A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tching tchang tchong fuzako

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

tching tchang tchong fuzako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tching tchang tchong fuzako   tching tchang tchong fuzako - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:26

De plus reprocher le tourisme l'argent nouveau chez pnl me fait penser à ce que disait casey à sciences popo : dès que un rappeur n'est plus dans son cadre " naturel" on lui sort son procès en authenticité et en il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




tching tchang tchong fuzako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tching tchang tchong fuzako   tching tchang tchong fuzako - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:38

Non mais depuis le départ PNL c'est du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

tching tchang tchong fuzako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tching tchang tchong fuzako   tching tchang tchong fuzako - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:48

Le premier message était plus parodique que sérieux heing, même si dans le fond il y avait du vrai sur ce que je pensais.

Le problème c'est pas l'authenticité, je m'en fiche au fond. C'est ce qu'ils transmettent, la manière dont ils le font, et l'émotion que procure leur musique. Je vais pas plus loin et bien sûr que c'est très limité d'argumenter sur des trucs comme ça, y'a rien de pire que la critique musicale.

Mais je trouve personnellement que la magie de leur deux premiers opus ne se fait plus du tout sentir. Et je pense que l'argent n'y est pas pour rien ouais, après c'est pas dramatique non plus haha

Je me saigne toujours autant sur Oh lala, Mexico, Recherche du Bonheur, Le monde ou rien, Sur Paname, Différents et d'autres, ça reste des valeurs sûres, tourisme ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

tching tchang tchong fuzako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tching tchang tchong fuzako   tching tchang tchong fuzako - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:55

si je comprends bien M., pnl devrait faire son prochain clip à mykonos.
si je comprends bien bobomb, pnl s'était mieux avant même s'ille ne sait pas pourquoi (lea type spontanément réac).
si je comprends bien mao-ré, il faut pas critiquer les rappeurs-ses parce que c'est mal (le bon prof fonctionnarisé de gauche).
si je comprends bien swag, les textes de pnl, c'est comme aqni, avant y'avait du fond, "rompompompom rompompompom" (PTQS).
heureusement qu'y'a aida pour faire de la bonne analyse, c'est de la zic de branleur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tching tchang tchong fuzako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tching tchang tchong fuzako   tching tchang tchong fuzako - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:09

Plus exactement c'était mieux avant, mais en soit le tourisme n'est pas un problème, au contraire. C'est juste qu'ils ont vite atteint leur limites ont dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

tching tchang tchong fuzako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tching tchang tchong fuzako   tching tchang tchong fuzako - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:33

hahah vous trippez à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tching tchang tchong fuzako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tching tchang tchong fuzako   tching tchang tchong fuzako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tching tchang tchong fuzako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Musique-
Sauter vers: