A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 au revoir les gens

Aller en bas 
+2
Lumpen Petite Bourgeoisie
Mao_ré
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir les gens Empty
MessageSujet: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:58

je vous fais de grosses biz et souhaite de kiffer intensément la vie, jsupp pas tout dsuite le compte au cas où certains voudraient garder contact par MP, ++ à tous




Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:00

SALUT NI HILL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:00

NOUS ON EST LA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:54

C'est bon j'ai pas envie de garder de contact, tu peux supprimer ton compte. Adieu A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:19

Je suis le truc d'un peu loin mais qué pasa pour qu'autant de monde parte ? FCP et nihil vos avis étaient cool à lire ! A plus et bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:01

Ciao bello !

Bobomb a écrit:
Je suis le truc d'un peu loin mais qué pasa pour qu'autant de monde parte ? FCP et nihil vos avis étaient cool à lire ! A plus et bonne continuation en tout cas
Nan t’inquiète ils sont seulement devenues adultes et responsable.
Traduction: Ils vont petit a petit s'aligner, faire carrière fonder famille et garder la face en portant un béret ou une veste de l’armée allemand, sinon payer des impôts et faire un crédit pour rouler en ford focus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:50

Citation :
une veste de l’armée allemand

Swag. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:23

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
une veste de l’armée allemand

Swag. Cool

C'est toujours à la mode ça ? ça fais alterno des années 90-200 un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:25

Ben ça fais chier nihil, surtout que j'ai l'impression que c'est ce qu'on disait avec Lumpen qui a été la goutte d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:38

M. a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
une veste de l’armée allemand

Swag. Cool

C'est toujours à la mode ça ? ça fais alterno des années 90-200 un peu je trouve.

J'en sais rien, ça doit être vintage, je vois toujours des jeunes qui en portent. J'ai même vu un noir qui portait la veste et le pantalon treillis de l'armée allemande une fois, j'en croyais pas mes yeux, c'était six heures du mat', je me suis même retourné-e pour voir si je n'avais pas rêvé Shocked . Y'a une mode de l'habit militaire en ce moment et du bombers (stylé quand même pas celui qui fait vigile), c'est bien t'as l'impression de voir des fachos partout.
Après la mode moi tu sais Shocked je suis plutôt chemise avec pull en cachemire lacoste enroulé autour du cou, sans cravate pour faire plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:34

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
C'est bon j'ai pas envie de garder de contact, tu peux supprimer ton compte. Adieu A bientôt.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:38

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:


J'en sais rien, ça doit être vintage, je vois toujours des jeunes qui en portent. J'ai même vu un noir qui portait la veste et le pantalon treillis de l'armée allemande une fois, j'en croyais pas mes yeux, c'était six heures du mat', je me suis même retourné-e pour voir si je n'avais pas rêvé Shocked . Y'a une mode de l'habit militaire en ce moment et du bombers (stylé quand même pas celui qui fait vigile), c'est bien t'as l'impression de voir des fachos partout.

J'suis déconnecté Neutral


Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:

Après la mode moi tu sais Shocked  je suis plutôt chemise avec pull en cachemire lacoste enroulé autour du cou, sans cravate pour faire plus cool.

Lacoste sriously alors que t'écoutes il me semble PNL. Jveux ma paire de LV pour les NRV, gucci gabanna... next step tmts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:15

finalement il va me manquer le nihiliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:23

ce que voulais ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:27

comment peut-on passer de prokofiev et des choeurs de l'armée rouge à une telle vulgarité!!! No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:29

et celui pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:40

Ce que je ne comprends aps , c'est qu'il part sans avoir vu cette vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:42

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
comment peut-on passer de prokofiev et des choeurs de l'armée rouge à une telle vulgarité!!! No Crying or Very sad
Comme ta présence en fait occurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:57

je dirais plutôt:
au revoir les gens Images?q=tbn:ANd9GcRH78JdmIf0V1S2-00YIjHS7paoVL_WtbFwlPzUjFHREg2xBFGnxw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:07

Du coup je crois que c'est le moment de poster ce truc qui avait circulait sur l'ancien forum :
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:22

Si tu nous quittes seras-tu Charlie après l'automne ?

Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir les gens Empty
MessageSujet: Re: au revoir les gens   au revoir les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» Braves gens n'ayez plus peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Présentations-
Sauter vers: