A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manif de keufs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manif de keufs Empty
MessageSujet: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:11

Qu'est-ce qu'Éric Hazan attend pour nous dire que ça y est l'insurrection vient ? Personne pour nous pondre un faux texte appeliste dans ce sens (malheureusement je ne suis pas assez connaisseur)?
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:10

Manif de keufs 14656289_1268180816588205_5838513521483941055_n

#JeudeRôle #MaisPasSurPlateauLà #PensezBienAViserLesYeux #VeuillezVousDisperser #OhHeLetatDurgence #CessezCelaToutDeSuite #IlsNousVolentNotreTravail #ConcurrenceDéloyale #AucuneOriginalité #ChantezLaMarseillaiseSiVousVoulez #MaisQueFaitLaPolice #DesFousArmésDansNosRues #RiPLaLiberté #PetitBrassardOrangeOKLM #CaVoteMarineEtCaVeutSeFaireAimer #CaMeFaitGerberEtRigolerEnMêmeTemps #Chienlit

Dixit Anarchipster

Je teste l'article Nordpresse ! Je suis nul en appelisme, mais en insurrectionnalisme je me suis bien formaté je peux teste mais je fais d'abord le plus facile, Nordpresse.
Tu peux m'aider si tu veux  Smile

[Alerte Info Direct] Tentative de Coup d'Etat en France : une manifestation de policiers en colère réprimée sur les Champs Elysées... des centaines de policiers blessés

Nos envoyés spéciaux sont sans ambiguïtés mesdames et messieurs: plusieurs centaines de policiers auraient tenté de marcher sur le palais présidentiel français, l'Elysée. Pour information cela fait depuis ce mardi soir que des policiers en civile - la plupart cagoulés - se rassemblaient sous l'arc de Triomphe en hommage à l'un des leurs blessés dans le cadre de ses fonctions policières. Ces rassemblements inédits n'ont pas été organisés par les syndicats de Police mais sont vraisemblablement spontanés.
Pour faire face à cette subversion policière, le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a réquisitionné une trentaine de compagnies de CRS qui cadrent les manifestation. Il s'est dit inquiet au vue des armes déployées par les manifestants: matraques téléscopiques, gazeuses, pistolets, grenades de désencerclement, flash-ball, gyrophares...

A 21h31, ce jeudi, l'ambiance monte d'un cran ! Le rassemblement se transforme un cortège et part en manifestation sauvage en direction de l'Elysée. Les motards policiers encadrant la manifestation quittent les lieux et les CRS qui encerclaient la manifestation procède aux sommations d'usage et aux ordres de dispersions. Certains policiers manifestants habillés en blacks blocs continuent à crier "Pilocier en Colère!". Suite aux refus d'obtempérer des manifestants policiers, les CRS commencent à jeter des grenades lacrymogènes pour pousser les manifestants policiers à libérer la voie publique.

Aux alentours de 22h, l'improbable se produit, deux compagnies de CRS désobéissent aux ordres et rejoignent les policiers manifestants par solidarité. Les autres CRS continuent d'obéir à leurs hiérarchies qui ordonnent les premières charges. Le cortège de tête de la manifestation est protégée par les CRS manifestants solidaires obligeant les autres CRS à faire entrer les autopompes. Au même moment des policiers de la brigade anti-criminalité non-manifestants entre en action et fendent les rangs de manifestants policiers pour interpeller les policiers les plus virulents. Les policiers de la B.A.C. voulurent se différencier des policiers de la BAC manifestants en ne portant pas de cagoules. Malheureusement les manifestants policiers n'ont pas tous le visage couverts ce qui rend la scène pour le moins surréaliste. En effet les policiers manifestants ont beaucoup de mal à distinguer les autres manifestants des policiers. Commence alors un cas inédit de bavure policière intra-police, l'auto-répression. L'ambiance est plus que confuse à cause des nuages de fumées impressionnants dégagées par les grenades lacrymogènes tirés de part et d'autres, les slogans ont cessé et seuls les bruit des matraques télescopiques grondent dans l'air parsemés des explosions occasionnées par les grenades de désencerclement. Heureusement suite à l'impossibilité de respirer la plupart des manifestants policiers quittent les lieux vers minuit laissant une centaines de blessés impossible à transporter derrière eux. Selon le site d'information Humour De droite il y aurait eu 600 manifestants selon les organisateurs, 600 manifestants selon la police. Fait inédit aussi, d'après la préfecture de Police de Paris, tous les casseurs de part et d'autres auraient été arrêtés.

Le bilan de la manifestation est extrêmement lourd avec plus de 434 policiers blessés dont une centaine très gravement. Les tirs de flash-balls auraient causé le plus de blessures graves avec plus de 59 policiers éborgnés de part et d'autres. Les policiers manifestants auraient laissé derrière eux de nombreux tags dont de curieux << A.C.A.B. >> ou encore << Morts aux flics flics >>.
Bernard Cazeneuve a déja annoncé qu'en cas de nouvelles manifestations ils n'hésiteraient pas à faire intervenir la garde nationale voire à des groupuscules anarchistes pour mettre fin à cette subversion policière inédite en France.

#Manifpolice


Dernière édition par Moraletta le Ven 21 Oct - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:33

Enfin un véritable mouvement de base qui s'émancipe des lourdeurs syndicales, et spontané en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:59

Massa a écrit:
Enfin un véritable mouvement de base qui s'émancipe des lourdeurs syndicales, et spontané en plus !

et authentiquement prolétarien !
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:21

Ces rassemblements tombent sous le coup de la circulaire 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:04

https://lundi.am/Adresse-aux-manifestants-sauvages-de-la-police

Voilà, voilà...

Edit : sinon ça aussi http://www.francetvinfo.fr/societe/manifestation-des-policiers/colere-des-policiers-l-un-des-leaders-de-la-contestation-n-est-plus-dans-la-police-depuis-quatre-ans_1883103.html
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:44

Comme quoi les totos sont partout.
Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:47

Le fétichisme de la forme par excellence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:47

Il y en a, ils feraient mieux d aller à la piscine plutôt que d essayer d écrire. Pi il précise avoir été ironique dans sa conclusion en poussant sa logique, ce gros con. C'est quoi ce texte alors, le mec il assume pas bien sa position alors il navigue a vue et entretien le flou sur le sens de sa démarche. Enfin moi j'ai pas trop de doute, quadrup et lundi c'est pas mes copain s
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:51

Finalement les keufs sont des prols, y a moyen de s entendre. On croirait entendre les jeunesses communistes.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
ML-Boulgour




Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2016

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:07

messeufs a écrit:
Finalement les keufs sont des prols, y a moyen de s entendre. On croirait entendre les jeunesses communistes.

Bah oui, hein, c'est du matérialisme dialectique selon Lesmaterialistes.com afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:18

ML-Boulgour a écrit:
messeufs a écrit:
Finalement les keufs sont des prols, y a moyen de s entendre. On croirait entendre les jeunesses communistes.

Bah oui, hein, c'est du matérialisme dialectique selon Lesmaterialistes.com afro

Ah oui j'avais vu ça sur leur site, des barres : Manif de keufs 55010
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:16

ben c'est bien, c'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:11

ILS SONT TROP CONS POUR ËTRE HUMAIN, crèvvvvvvvvv les porcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:39

Le mouvement devient autonome avec des portes-paroles femmes ou racisés, vraiment y a de moins en moins de chose à leur reprocher :
https://www.dailymotion.com/video/x4z7pgg_les-policiers-en-colere-interpellent-les-deputes_news
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:04

Ils veulent faire nuit debout devant l'assemblée nationale, cela prouve qu'illes n'ont pas encore compris que le pouvoir aujourd'hui était diffus et fluide. Que ces citadelles étaient faites pour être assiégées, prises pour mieux se réorganisées ailleurs. Je pense qu'illes feraient mieux comme tous les prolétaires de fuir (à pied, pas en TGV) ces Babylones pour la campagne. Redevenir enfin les gardes-champêtres de petites communautés villageoises autogérées et invisibles.

C'est étrange, je suis allé-e me promener aux Champs, hier, et je ne les ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:42

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:


C'est étrange, je suis allé-e me promener aux Champs, hier, et je ne les ai pas vus.
c'est que tu n'est pas allé.e aux champs d’élusé.e.s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif de keufs Empty
MessageSujet: Re: Manif de keufs   Manif de keufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif de keufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte identification par les keufs !!!
» Manif a little hardcore
» Manif non-mixte de femmes qui portent le foulard
» "Manif du 14 juin : la démonstration de force des autonomes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: