A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nuit debout ça vous amuse

Aller en bas 
+3
messeufs
Mao_ré
Ano
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:30

L'ag en live
https://www.youtube.com/watch?v=kck-Hgjafgs
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:18

Putain le Christophe de la commission "Perspective et Programmation" me vend tellement du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:22

Ano a écrit:
Putain le Christophe de la commission "Perspective et Programmation" me vend tellement du rêve.

Et voilà tu décrédibilises le mouvement No No
Je n'ai pas vu Christophe mais j'ose imaginer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:26

J'ai vu Christophe, je l'avais déjà croisé à Pattaya l'été dernier dans un hôtel.
Le présentateur est sympa, il ne doit ps manger de gluthaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:31

C'est horrib. Chacun vient poser sa petite crotte individuelle au micro, et ça tourne autour du vote blanc, de faire des bisous au keufs, y en a même un qui vient d'inventer les récup de fin de marché, d'autres viennent faire la pub pour leur site ou chaine youtube sur l'éveil spirituel... Séance de psy collective. AH oui important l'AG ne vote pas de décision par contre ils font des sondages de l'ag.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:50

C'est à deux pas de chez moi, je vais y faire un saut pour voir la révolution, bande d'aigri-e-s.

Au fait, demain 14h manif départ répu justement.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:16

yop passe en interview sur le canapé on te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:31

ok je suis parti-e.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:42

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
C'est à deux pas de chez moi
Bourgeois(e) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:42

Fais une cassedédie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:43

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
ok je suis parti-e.
a l'occasion tu peux glisser une ou deux.e mots concernant.e le massage tantrique f/h que je propose gratuitement.e stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:13

mp latifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:11

Nuit debout : vous étiez où, en 2005 ?
Nuit debout dépasse la place de la République, à Paris. Deux semaines après son lancement, cette nouvelle forme de mobilisation, inspirée, entre autres, des Indignados espagnols, s’organise, et s’exporte en province. Les prises de parole et les actions se multiplient. Les médias en parlent, souvent, avec bienveillance : personne n’ose insulter l’avenir. Du genre, moi j’y étais. Les organisateurs ne veulent pas s’arrêter en chemin. Ils espèrent contaminer les banlieues et sortir de l’entre soi. Objectif : mettre de la couleur et mélanger les colères. L’action est saine, comme la lutte. Mais la banlieue a déjà eu son mouvement social. C’était il y a onze ans. Et elle s’est retrouvée seule au monde, malgré les appels au secours.

Moonwalk : le 27 octobre 2005, deux jeunes, Zyed et Bouna, meurent à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La ville s’embrase, les voitures brûlent et la colère se propage. Politiques et médias parlent des «émeutes de banlieue». Les concernés, eux, utilisent le mot «révolte». Les mots ont un sens. Dans la tête de cette jeunesse oubliée, les rages se mélangent. La mort des gamins innocents, le chômage, les violences policières, le mode de vie et le manque de reconnaissance. Le tout, sous le regard du ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, qui ajoute un litre d’essence entre chaque mot. Le 8 novembre, le président Chirac décrète l’état d’urgence dans vingt agglomérations et en Ile-de-France. Les banlieues retrouvent le calme après trois semaines de nuits enflammées et sans promesses.

Depuis, entre les tours, rien n’a changé, si ce n’est quelques touches de peinture. Le chômage frôle les sommets. Les regards accusateurs sont toujours présents. Et les attentats n’ont pas simplifié les rapports entre les centres et les périphéries. Une mauvaise routine, dans ces quartiers ou l’on se débrouille souvent seul, depuis les premiers pas. Du coup, lorsqu’on guette de plus près la main tendue des organisateurs de la Nuit debout et des politiques du système qui se la joue hors système, on a envie de leur poser une petite question : en 2005, lorsque la banlieue passait ses nuits debout et criait sa hargne pour changer les règles du jeu, vous étiez où ?

Rachid Laïreche

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:00

J'essaye de suivere un peu les ag parisiennes sur le web, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul et pourtant je suis ouvert, je fais l'effort tu vois, je me dis bon les mecs et les meufs c'est la première fois de leur vie qu'ils utilisent leur cerveau pour autre chose que les soldes ou le choix de leur smartphone donc soyons patient du coup je guette les étincelles de vie, les bout de phrase, les début de réflexion, MAIS Y A RIEN. Le vide total. EN AG ils se comportent comme à la télé, ils font un show, chacun son petit sketch débile, puis ils se remercient et se congratulent.

Exemple typique : Un type prend le micro après avoir sagement attendu que je ne sais qui décide de lui refiler, il explique qu'il a eu une idée. Wouaou, je m'accroche à mes chips tremblotant devant periscope. IL prend son papier pour lire son discours, ouch ça doit être si complexe ! JE cite ensuite de mémoire :

Citation :
"SI nous étions des millions, à ne plus nous soumettre à l'impôt sur le revenu, à ne plus déclarer, et dire ainsi que l'utilisation qui est faîte du fric public ne nous convient pas nous aurions un énorme moyen de pression sur le gouvernement. Et !!! pour les nécessiteux qui payent pas d'impôt je propose qu'il couche sur leur déclaration le salaire qu'ils aimeraient avoir."

J'en ai pleurer tellement j'ai regretté de pas pouvoir le prendre à coup de bâtons. Le mec il a quelques milliers de personne autour de lui et il en a rien à foutre, ils n'existent pas, ils lui en faut plus, ils les méprise.
Puis il étale sa vision du monde, celle du pognon, le seul truc qui compte à ses yeux. Ensuite, pour démontrer qu'il est encore plus bête et dégueulassié que ce qu'on pouvait croire il en vient à imaginer que tous ceux qui payent pas d'impôt ben en fait c'est des pauvres qui aimeraient être riches, qu'ils kifferaient avoir un bon salaire comme lui, mais qu'ils y arrivent pas les cons. Quelle ordure.
Pi t'imagine la gueule du mec qui déclare 50 000 sur sa feuille d'impôt juste pour le fun, alors qu'il est aux ASS, il va pas rigoler quand il va recevoir la douloureuse des impôts, perdre et devoir rembourser sa caf, sa carte rsa sncf, etc... Mais l'autre connard il en sait rien, lui il a jamais eu affaires avec la caf.

C'est représentatif de ce que je peux voir en terme de limites de ces gens là. Mur démocratique, mur du pognon. Indépassables. I

Et en plus à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche une irrépressible envie de leur faire manger leurs dents me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:29

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:32

Je disais à un collègue y a pas longtemps que ça donne un peu envie de devenir CRS et de piloter le canon à eau ces Nuit Debout.
Ces connards dissertent sans fin sur leur petite solution de merde pour changer le monde en achetant en se pincant le nez les canettes de bière que les Rroms leur vendent 3€ sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:43

M. a écrit:
Je disais à un collègue y a pas longtemps que ça donne un peu envie de devenir CRS et de piloter le canon à eau ces Nuit Debout.
Ces connards dissertent sans fin sur leur petite solution de merde pour changer le monde en achetant en se pincant le nez les canettes de bière que les Rroms leur vendent 3€ sur la place.
N'oubliez pas que tous on a déjà eue des solutions a la con.
On a tous commencé par trouver que la société cloche, c'est un début.
Il faut construire pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:44

Un article qui pourrait peut être vous redonner la foi, ou du moins vous montrer ce qu'on peut espérer de mieux de ce mouvement...

https://constellations.boum.org/spip.php?article56

Mais pour l'instant on constate qu'on est quand même trèèèèès loin de l'ampleur des mouvements en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:56

https://www.youtube.com/watch?v=Fk4mh6BrFbc

Le cercle des volontaires à l’affût Laughing
(à partir d'1mn10)
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:18

Mao_ré a écrit:
Nuit debout : vous étiez où, en 2005 ?
Nuit debout dépasse la place de la République, à Paris. Deux semaines après son lancement, cette nouvelle forme de mobilisation, inspirée, entre autres, des Indignados espagnols, s’organise, et s’exporte en province. Les prises de parole et les actions se multiplient. Les médias en parlent, souvent, avec bienveillance : personne n’ose insulter l’avenir. Du genre, moi j’y étais. Les organisateurs ne veulent pas s’arrêter en chemin. Ils espèrent contaminer les banlieues et sortir de l’entre soi. Objectif : mettre de la couleur et mélanger les colères. L’action est saine, comme la lutte. Mais la banlieue a déjà eu son mouvement social. C’était il y a onze ans. Et elle s’est retrouvée seule au monde, malgré les appels au secours.

Moonwalk : le 27 octobre 2005, deux jeunes, Zyed et Bouna, meurent à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La ville s’embrase, les voitures brûlent et la colère se propage. Politiques et médias parlent des «émeutes de banlieue». Les concernés, eux, utilisent le mot «révolte». Les mots ont un sens. Dans la tête de cette jeunesse oubliée, les rages se mélangent. La mort des gamins innocents, le chômage, les violences policières, le mode de vie et le manque de reconnaissance. Le tout, sous le regard du ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, qui ajoute un litre d’essence entre chaque mot. Le 8 novembre, le président Chirac décrète l’état d’urgence dans vingt agglomérations et en Ile-de-France. Les banlieues retrouvent le calme après trois semaines de nuits enflammées et sans promesses.

Depuis, entre les tours, rien n’a changé, si ce n’est quelques touches de peinture. Le chômage frôle les sommets. Les regards accusateurs sont toujours présents. Et les attentats n’ont pas simplifié les rapports entre les centres et les périphéries. Une mauvaise routine, dans ces quartiers ou l’on se débrouille souvent seul, depuis les premiers pas. Du coup, lorsqu’on guette de plus près la main tendue des organisateurs de la Nuit debout et des politiques du système qui se la joue hors système, on a envie de leur poser une petite question : en 2005, lorsque la banlieue passait ses nuits debout et criait sa hargne pour changer les règles du jeu, vous étiez où ?

Rachid Laïreche


mauvaise foi, pleurnicherie, réécriture de l'histoire, le mouvement de 2005 était pensé comme non-mixte par ses participants.
Puis on fait ce qu'on veut, personne n'a pas de comptes à te rendre rachid le/a rancunier-e.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:10

https://lundi.am/Reflexions-sur-la-violence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:11

Mao_ré a écrit:
https://lundi.am/Reflexions-sur-la-violence

On dirait que c'est La Sulfateuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Ano

Ano


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2015

nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:14

Le mouvement repart sur des bases critiques solides:

nuit debout ça vous amuse  13006657_10209580259289181_6222582553917426418_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit debout ça vous amuse  Empty
MessageSujet: Re: nuit debout ça vous amuse    nuit debout ça vous amuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit debout ça vous amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: