A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alain Finkelfrotte s'est complètement fait déglingué par nuit debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao_ré

MessageSujet: Alain Finkelfrotte s'est complètement fait déglingué par nuit debout   Mer 20 Avr - 15:30

Je sais que cette information est confidentielle, mais l'intellectouel s'est complètement fait chahuté par les redskins assistés de black blocs costauds de nuit debout. Je pense qu'ils ont montré à quel point ils n'étaient pas démocrates et absolument fascistes, tous les points de vue se valent, non mais Oh, ils l'ont pris pour qui pour Roméo ? D'autant plus qu'il fut venait, en paix, cousin, pour faire la chasse au CLK 230 chante pour que les porcs rampent.
Je tiens à remercier la grosse commission sérénité, on dirait d'ailleurs le nom d'une catégorie sociale dans un avion , classse confort, classe sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
M.

MessageSujet: Re: Alain Finkelfrotte s'est complètement fait déglingué par nuit debout   Mer 20 Avr - 23:13

En fait c'est rigolo parce que Finkie à bien eu les démocrates à la cons de Nuit Debout.
http://spasme.noblogs.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Finkelfrotte s'est complètement fait déglingué par nuit debout   Jeu 21 Avr - 11:59

M. a écrit:
En fait c'est rigolo parce que Finkie à bien eu les démocrates à la cons de Nuit Debout.

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Finkelfrotte s'est complètement fait déglingué par nuit debout   

Alain Finkelfrotte s'est complètement fait déglingué par nuit debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1