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:22

johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:58

bravo ! Je ne savais pas qu'il était connu au états-unis !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:04

Merci, les musiques de droite ont toujours été le point fort de ce forum.

Moi aussi, j'avais entendu cela, mais je pensais que c'était du mytho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:25

C'est de la musique de droite Municipal Waste ? Je connais pas plus que ça le groupe, mais ça avait pas l'air plus politisé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:23

Je pense qu'il parle de johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:13

Johnny c'est de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil de la musique   Fil de la musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de la musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique patronale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Musique-
Sauter vers: