A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Propagande émeutière de base, lvl1

Aller en bas 
+5
Lumpen Petite Bourgeoisie
Latifa
Mao_ré
kronenbourge
Bobomb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:33

ben je pense d'abord à mes intérêts avant ceux des autres.

Citation :
qui est pour la liberté individuelle pas seulement pour soi mais aussi pour les autres, qui a le sens de la justice et qui n'est pas prêt a tout pour "réussir" ?

ben non

Citation :
Tu pense qu'on vit dans une société qui n'a pas de préjugé.e.s,

tout le monde a des préjugés sur tout le monde, faut pas être trop délicat (spernere se sperni) et je surenchéris, il est mal vu de tenir des propos et d'adopter un comportement sexistes, racistes et homophobes hormis dans quelques milieux minoritaires ouvertement d'extrême-droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:29

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/marseillaise-invectives-a-forges-les-bains-le-futur-centre-d-accueil-de-migrants-discute-dans-une-ambiance-execrable_1815617.html
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:51

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
ben je pense d'abord à mes intérêts avant ceux des autres.

Citation :
qui est pour la liberté individuelle pas seulement pour soi mais aussi pour les autres, qui a le sens de la justice et qui n'est pas prêt a tout pour "réussir" ?

ben non
ben alors ! t'as un peu de contradiction la
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:

Citation :
Tu pense qu'on vit dans une société qui n'a pas de préjugé.e.s,
il est mal vu de tenir des propos et d'adopter un comportement sexistes, racistes et homophobes hormis dans quelques milieux minoritaires ouvertement d'extrême-droite.
tu rigoles ? t'es aveugle ? Trop bourge pour entendre les petites phrases la longueur de la journée ? Où surtout dans ton entourage l'art de dénigrer avec finesse pousse les limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:10

Citation :
tout le monde a des préjugés sur tout le monde, faut pas être trop délicat (spernere se sperni) et je surenchéris, il est mal vu de tenir des propos et d'adopter un comportement sexistes, racistes et homophobes hormis dans quelques milieux minoritaires ouvertement d'extrême-droite.
pas sorti de tes bilbiothèques anars et de tes rendez vous communisateurs depuis combien de temps ?
et encore, ça m'étonne...

wait..

ok
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:52

y'a rien de pire qu'un patron qui se dit de gauche au boulot, sauf peut-être un mec qui se dit proféministe à une manif en mattant gueulard les boules devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:00

ouais mais ça ce sont les faiblesses humaines, alors que se dire de gauche pour niquer les autres c'est moins passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:08

tu préfère ...

les gens "de gauche" qui exploitent d'autres gens ou les gens "d'ultra gauche" agresseurs sexuels ... hein, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:26

on peut combiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:28

Entre un qui me demande de sortir de mon milieu bourgeois conformiste et l'autre qui me demande de sortir de mon milieu anarcho-coco-toto-caca, je ne sais plus quelle vie m'inventer. Pas de place sur cette terre pour un prolo blanc cis qui ne pense pas vivre en Alabama dans les sixties et qui ne s'intéresse pas aux petites tracasseries de ses frères et soeurs prolos labellisé-e-s dominé-e-s. No
Franchement, si j'étais une fille noire de prolo avec une belle carrière devant moi, je n'aimerais pas fréquenter des losers comme vous. J'aurais l'impression que le monde se ferme devant moi alors que le capitalisme laisse sa chance à chacun d'entre nous, il y a juste peu d'élus.
Et les handicapés? les gens des campagnes profondes sans infrastructures corrects par rapport aux gens des villes? les trop vieux? les trop jeunes? les personnes sans enfant par rapport à celles avec enfants privilégiées pour le travail? et la discrimination entre handicapés légers et lourds? vous zappez totalement leurs malheurs, vous êtes vraiment trop inzustes. C'est encore tout plein de bonnes raisons de ne plus parler de lutte de classes. Allez, on se flagelle et en rythme, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38

arrête de pleurer chaque fois que tu sais plus quoi, ça fait pitié
allez sois un.e homme.e et vasy l'affront comme on te connais.e
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:13

j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:27

voilà c'est ça, avoue tes incertitudes tes doutes, ose poser des questions au peuple !
T"es pas maitre et c'est pas grave, tu peux le faire, tu peux être comme nous !
On soutiens Lumpen !
Qui est avec moi ? (ben laisse au moins 24h)
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:56

j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:29

M. a écrit:
Moraletta a écrit:
pareil que kronenbourge!! Cet été je me suis fais viré deux fois de la boite autogéré où je taffe, le patron autogéré il a pas supporté que je pète un cable pour les versements de salaires (rien comme bif en plus juste que j'ai que ça).. Du coup je me paye le chomdu autogéré: deux choux kales, 4 radis et une demi salades par mois Mad
Genre vendre des légumes on va sauver le monde.. Et l'autogestion c'ets du vernis pour patron anarchiste mes couilles je me suis fais niqué

C'est la base ! Si tu as besoin de bosser, évite à tout prix les patrons de gauche ! C'est les pires : ils te payent mal et ils te font culpabiliser si jamais tu veux qu'au minimum ils respectent le contrat qu'ils t'ont fait signer.

Ahi mais c'tait un pote et je taffais avec des potes. A la base je m'amusais bien..
Et puis.. les trajets n'ont plus été remboursé (j'habite le plus loin).. la faillite approchant, fallait payer moins de salaires j'ai accepté de moins travailler (un super pote a pris mon taf à ma place Mad Mad ) > résultat = surendettement pour ma gueule. (avec mon rapiat de super pote qui veut bien me prêter si je lui frotte la manche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Sans compter que contrairement à tous nos concurrents de la grande distribution/ferme industrielle, le boss il chie sur les subsides alors qu'on vend nos produits principalement qu'à des bourges (naiveté d'idéaliste bonjour(et c'est quoi cette merde on n'est pas tous censé avoir son mot à dire)).
En fait dans la boite à part oim personne ne veut en faire une coopérative avec propriété collective, personne ne veut fédérer toute les fermes autogérées pour qu'elles s'échangent leurs surplus puis à terme qu'elle se donnent et se contre-donnent leurs prod pour jeter les bases d'une économie sans argent, personne n'osent mal parler au boss, personne ne s'endette de plus en plus (à part le boss)...
En aout > je suis arrivé une fois à 9h45 >> virey.. Le tout en me faisant traité d'inapte, pas sérieux, de petit con qui croit que tout lui est du/qui a besoin d'un bon coup de pied au cul..
2semaines passe Puis suis repris
2 semaines de taf se passent bin
Dernier jour de la semaine le boss nous annonce qu'on sera payé lundi qui arrive, j'avais déja 7 jours de retard dans le loyers.. le proprio avait déja menacé de me virey par le passé.. Le stress, lundi je check mon compte toutes les deux heures je reste sur le pc sans rien bouffer de la journey et HOP le soir un mail du boss comme quoi on va être payé le lundi suivant.
Et là je suis passé en mode super sayan gros clash/belle furie
heureusement c'était par téléphone, enfin ça a quand même amplifié le machin à fond.. le boss qui décroche pas je laisse un petit message avec toute la haine que je peux produire
Mes collèguopotes je les sonne aussi.. ils prennent aussi pour leurs grades, surtout le radin banquier (à sa décharge c'est parce qu'il a envie de taffer le moins possible qu'il est radin mais bon j'ai faim moi).
Bref le boss me fait une avance le lendemain mais il ne veut plus jamais revoir ma gueule (le coeur de beurre anarchiste il a peur que je lui reparle mal).
Du coup heureusement que mes potes me donne sans compter et que j'ai un autre plan taf en octobre sinon j'aurais commencé à thugzé sévère.

LPB réponds pas à ce sale flic de Latifa, ces choses là ça se discute IRL au calme. On fait un camp de fin d'été???



Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:59

Entre l'aid el kebir férié, mon mardi grévé et mon mercredi de libre, je commence ma semaine jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:58

Citation :
LPB réponds pas à ce sale flic de Latifa

Je ne reculerai pas. Je sais trop ce qui se cache derrière l'anticommunisme d'un allemand. Je n'ai pas le droit de faire marche arrière ! J'entends, d'outre-tombe, les encouragements des prolétaires tombés en armes à Stalingrad face à ces barbares. Hors de question de les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:26

Laughing
allemandophobe !
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:25

POPOPOPOPOLAAAAK a écrit:
kronenbourge a écrit:
j'assiste un peu halluciné à plein de potes qui veulent lancer leur truc, du garage à moto au bar en passant par des trucs sociaux / associatifs ou pour les pires en permaculture. Le dégoût du salariat et le désespoir sont réels, mais t'as la débrouille derrière, et jsens un gros truc du style "compte que sur toi-même pour être libre et faire du fric", comme si la nouvelle radicalité était une sorte de capitalisme atomisé tendant vers une forme plus primitive (petites entitées économiques). La direction que prend ce rejet mfait pas spécialement envie non plus, mais qd tu vois les syndicats et tout ce qui est force politique organisée, tu comprends vite fait pq ça devient l'option envisagée la plus facilement (et c'est là où tu vois que finalement un mec comme macron est vraiment dans le vent l'air de rien).

gros +1

Pour revenir là dessus, je viens de tomber (un peu à la bourre) sur ce texte ....
http://www.liberation.fr/debats/2016/09/22/puisque-tout-est-fini-alors-tout-est-permis_1506625
Qui illustre complètement ce phénomène.

"Ma petite entreprise"

Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:11

Ahah putain terrible
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourge




Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2016

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:27

Enfants de la balle shlagueuse, de longue tradition, on a perdu nos racines à force de métissages foireux. On a vu nos vieux mourir du travail, de cancer, de silicose, alors on a décidé de plus y croire. La réalisation à travers des tâches toujours plus parcellaires et débilitantes nous amènent à vomir toute forme d'émancipation par le boulot. La croyance en l'auto-entreprenariat revenant à se flageller avec ses propres chaînes ne nous intéresse pas.

Nous avons connu les psychologues pour enfants dès la maternelle, dyslexiques, troubles divers et bigarrés, on nous a astreint à un régime médical pour amortir chimiquement notre chute et masquer ses véritables raisons sous des prétextes pathologiques plutôt que sociaux. Tous les éducs spé et psy savent que nos parents comme nous sont des cassos sécrétés par une exclusion socio-économique mais le marxisme et le gauchisme ne leur donnera jamais un salaire. Les meilleurs d'entre-nous réussissent à rester avec leurs parents, d'autres sont immergés dans la middle-class des "ass-fam" de bonne volonté mais pure produit d'une charité un brin dégueux.

On ne croit plus aux grands récits, pas parce que c'est écrit sur des murs ou répétés dans une école où l'on écoute rien, mais parce qu'on a la démonstration que ça sert toujours aux mêmes. Notre instinct romantique voudrait croire en des lendemains meilleurs, mais essayez de prononcer le mot de "solidarité" aujourd'hui, il a un goût de front-de-gauche, d'enseignants du secondaire. Certains d'entre-nous, parallèlement au capitalisme, prônent un darwinisme merdique, le meilleur coup de putes, le pire plan de l'espace, d'autres finissent pour nous encadrer, on les retrouve derrière les guichets que nous avons l'habitude de fréquenter, d'autres encore parlent en notre nom dans des colloques et ont encore du mal à faire croire qu'ils souffrent lorsque leurs faces contrites dissimulent difficilement les dents carnassières de l'opportunisme. Mais on s'en veut pas.

S'en sortir ouais très bien, pour aller où ?


(génération shlaguastrof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:47

Ils ont réussi à rendre la nihilisme chiant, bien ouéj !

Citation :
Tant pis pour le confort, tant pis pour la sécurité, et tant pis si nous ne sommes plus capables d’expliquer à nos parents ce que nous faisons de nos journées.

Oh là, là. Mais si vous osez pas dire à vos parents que vos journées consistent à regarder des séries et écouter PNL et attendre le week-end ou avec un peu de chance y' aura des taz à votre soirée faites comme tout le monde : mentez ! Après si eux ont "réussi leur vie" dans leur paradigme et pas vous ça nécessite des mensonges un peut chiadés, mais ça se fait ...

Pas la peine de pondre un pseudo manifeste à la con pour justifier vos vies de merde !

Citation :
Conscients de notre chance comme de l’effort à fournir, nous refusons le cynisme et la plainte.
Citation :
S’il faut manger des pâtes, nous les mangeons sans rechigner. S’il faut sacrifier les vacances, nous l’acceptons.
Nous échangeons nos vêtements, nos logements, nos idées.

Fallait le dire tout de suite, si vous considérez que manger des pâtes c'est un "effort à fournir" c'est normal que vous arriviez à rien, vous êtes juste des gros flemmards faut pas chercher plus loin !

Ou alors vous avez été habitués à partir en vacances, manger des trucs de oufs avec vos parents et vous faites juste une crise parce que vous vous rendez compte de votre déclassement qui viens, ça semble plus probable. (Les vrais flemmards ils écrivent pas des manifestes).

Encore une fois, allez droit au but et arrêter de nous emmerdez avec vos considérations messianiques !
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:34

kronenbourge a écrit:
Enfants de la balle shlagueuse, de longue tradition, on a perdu nos racines à force de métissages foireux. On a vu nos vieux mourir du travail, de cancer, de silicose, alors on a décidé de plus y croire. La réalisation à travers des tâches toujours plus parcellaires et débilitantes nous amènent à vomir toute forme d'émancipation par le boulot. La croyance en l'auto-entreprenariat revenant à se flageller avec ses propres chaînes ne nous intéresse pas.

Nous avons connu les psychologues pour enfants dès la maternelle, dyslexiques, troubles divers et bigarrés, on nous a astreint à un régime médical pour amortir chimiquement notre chute et masquer ses véritables raisons sous des prétextes pathologiques plutôt que sociaux. Tous les éducs spé et psy savent que nos parents comme nous sont des cassos sécrétés par une exclusion socio-économique mais le marxisme et le gauchisme ne leur donnera jamais un salaire. Les meilleurs d'entre-nous réussissent à rester avec leurs parents, d'autres sont immergés dans la middle-class des "ass-fam" de bonne volonté mais pure produit d'une charité un brin dégueux.

On ne croit plus aux grands récits, pas parce que c'est écrit sur des murs ou répétés dans une école où l'on écoute rien, mais parce qu'on a la démonstration que ça sert toujours aux mêmes. Notre instinct romantique voudrait croire en des lendemains meilleurs, mais essayez de prononcer le mot de "solidarité" aujourd'hui, il a un goût de front-de-gauche, d'enseignants du secondaire. Certains d'entre-nous, parallèlement au capitalisme, prônent un darwinisme merdique, le meilleur coup de putes, le pire plan de l'espace, d'autres finissent pour nous encadrer, on les retrouve derrière les guichets que nous avons l'habitude de fréquenter, d'autres encore parlent en notre nom dans des colloques et ont encore du mal à faire croire qu'ils souffrent lorsque leurs faces contrites dissimulent difficilement les dents carnassières de l'opportunisme. Mais on s'en veut pas.

S'en sortir ouais très bien, pour aller où ?


(génération shlaguastrof)
ça j'ai envie de le lire dans 150 ans dans un livre d'histoire qui retrace les débuts de l'éveil de l'internationale néoshlag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:30

Le texte de Libé on croirait un mix entre le Comité Invisible (grandiloquence, jusqu'au nom "Catastrophe", aussi utilisé par Lordon pendant Nuit Debout) et de Macron (petite entreprise, éloge de la (French) tech, etc...).
Vraiment intéressant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:34

encore le coup de la génération perdue qui nous est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:58

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
encore le coup de la génération perdue qui nous est servi.
Si cela déplaise a monsieur, on peut remplacer par un far breton sublimé crème anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande émeutière de base, lvl1   Propagande émeutière de base, lvl1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande émeutière de base, lvl1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande Prole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: